Une saison en L2 c'est toujours long, et puis on a été gâtés en affiches cette année avec Lille et l'OM ![]()
J'ai pas peur de partir à l'aventure 
J'étais en tribune Delacour, donc avec 10 Valenciennois à tout péter autour de moi. On a pas trop entendu le parcage de VA, je sais pas si t'as déjà pu aller à Bollaert mais le kop lensois est impressionnant, t'entends qu'eux dans le stade. C'est la 3e fois que je vais à Lens avec mon écharpe de VA, et la 1ère où je me suis pas fait insulter, d'habitude des mecs me font des doigts au feu rouge ou sur la route ![]()
Là c'était que du chambrage sympa, par exemple j'ai gueulé les paroles des chants de VA sur les chants des Lensois, de toutes façons la Valenciennoise > la Lensoise ![]()
Puis les mecs autour de moi étaient sympas, on arrêtait pas de se troller quand un Lensois ratait un centre ou quand un Valenciennois tombait, autant dire pendant tout le match. Par contre sur le but de Cvetinovic je me suis fait secouer ![]()
Mais maintenant, place à l'ennui de la L2 avec le match de ce soir contre Ajaccio, j'espère qu'on sera pas ridicules
J'ai fait Lens 2 fois, 2 fois en parcage. La première fois on avait gagné et le parcage était bouillant (bon en même temps le principal groupe de supps lensois faisait grève
) Et la 2eme ouais le kop lensois faisait beaucoup de bruit. Ça va c'était bon enfant alors.
A la mi-temps on mène contre Ajaccio. Le match est haché, mais à part ça c'est pas trop mauvais.
Et Saint-Perquis est sorti sur blessure. Merville l'a remplacé et a failli se prendre un rouge ![]()
Fin du match. Un but de Jordan Tell (qui a été très bon
) et un de Roudet, ça donne 3 points et une victoire pour nous.
C'était sympa à regarder. Même si il y a eu trop de fautes.
La première mi-temps était chiante et pleine de déchets jusqu'au but de Tell, après les 2 équipes se sont réveillées. Gros match de Tell, de Masson, de Tarhat et d'Aloé qui m'ont impressionné en défense ! Après pour les fautes c'est normal, on a joué contre Ajaccio, ça chauffe toujours quand on les reçoit ![]()
J'espère que Perquis est pas blessé pour longtemps ![]()
J'ai pas du tout suivi le match contre Auxerre, et visiblement j'ai bien fait...comme d'hab, on bat les gros mais on fout rien contre les autres ![]()
Et Privat s'est blessé en plus...
Bref, la routine au VAFC ![]()
J'ai plus ou moins regardé. Par moment il y avait de bonnes choses, mais sans réussite. Et au fil du match ils ont baissé les bras. J'ai arrêté de regarder quand Karaboué est rentré
Ça fait chier la blessure de Privat. Et il paraît que le 2è but est une blague aussi.
Ce soir, le retour de la Légende Le Tallec ![]()
Je ris si il nous claque un but. Encore plus si c'est un coup-franc ![]()
Le 02 mars 2018 à 12:37:13 RoiDesGrottes a écrit :
Ce soir, le retour de la Légende Le TallecJe ris si il nous claque un but. Encore plus si c'est un coup-franc
Jerry
On perd 1-0 au passage ![]()
Le 02 mars 2018 à 20:47:16 RoiDesGrottes a écrit :
Le 02 mars 2018 à 12:37:13 RoiDesGrottes a écrit :
Ce soir, le retour de la Légende Le TallecJe ris si il nous claque un but. Encore plus si c'est un coup-franc
Jerry
On perd 1-0 au passage
Et on a perdu 1-0. Les mecs ont battu Ajaccio et foutent plus rien. La fin de saison va être longue.
J'ai bien fait de pas aller me geler les couilles au stade ce soir, perdre sur un but de Le Tallec 
J'ai même pas envie de savoir ce qu'il s'est passé, rien que ça on a compris...A ce rythme on va galérer à se maintenir ![]()
Le match de ce soir est reporté, un joueur du centre de formation de Tours est décédé cette nuit...à seulement 18 ans, c'est horrible...
Paix à son âme ![]()
J'ai vu ça oui. Chaud à 19 ans ![]()
Ce soir ils ont fait ce qui était écrit sur la banderole des Lensois, ils ont battu leurs adversaires
C'est vraiment con, il y avait la place de ramener un point...
Qu'est-ce que j'ai ris bordel ![]()
Merci Aloé de nous avoir saborder. Franchement son tacle était vraiment pas nécessaire ![]()
Il y avait la place oui.
Notre fameuse forteresse imprenable
Aloé est bon, mais faudrait qu'il se calme parfois, il va passer plus de temps suspendu que titulaire ![]()
En plus Masson s'est blessé, le prochain match sera pas beau à voir...enfin, encore pire que ce soir ![]()
Le 16 mars 2018 à 22:01:34 MathemaGeek a écrit :
Notre fameuse forteresse imprenable
![]()
Le 16 mars 2018 à 22:01:44 BorisYeltsin a écrit :
Aloé est bon, mais faudrait qu'il se calme parfois, il va passer plus de temps suspendu que titulaireEn plus Masson s'est blessé, le prochain match sera pas beau à voir...enfin, encore pire que ce soir
Il doit en être à son 3è rouge cette saison je crois. Même Thiago et Ramaré n'ont pas autant de rouges. Pourtant, ils sont souvent suspendus ![]()
Masson blessé, on va revoir la terreur Dabo ![]()
Les quarts de LDC ? On s'en fout, ce soir c'est Tours-VA ![]()
Ca sent el famoso match facile contre le dernier qui nous assurerait le maintien mais qu'on va perdre quand même ![]()
Victoire, enfin putain ![]()
On a réussi à se faire peur jusqu'au bout, en plus Masson s'est pris un rouge...mais si ça peut permettre de revoir Thiago au prochain match, je suis pas contre !
J'avoue ne pas avoir regardé les 2 derniers matchs.
Tant mieux qu'on ait gagné. Le maintien approche, et on en aura fini avec cette (nouvelle) saison de merde.