Bah si si on a fait 7 défaites d'affilées on dirait que je vais inventer:
Bastia 1-0 Nice
Nice 1-2 Bordeaux
Paris 3-1 Nice
Nice 0-1 Saint-Etienne
Lorient 3-0 Nice
Nice 0-3 Monaco
Reims 1-0 Nice
Et malgré ça ambiance de fou, toujours derrière ces pd.
Puis ils auraient jamais du faire un aussi gros stade , à la télé ça paraît terriblement vide , moins que Toulouse , Bordeaux et Rennes mais bien vide quand même
Bah non logiquement c'est pile ce qu'il nous fallait 35.000 places.
Seulement y a pas de moyens de transport pour y aller et y a pas de parking, va chercher l'erreur, tu fais un nouveau stade mais t'es obligé de te garer une demi heure à pieds et marcher dans le froid comme un pigeon. Pendant que les vip ont leur place au pied du stade eux, les fidèles du Ray ils peuvent aller se faire enculer.
Et on était censés jouer l'Europe dedans, seulement le grand Nice qu'on est se permet de snober l'Europe pour la laisser à Limassol mes couilles.
Tu fais un grand stade mais tu laisse tomber l'Europe (alors qu'il y avait un engouement inoui), tu recrutes personne, tu joue rien de la saison, tu joues pas au foot, tu fais pas de parking au stade, t'as aucun moyen de transport pour y aller, bah normal que ton stade de 35.000 fasse 22.000 de moyenne, et encore je trouve ça très bien vu toutes ces circonstances. Je trouve les gens bien patients alors qu'on se fout ouvertement de notre gueule.
Avec toutes les conditions réunies (parking etc... équipe qui joue un minimum au foot) on fait 30.000.