Je viens d´en trouver une belle sur le forum Paranormal, lisez tout ça vaut le coup...
ze-big-bang4 Posté le 30 octobre 2005 à 14:44:02
Bon, je vais vous raconter l´aventure pas ranormale qui m´est arrivée hier... j´ai rencontré un monstre bizarre, un croisement de mante religieuse et du monstre du loch ness, il m´a dit qu´il était une sirene...
en fait, je me baladais dans la foret, et j´ai entendu un bruit bizarre et de la confiture de mangue bleue a commencer a couler des feuilles des arbres. et la, des poissont qui nageaient dans la montagne se sont mis a courrir, en se sont tous envolés en meme temps pour rejoindre leur terrier.et la, un truc bizarre est sorti d´un petit buisson. c´était immense! environ 6 metres de haut avec des yeux oranges qui lançaient des éclairs et de la confiture de mangue plus gluante que celle qui coulait des arbres tombait de ses orteils. ça avait la geule d´une mante religieuse et ça avait un petit zizi en forme de castor qui pendait entre ses jambes.. c´était une bestiole violette avec des sabres sur la tete. elle c´est avancé vers moi et j´ai découvert que son corps était celui du monstre du loch ness avec une deuxieme tete au bout.il poussait des cris de vers de terre et apres il s´est mis a me parler :
- je suis la sirene qui a tué peter pan! je vais te bouffer si tu me donne pas des pop corns!
alors j´avais peur et comme j´ai toujours du pop corn quand je vais dans la foret je lui en ai donné. il a sorti une télé et on s´est maté un film. apres ya un vaisseau spatial qui est arrivé et qui nous a emmenés.on a fait le tour de l´univers, je lui ai donné d´autre pop corns psk il voulé a nouveau me bouffer et il m´a déposé devant chez moi. et voila!!
ça vous est deja arrivé vous?
Il est craqué lui