Oui je suis d'accord, j'y vais de temps en temps en Honneur Nord, mais la j'avais des places gratuites pour "tester" Balcon, donc j'en ai profité
Devant la très faible affluence lors de TFC - Caen (1-0) au Stadium (12 023 personnes, la pire depuis le début de la saison), le correspondant de L'Equipe, Yohann Hautbois, a écrit un édito plutôt réaliste autour de ce chiffre : "Toulouse n'aime pas le foot. Le TFC, en embuscade derrière Lyon, Marseille, Lille et Rennes, c'est une information qui n'intéressera pas ceux qui se moquent du football à Toulouse. Apparemment, ils sont nombreux. En annonçant une affluence de 12 023 spectateurs, les officiels, qui comptabilisent les abonnés même s'ils ne viennent pas au stade, nous ont d'abord bien fait rire, car il fallait en enlever un bon tiers. Puis, en jetant un oeil sur les deux virages quasiment vides, on a trouvé un côté pathétique à la situation. Certes, Toulouse est une terre de rugby. Certes, le spectacle offert samedi soir était une contre-publicité. Mais les supporters ne peuvent pas seulement se réserver pour la réception des "gros". Ou alors, si un jour Toulouse flirte avec le bas du tableau, ils n'auront pas le droit de la ramener
Tellement vrai