CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue du portugal

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:00:21

et alors? Le sénégal a battu la france a cette coupe du monde ca veu dire ke le sénégal fon parti des grandes ékipes du monde avec la france?

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:28:19

Benfica : Trapattoni s´en va, Le Guen pour le remplacer ?
31 mai 2005 - 17 h 14 -

Giovanni Trapattoni a annoncé son départ du Benfica Lisbonne, qu’il a mené au titre. La presse portugaise évoque la possible arrivée de Paul Le Guen.

Giovanni Trapattoni a confirmé mardi 31 mai son départ du Benfica Lisbonne. Pour lui succéder, la presse portugaise cite les noms de Ronald Koeman ( ex Ajax), de Jose Antonio Camacho ( ex Real Madrid) et de… Paul Le Guen ( ex Lyon) qui serait sur les tablettes du président de Lisbonne.

Le nom de Paul Le Guen était dernièrement cité pour entraîner Valence et Fenerbahce. Mais le club espagnol a engagé Quique Flores et Christopher Daum a été prolongé en Turquie.

ODLB

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:44:04

portistamaluco et nelson18 je vais essayer de vous apprendre le foot en quelques phrases

le footix C bien vous les portos...
G deja essayé de regarder un match portugais sur sport+ une fois, je suis resté un quart l´ennui au ventre et j´ai zappé pour regarder la ferme des celbrités....
que vous dites kil ya plus de buts dans le championnat portugais k´en France ne veut pas dire que le champion est plus élevé, au contraire ! !! En france c´est normal qu´il ya peu de peut because les stratégies des équipes visiteuses sont tres defensives, donc un match tres fermé, ce ki ve pas dire que les attaquants sont des merdes, loin de la... Tu vois en Allemagne, en Angleterre, et meme en Italie actuellement le jeu est plus offensif, les équipes jouent pour la gagne, ( donc C le cas pour le Portugal), donc il ya un plus grand nombre de buts... Henry en France marquera beaucoup moins qu´en Angleterre c´est logique...
- en ce ki est figo et Juninho, la meilleure forme actuelle, sans etre chauvin, c´est celle de Juninho, C´est évident... fido est trop vieux pour jouer a present...
- Nelson18 tu dis que les USA sont pas bon o foot, regarde la derniere coupe du monde ils ont été quarts de finalistes alors ke le portugal ils ont pris l´avion 2 semaine avant ! !! Actuellement il n´existe plus de petites équipes, regardez le dernier euro l´espagne, l´italie, la france, lallemagne et langleterre éliminés prématurément...

Donc voila jespere que j´aurai fait enrichir votre culture footballistique... et oué a 16 ans seulement j´arrive a avoir une meilleure culture ke vous portugais....

@+ sans rancune

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:00:51

ils font koi vaut clubs europe par rapprt au notre

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:03:59

putain je suis dépaysé ya ke des portugais dans ce forum ! !! mais ou sont les français ? ??

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:08:26

USA sont pas bon o foot, regarde la derniere coupe du monde ils ont été quarts de finalistes>>> ils ont été en 1/8 de finals

jejeninjaki > >> sport+ n´a jamais passé les matchs du championnat portugais je parle en connaissance de cause car je l´ai . ..

et je n´ai jamais dit que Figo été meilleur qu eJuninho, au contraire . .. j´ai moi aussi 16ans et tu ne m´as rien appris de + . ..

( et excuse moi mais les jeux défensif et par conséquent quasiment sans buts ne m´intéressent pas . ..)

sur ce, :merci: quand même ^^

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:11:22

jejeninjaki > >> tout simplement il ne s´interessent pas au topic donc ne viennent pas le poluer comme tu le fais en ce moment . ..

mikedagap Posté le 31 mai 2005 à 20:00:51
ils font koi vaut clubs europe par rapprt au notre

>> seul un footix peut écrire cela . .. :nonnon: regarde les messages précedents . ..

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:13:07

mikedagap > >> si tu es portugais, excuse moi :malade: je viens de voir ton post sur le topic du FC Porto ^^

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:18:54

alors écoute...
portistamaluco Posté le 31 mai 2005 à 20:08:26
USA sont pas bon o foot, regarde la derniere coupe du monde ils ont été quarts de finalistes>>> ils ont été en 1/8 de finals

===} je confirme C bien en quarts... source : http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=_RESULTAT&tag_type_epreuve=CDM_2002&code_langue=FR&id_equipe=&nom_equipe=&saison=&id_ensemble=1660

ensuite :
===] sport+ diffuse des matchs portugais je confirme ! !!

revise tes tables avant de juger :rire:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:21:24

d´accord j´ai compris tu confonds SPort+ avec Canal + sport ( c´est pas la même chaine)

par contre je m´invline pour les USA ^^ j´ai confondu avec le Japon il me semble . ..

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:21:59

et ne me dis pas le contraire j´ai toutes les chaines de Canal + sauf Foot +

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
31 mai 2005 à 20:23:16

portistamaluco Posté le 31 mai 2005 à 20:21:24
d´accord j´ai compris tu confonds SPort+ avec Canal + sport ( c´est pas la même chaine)

===) exact dsl jme suis trompé...

par contre les états unis G raison jmen rappelle du buts de Ballack contre eux...

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:10:09

moins ke toi alors je parle pa pour dire d connerie moi

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:30:32

ha ha ha vous avez 16 ? ??
et excuse moi mais les jeux défensif et par conséquent quasiment sans buts ne m´intéressent pas . . .)

c clair ke défensivement vous étes un peu dans les choux entre jorge costa et vos nigérian c pas très solide.

le football portuguais n´est pas comparable au football frnaçais
regarde juste le palmarès ( la silence tu es sur le cul)
c normal ke vos clubs soit ( fort) tout les brésiliens vont migrer la bas car ils parlent la mém langue . c com nous avec les suisses et les belges mais bon c pas le mém nivo.
si vous aimez pas la france pk vous éte pour paris ? ? ( tout les portuguais sont pour paris c logique nan ? ? )
c.ronaldo on a pas vraiment entendu parler de lui moi j´ai plus entendu parler de henry

sur ce ALLEZ LES BLEUS ! !!

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:35:26

le footix retourne jouer a Pes

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:38:56

Je te rassure je suis pa pour paris

le football portuguais n´est pas comparable au football frnaçais
regarde juste le palmarès ( la silence tu es sur le cul)

Je regarde le palmarés des clubs et la france ne nous arrivent meme pas a la cheville!

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:43:04

il ya vraiment des boulets sur ce topic
je viens de t´expliquer la raison pour laquelle vous aviez 2 ( 3) clubs asseez bon mais c tout.

alors je suis fier de jouer a pes et je suis pas comme vous en train de réver ke le portugal est une grande nation du football :rire2:

PS : pour information g 13 ans et je ne galère pas toute la journée sur des topics ki ne servent a rien.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:48:04

moi non plus par contre ne pas savoir écrire . .. :sarcastic:

alors je suis fier de jouer a pes et je suis pas comme vous en train de réver ke le portugal est une grande nation du football > >> cherche l´erreur ^^

c.ronaldo on a pas vraiment entendu parler de lui moi j´ai plus entendu parler de henry > >> c´est un peu normal puisqu´on est en France . .. les journaux télévisés n´allaient surement pas donner des informations sur ce super joueur . ..

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:52:19

kan regarde lekipe de france on voit koi des pauvres joueur etranger ne voulan pa jouer dan leur selection et en se naturalisé francais pour jouer en france parce on ne voi pa des espoir francai

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:15:17

ce topic est vraiment parti en :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition