https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26734020-6-0-1-0-ce-soir-en-ligue-1-ca-va-jouer-au-foot.htm
Bon je crois que maintenant il faut faire quelque chose.
J'ai pas pour habitude de me prendre la tete sur ce qui ce passe sur le fofo, il y a des chose plus importantes. Mais là je prend de moins en moins de plaisir a discuter de foot, du TFC, du club que j'aime. J'aimerais bien échanger avec d'autres supporter, amicalement sans devoir se faire rabaissé .
Hors a l'heure actuel c'est une chose impossible et ce cher B_Y y est pour beaucoup. Ce topic (le lien) est la preuve memede l'idiotie de ce gars. C'est bien t'as eu ton topic épinglé, t'es content ? Il a était épinglé pour que tout le monde se foute de ta geule et par la meme occasion de la geule du TFC.Tu es d'une mediocrité footbalistique incroyable, personne n'est jamais d'accord avec toi mais tu continus.
Donc perso, je sais que t'en a rien a foutre de ce que je te dit, mais arrete avec tous ces topics de merde que tu fais, tous ces argument en carton que tu sors, apprend a innové un peu et surtout apprend ce qu'est le foot.
J'ai constaté que je n'était pas le seul en a avoir marre, donc si tu m'écoutes pas a moi, écoutes au moins ceux avec qui tu t'entends mieux.