a tous , c´est ma premiere fic alors ne soyez pas trop dur avec moi bon ici je poste la premiere partie si sa marche je continuerais
BIOGRAPHIE (1)
Voici ce que l’ont pouvait lire ce matin dans les différents journaux :
« Il semblerait que Rémy Pondeville le diable rouge mais aussi le célèbre joueur de l’inter de milan et de Lyon ai été nomme entraîneur de Chelsea. »
« La rumeur a enfin été confirmée par M. Pondeville »
Mais qui est le nouvel entraîneur de Chelsea ?? Pour ceux qui ne le connaissent pas voici une petite biographie de celui que l´on a appelé "le prodige belge" :
A 15 ans , le jeune Rémy Pondeville entre dans l’équipe juniors de La Louvière ou il reste 2ans et ou il est vite remarqué pour sa vitesse et sa technique , 2 qualités primordiales pour un bon attaquants . Il reste ensuite 1 ans chez les juniors de Bruges avant d’obtenir une place en équipe première . Lors de cette saison il marqua 24 buts et permis a son équipe de gagner le championnats. La saison suivantes il fit ses premiers pas en ligue des champions face a l’équipe de Lyon championne de France en titre. Résultat : défaite 3-2 a domicile dont un but de Pondeville. Lors des prochains matchs les résultas furent un peu plus satisfaisant : victoire 2-0 contre le Sparta de Prague a domicile suivi d’un match nul contre Barcelone , nul 0-0 au match retour contre Lyon , victoire 1-0 contre Prague et défaite face aux Espagnols. Résultat , qualifiés pour le prochain tour suivi d’une élimination face au Bayern de Munich.
Résultat de la saison , 2eme place derrière le Standard . Résultat satisfaisant au vu du début de saison .
Exprimant clairement son envie de quitter le club , Bruges le mit alors a contre cœur sur la liste des transférables .
Apres 1 mois plusieurs demandes étaient arrivées sur le bureau du club : une d’Anderlecht pour 20M€ , une de Shalke 04 pour 12M€ et enfin une demande de Lyon pour 22M€ , offre qu’il s’empressa d’accepter malgré qu’on le prévint qu’il faudrait se battre pour sa place. Le voila a Lyon espérant faire ses preuves dans son premier grand club européens.
jeronimus2 Posté le 30 septembre 2005 à 20:37:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
connai po mais il a l air fort.
mouarf...