Les quels ? Sinon
Si tu le dis, y'aura surement plus de crédibilité dans ton offre. En attendant, c'est des faux, jusqu'à preuve du contraire.
oui c'est de la contrefaçon, mais apres c'est a vous de choisir entre un maillot fabriqué avec des materiaux identiques,de qualité identique avec un flocage officiel + patch de championnat qui vaut dans les grand magasin plus de 100€ ( encore c'est pas donné que vous trouvez des patch Barclays ,Groupama,Nasuba express, partout ) au lieu de 26€??
Si vous avez les moyen de vous permettre, c'est votre droit...
Moi qui suis un passioné de foot , j'aime bien avoir plusieurs maillots dans mon armoire pour pouvoir change aussi souvent quand je vais a l'entrainement,donc c'est tres utile...
Les maillots sont authentiques quasiment. Rien ne part au lavage. J'ai lavé 10 maillots 20 fois d'affilés et rien n'est partit.
Toi va jouer au bac à sable
![]()
Navas va signe au Real alors que Ribéry va retourner dans un club de seconde zone tah Galatasaray parce que personne ne voudra de lui..sa côte est en train de fortement chuter...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11993062-1-0-1-0-navas-bien-meilleur-que-ribery.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11993193-1-0-1-0-et-alors.htm
* Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
* Posté le 6 mars 2010 à 01:41:51 Avertir un administrateur
* et toi t'es retardé non?
* Lien permanent
* Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
* Posté le 6 mars 2010 à 01:42:09 Avertir un administrateur
* # Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
# Posté le 6 mars 2010 à 01:41:51 Avertir un administrateur
# et toi t'es retardé non?
VIOLENT comment tu l'as niqué
Désolé mais jerry. ![]()
Tiens regarde une sélection fais a la va vite,dit ce que tu en pense(sans chambré comme un debilos qui est un comportement assez courant sur ce Forum)
Lloris
--Chalmé-- Planus---Rami--- Mathieu
-----Balmont-----
-----Cheyrou-----
Valbuena--------Ribery
-----Gameiro---Saha----
J'ai fais "mon" équipe(d'ailleurs équipe que j'ai fait sur FM et ça plutôt bien marché on ai déjà ridicule sans jouer au ballon autant etre ridicule en créant un minimum de jeu.
* Posté le 10 mars 2010 à 19:27:03 Avertir un administrateur
* Le seul Italien que j'ai vraiment aimé c'était Figo, rien que sa présence ![]()
* Lien permanent
La plus belle, rectifié dans la seconde, mais au moins je me serais auto-humilié après un bon fou rire dicté par ma propre bétise
(un peu mazo? )
-------------------buffon-------------------
?-------puyol----terry----maldini
------------------gerrrard------------------
------------xavi----------pirlo-------------
-------------------giggs---------------------
--------------inzaghi----raul----------------
inzaghi
:rire
![]()
terry ![]()
Pirlo, celui qui a jouait à l'Inter et qui est aujourd'hui au Milan ? ![]()
Quel est le problème avec Terry ?
![]()
Pas une perle, fait exprès ![]()
Anti-Glazer ?
Posté le 30 mars 2010 à 23:43:47 !
Faut pas trop parlé svp, 2-1 a l'exterieure sa fait 2-2 pour Manchester United.
On verra au retour, mes stop les provocations svp.
![]()
anti-glazer humilié ![]()
C'est pas sur le FF mais j'ai trouvé ça pas mal :
barca = équipe trop perso sans jeu ne dépend qui de messi !!
real = équipe collectif trop beau jeu dépend de tout les joueurs !!
De Bastogoal_Lyon | 04/04/2010 - 19:10
Sur Eurosport.
il est gaucher ou droitier ce type ? il enorme des deux pieds ...
mais quel merveille cet attaquant
il arrive pas à la cheville de lisandro mais il est bon oauis . ![]()
J'ai pas pus m'empecher
1) Je ne t'ai pas ciblé personnellement, je n'ai même pas regardé les auteurs des messages, je m'en fous de ça. Ensuite sur toute la saison Lisandro n'a rien de bien plus impressionnant qu'un Brandao. Toi aussi tu te fais tromper par le fait de voir Lisandro en coupe. Mais quand Lisandro ne met qu'un seul but en championnat entre mi décembre et fin février en jouant pourtant quasiment tous les matchs dans leurs ensembles, ça choque moins qu'un raté de Brandao sur un match.
"Ensuite sur toute la saison Lisandro n'a rien de bien plus impressionnant qu'un Brandao."