• royalgigolos
• Posté le 21 novembre 2006 à 19:02:07
• Si ca te fait plaisir
Mais tu te rend pas compte que t´y connais rien au foot, la preuve pirlo en MDF, que tu saoules tout le monde avec ton RÉAL,RÉAL et RÉAL
Moi j´aime Lyon, j´en parle pas tous les jours a tout le monde
Franchement tu fais Pitié, avec aussi ton orthographe a 2 balles
Faut vraiment s´entrainer dur pour mettre un S un a "son offre"
Sur ce, n´en reparlons plus Garde ton équipe de bras cassés
• Crazy_pea
• Posté le 21 novembre 2006 à 19:04:46
• en même temps Pirlo est le meilluer MDF/MC et de très loin du jeu
Pour ma part je le préfère à Ronaldinho
• Dark005
• Posté le 21 novembre 2006 à 19:06:13
• "Franchement tu fais Pitié, avec aussi ton orthographe a 2 balles "
L´Hôpital qui se fout de la charité.
• -Majin
• Posté le 21 novembre 2006 à 19:06:36
• royalgigolos Posté le 21 novembre 2006 à 19:02:07 Si ca te fait plaisir
Mais tu te rend pas compte que t´y connais rien au foot, la preuve pirlo en MDF, que tu saoules tout le monde avec ton RÉAL,RÉAL et RÉAL
Moi j´aime Lyon, j´en parle pas tous les jours a tout le monde
Franchement tu fais Pitié, avec aussi ton orthographe a 2 balles
Faut vraiment s´entrainer dur pour mettre un S un a "son offre"
Sur ce, n´en reparlons plus Garde ton équipe de bras cassés.
Je préfère ne rien n´y conaitre au foot que de s´afficher comme toi, en plus regarde ton message perso sur Msn :
Grav´ marre d´être célib( snif snif
Si tu ne passais pas ton temps sur le PC, ça irait peut être miex non ? A moins que tu ne sois aussi con dans la vie qu´ici. Ce qui expliquerait tout. Maintenant, je me doute que tu vas me répondre, mais ant pis. Bye.
Tu parles de mon orthographe, tu as du fire je ne sais pas combien de faute dans ton post.
Equipe de bras cassés ?
9 Ligues des Champions, que Lyon n´en gagne qu´une suele et on en reparle.
Je parle tout le temps du Real ? Ah bon, ou ça ? Et puis, même si je le faisais, on est sur un forum non ? On n´a pas le droit de s´exprimer ?
• Dark005
• Posté le 21 novembre 2006 à 19:08:27
• Et juste comme ça, Pirlo est Milieu Défensif, rage pas le footix
•royalgigolas posté le... C´est ton choix crazy mais Pirlo est plus un joueur Technique
Passer mon temps sur mon pc Tu peux pas comprendre, viens chez moi on en reparle après
Marseille champion d´europe donc meilleur que Lyon? NON donc on ne vit pas avec le passé
COmme je l´ai déjà dit, achète toi un ÉLÉPHANT, tu pourras donc mieux te rappeler de tes phrases concernant le Réal, et puis, un fotum, c est bel et bien fait pour s´exprimer, mais pas avec abondance non plus
Et ça parle de l´orthographe..
majin posté le..Venir chez toi ? Je dois prendre ça pour une invitation ? Non merci, pas envie d´aller visiter la maison d´un no-life - Footix.
Putain, t´aimes bien les éléphant toi ?
Et puis si moi je dis que des choses sur le Real sur ce " fotum ", toi tu ne mets que des coneries..
Pauvre Roller, no-life - Footix