- DarkrystaL Voir le profil de DarkrystaL
- Posté le 14 juin 2008 à 14:28:26 Avertir un modérateur
- Surtout quand c'est Zidane qui faisait lui même les compos.
Mais bien sûr ^^
Domenech est une grosse buse sans cervelle qui privilégie son égo surdimensionné à la logique et au bien de l'EDF.
Pourquoi prendre Boumsoung quand on peut prendre Mexès ?
Parce que Mexes est blessé.
Pourquoi prendre Benzema quand on peut prendre Trezeguet ?
Parce que Trezeguet sur ses 6 dernières apparitions a été minable, parce que Trezeguet n'a pas un jeu qui convient à celui de l'EDF, parce que Trezeguet ne sait pas jouer avec Henry ni avec Anelka, parce que Trezeguet a un ego (justifié certes) qui fait qu'il n'acceptera pas bien d'être remplaçant.
Pourquoi ne pas rapeller Pirès ? Pourquoi laisser Malouda sur le terrain alors qu'il est pas en forme ?
Pirès est un problème mais c'est un problème qui se pose depuis qu'il a critiqué Domenech donc ça m'étonne pas trop.
Pour MALOUDA, je suis d'accord qu'il ne faut pas le laisser sur le terrain même si vendredi il a manqué de faire une passe décisive.
Parce qu'il n'en fait qu'a sa tete, qu'il croit qu'il fait les bons choix en essayant de nous montrer qu'il avait raison alors qu'il se plante a chaque fois. Ce mec n'a aucune connaissance footballistique.
Aucune connaissance footballistique ? Plus que TOUS les membres de ce forum, c'est certain. Je crois que c'est pas avec aucune connaissance footballistique que l'on entraîne Lyon, l'équipe de France, etc..