* Posté le 06 février 2007 à 16:05:20 avertir modérateur
* Zell FDP, quand on est pas d´accord avec un blaireau comme toi, on est soit un footix soit on va dans les perles, je te rappelle que tout ne tourne pas autour de toi, et ce heureusement
CHUIS DACCORD ZELL EST UN GROS FOOTIX
Putain mais merde normelement y´a que moi qui insulte sur ce forum.
Aucune originalité, arretez de ma piquer mes idées !
Pas touche au style du chef ^^
Ouais , y´a que moi et Cot-cot qui avons le droit d´insulter , les autres tirez vous des balles ![]()
* Posté le 08 février 2007 à 17:24:00 avertir modérateur
* Pas touche au style du chef ^^
==>Je vais poser des droits ^^
nan ya ke mes potes houzback et borowski ki ont le droit les 2 racailles de ce forum ![]()
Les 3 sous merde du forum surtout , toi compris.
Ce week-end t´auras plu de pseudo.
* Posté le 08 février 2007 à 17:31:44 avertir modérateur
* attend ce week end on va vous niker vos mere sale fisl de pute
va te faire enculer
==>Pourquoi le week end, vous devez attendre l´accord de papa et maman pour aller sur internet ?
La en ait tu profites de l´absence de ton pere pour surfer ?
Allez degage.
*
* Nelson41 profil
* Posté le 08 février 2007 à 22:36:06 avertir modérateur
* # 7--Cantona--7- profil
# Posté le 07 février 2007 à 15:59:18 avertir modérateur
# de toute facon ronaldo peut remuer la terre entiere.
il aura jamais le respect du peuple anglais autant que cantona
D´un autre coté le respect du peuple anglais on s´en branle un peu. Cantona n´as pas 1/10 du talent de Cristiano Ronaldo qui deviendra le meilleur joueur du monde dans très peu de temps ce que n´as jamais réussi a faire Cantona aussi jeune
Ahlala Nelson quand il s´agit de parler de Cristiano Ronaldo il se transforme en sacré portuguix ![]()
Et il a bien raison ![]()
*
* _IloveHER_ profil
* Posté le 09 février 2007 à 17:08:39 avertir modérateur
* c´est chaud tous les francais tromatisés du mondial ![]()
ronaldo ne simule pas plus que d´autres joueurs a MU... Et ca parle d´Henry, qui est d´ailleurs bien meilleur simulateur que ronaldo (l´experience sans doute).
En tout cas, ronaldo a eu beau simuler comme une merde au mondial, on a pas eu besoin de ça pour arriver ou on est arrivés, nous
XPTDR
Je suis mort là
![]()
* samirnasri profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:09:46 avertir modérateur
* "Un geste non maîtrisé » pour Frau, « un incident de jeu malheureux » pour Cissé"
Au lieu de pleurnicher parceque le PSG se dirige vers la Ligue2, essayez d´être objectifs, vous faites pitié avec vos scandales à deux balles vous n´avez même pas pris la peine d´analyser ce qui a été dit et je vous met au défit de le faire et de réussir à contredir ce qui a été dit avec de véritables arguments qui tiennent la route, sans quoi vous êtes tous ici et quézac en 1er une bande de footix tout au plus.
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Football
Sujet : Ronaldo fait honte à Cantona
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Première page Page précédente
Dernière page
alerte mail répondre rafraichir
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:50:07 avertir modérateur
* " Quelque problemes en ortho... mais bon le temps que c´est lisible"
Mais bon le temps que c´est lisible ?
Problèmes de sens aussi non ?
* 91parissud profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:51:13 avertir modérateur
* 14 ans aussi, mais c´est vrai qu´il en fait moins
* Lloyd_own_you profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:52:19 avertir modérateur
* *
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:48:18 avertir modérateur
* Tu veux comparer tout nos posts ? Pour voir qui a fait le plus d´erreurs ?
Super , autant je fais plus de fautes de touches que d´orthographes , ensuite je m´amuse pas à relire mes posts pour vous , sachant que d´une manière ou d´une autre je ne regarde pas l´écran avant de poster.
*
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:48:18 avertir modérateur
Et D´ailleurs j´suis persuadé que j´suis beaucoup plus épanouis dans ma vie que toi ...
Ok , sympa de connaître mieux ma vie que moi sac à merde
* Lloyd_own_you profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:52:59 avertir modérateur
* *
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:49:22 avertir modérateur
* Lloyd_own_you Posté le 09 février 2007 à 18:47:17 *
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:46:26 avertir modérateur
* Quelle conclusion peut on tirer de ce topic ?
Il ne faut pas contrarier les imbéciles.
Ok , merci de me dire de ne plus parler aux portugais , sincèrement , merci.
-------------------------
J´ai mis cette citation en me disant : " Je suis sûr qu´un con va me dire que c´est les portugais les imbéciles..."
Alala Cons ET prévisibles
Surtout réaliste.
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:54:01 avertir modérateur
* Hem hem
Madames et Messieurs, je vous présente les arguments de Mr Lloyd_own_you
1) PTDR GROS FOOTIX
2) ![]()
3) JE VOUS AIME
4) EXCELLENT
Trop de PC nuit gravement à l´intelligence ...
HOP
6) sac à merde
7) ![]()
8) Réaliste
* Hemcy profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:56:24 avertir modérateur
* Franchement vous faites pitié.. ça fait 2 pages qu´on entend plus parler de Cristiano Ronaldo.
Vous vous connaissez meme pas mais vous taillez sur vos vies... de vrais gosses.
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:59:04 avertir modérateur
* Cristiano Ronaldo est, actuellement, le meilleur joueur de la PL et sera, dans quelques mois, le meilleur joueur du monde.
* 91parissud profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:02:02 avertir modérateur
* pourquoi dans quelques mois???
serieux, qui, cette saison, a produit de telles prestations, avec de telles stats pour un ailier????
Personne!!!
* joock profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:02:51 avertir modérateur
* Peut etres mais dans quelque années, un joueur francais va briller, sont talent est inepuisable, sa vitesse exeptionel, il joue dans un des meilleur club au monde ,sont surnom le nouveau Zidane, je vous presente...
SAMIR NASRI
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:03:12 avertir modérateur
* D´autre part, Cristiano Ronaldo a encore plus de mérite de s´être imposé en Angleterre, vu que le physique est de mise et que les techniciens là bas ...
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:03:46 avertir modérateur
* joock Posté le 09 février 2007 à 19:02:51 Peut etres mais dans quelque années, un joueur francais va briller, sont talent est inepuisable, sa vitesse exeptionel, il joue dans un des meilleur club au monde ,sont surnom le nouveau Zidane, je vous presente...
SAMIR NASRI
------------------------
Tu as l´honneur de m´avoir fait sourire
* joock profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:05:46 avertir modérateur
* Je le dis a contre coeur mais il est vrai qu´actuellement C Ronaldo est le meilleur joueur au monde et il est partis pour faire une saison magnifique, mais j´attend le mercato d´été pour voir il sera l´année prochaine....
* Fransichko2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:06:32 avertir modérateur
* Si jamais CR quitte MU pour moi, il est fini...
* 91parissud profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:08:18 avertir modérateur
* Sa progression sera terminée (la premierleague est le meilleur championat pour former les joueurs) mais il sera toujours enorme la bas, voir plus, parce que la bas c´est moins physique, donc je pense qu´il ferait tres mal...
* joock profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:08:36 avertir modérateur
* Et s´il quitte MU pour le real il va finir comme Beckham au USA
* Potee profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:27:54 avertir modérateur
* "* 91parissud profil
==> technicité= gestes+controle de balle
ba desole, Henry ne fait pas partie du top de cette categorie..."
= Henry ne fait pas partie du top niveau contrôle de balle ?!
je comprends qu´on puisse trouver son jeu moche (assez physique parfois), mais niveau prise de balle, controles orientés, jeu court, déviations, changements de rythmes, c´est juste une énorme bête (à Arsenal je précise...), franchement c´est évident.
après niveau gestes il en sort quasiment jamais c´est vrai, mais perso c´est pas forcément la représentation de la technique que je préfère (mais j´aime bien quand même).
* darkpheus profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:47:43 avertir modérateur
* Encore en train de vous battre? je vais mettre toust le monde d´accord Henry et C.ronaldo sont des m*rdes, y a que Nasri qui va avoir le Ballon d´or
* darkpheus profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:48:33 avertir modérateur
*
* allezchelsea profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:59:30 avertir modérateur
* OMG ce topic les perles
henry qui simule plus que ronaldo henry qui est nul et n´a pas de technique
* Shidori profil
* Posté le 09 février 2007 à 20:03:40 avertir modérateur
* Pour l´histoire du porte avion qui n´a rien à voir avec le sujet du topic mais que je tenais à préciser pour les gogo qui ne la connaissent pas: La France a (version officielle) "vendu" discretos le porte avion foch au Brésil en 2000, 2 ans après l´inconcevable défaite pour un brésil alors au top de sa forme... Les histoires de "malaise" de Ronaldo juste avant le match et le cafouillage sur la participation de certains joueurs a l´époque s´explique beaucoup mieux quand on sait que le véritable match se jouait en coulisse. J´ai pas retrouvé la source mais juste ce petit bout:
"Très curieusement, les trois équipes d´ Espagne, du Brésil et du Portugal, physiquement, psychologiquement et techniquement supérieures et au demeurant favorites compte-tenu de leurs premiers matchs, se sont inclinées de manière inexplicable autrement; il est vrai que les arbitres ont souvent fait preuve de leur parti pris contre ces 3 équipes et que bien des phases de jeu semblent avoir été truquées. Ce n´ est pas une nouveauté: en 1998, tout cela avait été organisé du début à la fin et cela avait coûté à la France le porte-avions Foch livré peu de temps après juillet 1998 au Brésil pour une bouchée de pain symbolique! Gageons que la France a dû verser de nouveaux pots de vin d´ importance..."
Alors a quoi bon truquer le match selon vous? Le slogan "black blanc beur" ne vous rappelle rien, vous savez ce concept qu´on vous a fait gober pour mieux faire passer la pilule d´une edf de mercenaire, plus rien a voir avec une équipe nationale... Ou quand les enjeux géopolitique s´immisce dans le sport...
Merde j´ai foiré
* Shidori profil
* Posté le 09 février 2007 à 20:03:40 avertir modérateur
* Pour l´histoire du porte avion qui n´a rien à voir avec le sujet du topic mais que je tenais à préciser pour les gogo qui ne la connaissent pas: La France a (version officielle) "vendu" discretos le porte avion foch au Brésil en 2000, 2 ans après l´inconcevable défaite pour un brésil alors au top de sa forme... Les histoires de "malaise" de Ronaldo juste avant le match et le cafouillage sur la participation de certains joueurs a l´époque s´explique beaucoup mieux quand on sait que le véritable match se jouait en coulisse. J´ai pas retrouvé la source mais juste ce petit bout:
"Très curieusement, les trois équipes d´ Espagne, du Brésil et du Portugal, physiquement, psychologiquement et techniquement supérieures et au demeurant favorites compte-tenu de leurs premiers matchs, se sont inclinées de manière inexplicable autrement; il est vrai que les arbitres ont souvent fait preuve de leur parti pris contre ces 3 équipes et que bien des phases de jeu semblent avoir été truquées. Ce n´ est pas une nouveauté: en 1998, tout cela avait été organisé du début à la fin et cela avait coûté à la France le porte-avions Foch livré peu de temps après juillet 1998 au Brésil pour une bouchée de pain symbolique! Gageons que la France a dû verser de nouveaux pots de vin d´ importance..."
Alors a quoi bon truquer le match selon vous? Le slogan "black blanc beur" ne vous rappelle rien, vous savez ce concept qu´on vous a fait gober pour mieux faire passer la pilule d´une edf de mercenaire, plus rien a voir avec une équipe nationale... Ou quand les enjeux géopolitique s´immisce dans le sport...
Vash tu abuses
C´est une connerie que j´ai posté, j´ai rien a foutre ici alors que le topic entier que tu site mérite d´y aller ou presque ^^
Ouais dsl mais c´est chiant cette manière de coller les post est chiante ^^
* Posté le 10 février 2007 à 00:41:42 avertir modérateur
Désolé , mais quand je parle football , sérieusement , avec des personnes qui s´y connaissent , je suis surement un des mecs qui s´y connait le mieux au foot , après , parler avec des imbéciles de votre accabie n´est pas de mon ressort.
No comment
lol
Y´a que la vérité qui blesse.