Finalement la mairie a encore mis la main à la poche. C'est EZ qui est content
Côté transfert, rien de neuf, si ce n'est Tahrat qui signe à Lens. Cool pour lui, moins pour nous...
Tu peux attendre la fin de la cdm khey je suis pas encore prêt à me reconcentrer sur la Domino's L2 ![]()
Bon, la coupe du monde c'était génial (enfin vu mon équipe gagner un titre
)
Maintenant place à VA qui va jouer en amical contre le merveilleux QRM, on attend 24 912 spectateurs pour ce match. Le record d'affluence du stade va EX-PLO-SER ![]()
Le nouveau maillot devrait être présenté ce jour là.
Et le meilleur pour la fin, le Marching band sera présent ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:44:20 RoiDesGrottes a écrit :
Bon, la coupe du monde c'était génial (enfin vu mon équipe gagner un titre)
Maintenant place à VA qui va jouer en amical contre le merveilleux QRM, on attend 24 912 spectateurs pour ce match. Le record d'affluence du stade va EX-PLO-SER
Le nouveau maillot devrait être présenté ce jour là.
Et le meilleur pour la fin, le Marching band sera présent
Fin du match. 3-3 entre le merveilleux VA et le sublime QRM ![]()
On peut être fière d'avoir mené par 2 buts d'écart ![]()
Le stade était à GUI-CHET FER-MÉ, le premier d'une longue série ![]()
C'était pour la partie troll. Plus sérieusement, il paraît que c'était pas dégueu offensivement, mais très bancale en défense.
Enfin, les maillots ont été dévoilés. Le Rouge est classique, le Blanc pas mal, mais alors le bleu/rose je sais pas qui a eu l'idée de pondre cette horreur mais il a fait fort ![]()
Place au championnat dans 1 semaine. Les purges vont recommencer ![]()
Le blanc est superbe
Le domicile classique
Ton pronostic pour le classement en fin de saison ? Allez je suis fou on fini dans le top 5 ![]()
Ventre mou, ou top 5... En partant de la fin ![]()
J'ai enfin reçu le livre qui retrace l'histoire du club dire que nous sommes les premiers à avoir envoyé Lille en D2 
Par contre le duo Ignace-Waggi apparemment c'était quelque chose ![]()
C'est en Wallonie Valenciennes ?
On m'a dit que cette petite localité est située à proximité de Mons ![]()
Non c'est une ville du comté du Hainaut
![]()
Aya GG.

Bordel et dire que j'etais dans la même classe que Goelzer en sport étude ![]()
Le 25 juillet 2018 à 02:10:45 FinnBalor a écrit :
J'ai enfin reçu le livre qui retrace l'histoire du club dire que nous sommes les premiers à avoir envoyé Lille en D2Par contre le duo Ignace-Waggi apparemment c'était quelque chose
Quel livre ? Parce que j'en ai 1 mais ça ne me dit rien ![]()
USVA VAFC - Histoire du football professionnel à Valenciennes ![]()
Roger Milla qui reçoit son ballon d'or Africain à la mairie de Valenciennes ![]()
Ca fait un moment que je suis pas passé ici, et il s'en est passé des choses ![]()
Bon déjà les maillots...c'est quoi ce nouveau sponsor qui fabrique des écrans interactifs alors que les panneaux publicitaires au stade sont tous HS ? ![]()
Le domicile passe encore, même si il rappelle un peu les maillots Diadora de la belle époque. Par contre je trouve les deux autres affreux, on dirait des maillots thaïlandais eco+
Ensuite Nangis est parti en Grèce, merci pour tout ce que tu as donné au club, nous ne t'oublierons jamais. Je retourne voir une vidéo de ses plus beaux buts de la saison ![]()
Pour le premier match, je l'ai pas vu...mais Robail est un monstre dans la surface et en face à face, certes c'était Tacalfred devant lui, mais en Ligue 2 c'est rare de voir des buts comme il en met, j'espère qu'il fera une grosse saison chez nous ! Et voir Guezoui courir, que c'est beau...
Et enfin tout le monde s'en fout, mais ma carte de réabonnement a été perdue par La Poste
Et si je devais partir sur un prono de notre classement au mois de mai, j'ai envie de dire qu'on finira entre la 9e et la 12e place...je pars pas trop optimiste, pour peut-être avoir une surprise en fin de saison
Le 29 juillet 2018 à 00:59:37 FinnBalor a écrit :
USVA VAFC - Histoire du football professionnel à ValenciennesRoger Milla qui reçoit son ballon d'or Africain à la mairie de Valenciennes
Ah je l'ai pas lui. J'ai celui que François Launay a écrit pour le centenaire. Je devrais me le refaire ![]()
Le 31 juillet 2018 à 20:11:00 BorisYeltsin a écrit :
Ca fait un moment que je suis pas passé ici, et il s'en est passé des chosesBon déjà les maillots...c'est quoi ce nouveau sponsor qui fabrique des écrans interactifs alors que les panneaux publicitaires au stade sont tous HS ?
Le domicile passe encore, même si il rappelle un peu les maillots Diadora de la belle époque. Par contre je trouve les deux autres affreux, on dirait des maillots thaïlandais eco+Ensuite Nangis est parti en Grèce, merci pour tout ce que tu as donné au club, nous ne t'oublierons jamais. Je retourne voir une vidéo de ses plus beaux buts de la saison
Pour le premier match, je l'ai pas vu...mais Robail est un monstre dans la surface et en face à face, certes c'était Tacalfred devant lui, mais en Ligue 2 c'est rare de voir des buts comme il en met, j'espère qu'il fera une grosse saison chez nous ! Et voir Guezoui courir, que c'est beau...
Et enfin tout le monde s'en fout, mais ma carte de réabonnement a été perdue par La Poste
![]()
Et si je devais partir sur un prono de notre classement au mois de mai, j'ai envie de dire qu'on finira entre la 9e et la 12e place...je pars pas trop optimiste, pour peut-être avoir une surprise en fin de saison
Jerry pour les panneaux du stade HS ![]()
Moi j'aime bien le blanc. Le bleu par contre je suis d'accord, c'est une horreur.
J'espère qu'il y aura pas trop de pubs sur les maillots vendus. Pas envie de me balader avec un panneau publicitaire ![]()
Nangis j'ai envie de dire bon débarras. Il m'a énormément déçu. Par contre je suis heureux que la fraude Karaboué n'ait pas été prolongé (j'espère qu'il nous fera pas une Yamissi, revenir le 31 Août
)
Le premier match j'ai jeté quelques coup d’œils. C'était pas mal, mais je ne me fais pas d'illusion ça ne va pas durer
Content pour Robail, j'espère qu'il va continuer comme ça. Si on veut le garder définitivement, il faut négocier maintenant sinon il sera vite inaccessible pour nous.
J'espère qu'on finira dans le ventre mou encore une fois, genre entre la 12è et la 17è place. Et que la fraude Eddy va plier bagages. Si on finit 9è il serait capable de te pondre un communiqué en hélicobite "J'ai fait un meilleur classement que mon prédécesseur. C'est la raison pour laquelle je ne vais pas quitter mon poste de président
"
Chaud pour la carte d'abonnement. Comment tu comptes faire ? ![]()
Le 26 janvier 2018 à 22:03:08 RoiDesGrottes a écrit :
Franchement pour Mothiba, le mieux pour lui serait de rester jusqu'à la fin de saison. Je vois pas ce qu'il va apporter à un LOSC en difficulté.
Je viens de retomber sur ce post. Bah il a apporté un maintien
(oui, bien ma grotte
)
C'était moche, mais on vient de gagner à Sochaux 1-0. Jo' Ramaré est le buteur ![]()
Saint-Damien nous a encore sauvé ![]()
Profitions avant de rentrer dans le rang ![]()
Bonne chance les voisins valenciennois ![]()
Je crois en vous pour retrouver le derby du Nord ![]()
Si on remonte, j'espère que EDDY va dégager de la présidence/actionnariat au profit de quelqu'un de plus ambitieux ![]()