CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:45:07

La saison n'est absolument pas fini, malgres le nul on a gagner un poil de terrain. Et je pense que le match de ce soir va faire du bien pour les matchs a venir, une piqure de rappel.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:50:16

Souvient toi en 2011-2012, on était 4ème fin mars à deux points du podium, on perd 2-1 contre Lille, 2-0 contre valenciennes, on gagne sur un accident contre Lyon 3-0 puis ensuite on enchaine 3 matchs nul contre Brest, Nice et Dijon et on perd lamentablement contre Ajaccio, en 1 mois et demi on passe de la 4ème a la 8eme place car les joueurs se croyaient en vacance, je sens une remake cette saison :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:57:40

Bah la on va passer de la 8eme a la 5eme, l'inverse :ok:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:59:17

Si c'est ça je quitte le FF ( et non JVC ) jusqu'au 1er janvier 2015 :ok: et je reviens pas sur secondaire :)

wiss64
wiss64
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:07:50

Putin AllezTFC va devoir changer de nom a cause du club :doute:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:10:41

WTF, je viens de voir ça :doute:

C'est vraiment bizarre cette histoire :doute:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:14:46

Maillot de Evian :cool:

iweus
iweus
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:34:49

Pour le changement de nom ça me parait fumeux, ils prépareraient une blague pour le 1er Avril que ça m'étonnerait pas.

Je trouve les critiques sur le milieu de terrain un peu dures, j'ai trouvé Chantôme, Didot et Aguilar plutôt bons. Ils ont reculés à un quart d'heure de la fin, ok ça craint, mais c'est quelque chose qu'il faut aussi savoir faire pour gagner des matchs. Mais sans déconner j'en veux tellement à Sylla, le type est une imposture très bien, mais déjà le gars se permet de monter alors qu'Aurier est déjà en face défensive en fin de match (donc Aguilar compense déjà son côté) et du coup c'est Zebina le TGV qui défend sur son côté, merci le déséquilibre. Et après avoir crucifié notre organisation ce petit fumier adresse un centre en première intention VERS PERSONNE, il n'y avait personne au centre. Et afin de parfaire son oeuvre, cette espèce de chèvre ne fait pas son repli défensif parce qu'il doit être crevé de son match à brouter les coins les plus luxuriants de la pelouse du stadium.
Après quoi Panxi "Petrolhan" Sirieix nous gratifie d'une "air intervention" de toutes les beautés, Zebina déporté côté gauche peut nous conconter une montée en hos-jeu inexistante. Heureusement, quand on est peris à défaut, on peut se reposer sur quelque chose, notre dernier rempart.
Là c'est la cerise posée sur le mini cupcake lui même déposé sur la crème brûlée sur le gâteau. Le mec est mal placé (un mètre décalé à droite de son but alors que l'attaquant arrive côté droit), trop avancé et il se fait surprendre par une frappe de séphylitique plein axe. J'ai rematé le but au ralenti encore et encore, le ballon passe la ligne à quasiment deux mètres de son poteau gauche. C'est juste impossible.
Ca me fait d'autaznt plus chier que j'ai eu tout de suite envie d'apprécier ce garçon, mais là il a ni le niveau, ni le gabarit. Sylla/Boucher, c'est juste plus de la moitié de nos buts sur les six derniers matchs.
Par ailleurs si on avait relevé que Sylla génait Boucher sur sa sortie contre Rennes (sur le but splendide d'Oliveira), on a oublié de noter que c'est lui qui est au "air lol" marquage d'Alessandrini, laissé seul depuis quasiment quarante seconde malgrés les hurlements pour le replacer. Alessandrini n'aurait jamais du pouvoir effectuer son enchaînement sans cette énorme chèvre en train de bailler aux corneilles à quinze mètres de l'action.

Voilà, je crois que j'ai expulsé une partie de ma bile.

Grosicki
Grosicki
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:56:32

Je viens de voir, Toulouse se fait rejoindre dans les tous derniers instant du match. C'est vraiment dommage, il y avait une très bonne opération à faire au classement, et je n'ai pas vu le match, c'est un score logique ou pas ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:05:17

Oui dans un sens c'est un score logique , mais sans une série d'erreurs ils égalisent pas et on passe 6eme

wiss64
wiss64
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:07:12

Resultat plus que logique meme, Evian meritait de revenir.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:10:55

Dans tous les cas on savait qu'on allez pas gagner tous les matchs , ça va nous servir de leçon comme à dit Wiss

Puis 4 matchs sans défaites c'est une belle série aussi

Grosicki
Grosicki
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:12:25

Et vous n'êtes pas mal à l'extérieur, donc une victoire à Ajaccio devrait être là ! :-)

wiss64
wiss64
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:13:05

Moi je pense qu'a la limite on aurait pas eu ce scenario contre une equipe "faible" y aurait eu des problemes de ce genre dans le futur et on aurait pas eu le temps de se relever. Là il reste 8 matchs, on a pas perdu de points par rapports aus autres (peut etre l'OL) je reste optimiste

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:14:09

Ouais faut vraiment rattraper les deux points perdus contre Ajaccio

Et merci d'avoir battus Marseille , au n'est pas moins du coup :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:15:08

Bien que je sais pas écrire :hap:

on n'est pas loin du coup *

wiss64
wiss64
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:15:11

Non les deux points perdu c'est contre Lille q'il faut les prendre, Ajaccio c'est 3 pts qu'on doit avoir, c'est pas des points bonus

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:17:43

Ouais mais bon , sinon gagne à Ajaccio on pourra souffler un peu quoi

Faudra aussi absolument battre Lyon

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:18:25

si on gagne*

Je viens de me lever :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:19:48

Je suis d'accord, la semaine prochaine faut gagner, sachant qu'il y a un OL-ASSE. Sur les 8 derniers match il faudrait en gagner minimum 5, car je pense que l'OM et Reims ne tiendront pas le rythme (surtout Marseille) et l'OL je sais pas trop, il y a l'Europa ligue donc ils peuvent laisser filer des points

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat