En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
le__toulousain
Niveau 10
04 février 2012 à 21:23:01
Tu connais l'équipe de Troyes ? Juste comme ça
Pseudo supprimé04 février 2012 à 21:23:54
Bah je connaissais l'équipe au début des années 2000 quand ils étaient en L1 maintenant je les suis plus
lmAwesome2011
Niveau 10
04 février 2012 à 21:26:45
HELSTADH ET GRESTADH SONT DANS UN BATESTATDH
Pseudo supprimé04 février 2012 à 21:27:14
le__toulousain
Niveau 10
04 février 2012 à 21:28:42
Bref, à troyes y a un joueur grec. Putain, 45 minutes de conversation pour négocier un maillot d'entrainement, un paire de crampons avec peut être un maillot de match. Tout ça en ANGLAIS
Je me sens trop fort là
lmAwesome2011
Niveau 10
04 février 2012 à 21:29:11
cé une grande jour pour le cloube ouna u lopoltunité d'avoir thiago mowtta on la eu cest un grand joueur '
Trouve c'est qui ?
Pseudo supprimé04 février 2012 à 21:29:37
et pourquoi tu négociais avec lui ?
LEONARDO
DijonEnLDC
Niveau 8
04 février 2012 à 21:29:39
Casanova?
le__toulousain
Niveau 10
04 février 2012 à 21:31:50
Bah je négociais avec lui car je kiff cette équipe et que ça va agrandir ma collection
Pseudo supprimé04 février 2012 à 21:32:10
Ah d'accord
le__toulousain
Niveau 10
04 février 2012 à 21:34:16
Une paire de crampons et un maillot d'entrainement, c'est pas mal. Et un de match peut être.
+ le maillot d'entrainement d'un jeune de la CFA dimanche prochain.
Tout ça dans la même semaine
Pseudo supprimé04 février 2012 à 21:34:39
T'as négocié avec lui comment ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 février 2012 à 21:41:15
2-0 pour bordeaux
Pseudo supprimé04 février 2012 à 21:41:51
QUEL VOL
fcsm75020
Niveau 10
04 février 2012 à 21:42:34
Jethro_Gibbs
Niveau 10
04 février 2012 à 21:43:21
cte but!
sinon j'avais une question: braaten il parle français? si oui vous aurez un lien où il le parle svp
AlexandrePoteau
Niveau 9
04 février 2012 à 21:43:58
Quel nobrain :rire
Pseudo supprimé04 février 2012 à 21:44:07
Allez rouge sissoko
CaroWozniacki
Niveau 6
04 février 2012 à 21:49:24
Sissoko ce nobrain OMG
le__toulousain
Niveau 10
04 février 2012 à 21:50:21
Anthony, grâce à Facebook. Tout comme j'vais avoir un truc d'un jeune en fin de saison
FUUUUUUUUUUUUUUUU SISSOKO ABUSE TROP LA 'TAIN ON SE FAIT CARROTER PAR BORDEAUX LA ! FUUUUUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm