Ouais pas beaucoup de différences.
C'est chaud qu'ils fassent des travaux comme ça sans trop vous informer du but final
Après ouais y a peu de monde chez vous au stade, je pense que votre club a un énorme travail à faire pour attirer niveau foot, parce que je comprends pas comment la 4ème ville de France n'arrive pas à attirer alors que la ville est bien foutue, le stade pas loin de tout contrairement à d'autres villes... ok le club est pas un gros club français, mais bon, j'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose à faire dans ce club. Genre pour un investisseur ce serait un bon club à racheter je trouve, tu fais une grosse campagne derrière et tu attires du monde quoi, dans une telle ville ça devrait marcher, je comprends pas
A mon avis le club devrait jouer de l'identité et de la culture locale, remettre au gout du jour un peu l'identité locale via le club de foot ça permet d'attirer beaucoup de monde, de donner un intérêt en plus aux gens, d'aller soutenir LEUR équipe de LEUR ville, d'aller défendre leur identité en quelques sortes.
Vous avez déjà l'hymne en début de match mais je pense que votre club devrait creuser dans ce sens, on en fait jamais assez à ce niveau là, et ça peut qu'être bénéfique