Une saison en L2 c'est toujours long, et puis on a été gâtés en affiches cette année avec Lille et l'OM 
J'ai pas peur de partir à l'aventure 
J'étais en tribune Delacour, donc avec 10 Valenciennois à tout péter autour de moi. On a pas trop entendu le parcage de VA, je sais pas si t'as déjà pu aller à Bollaert mais le kop lensois est impressionnant, t'entends qu'eux dans le stade. C'est la 3e fois que je vais à Lens avec mon écharpe de VA, et la 1ère où je me suis pas fait insulter, d'habitude des mecs me font des doigts au feu rouge ou sur la route 
Là c'était que du chambrage sympa, par exemple j'ai gueulé les paroles des chants de VA sur les chants des Lensois, de toutes façons la Valenciennoise > la Lensoise 
Puis les mecs autour de moi étaient sympas, on arrêtait pas de se troller quand un Lensois ratait un centre ou quand un Valenciennois tombait, autant dire pendant tout le match. Par contre sur le but de Cvetinovic je me suis fait secouer 
Mais maintenant, place à l'ennui de la L2 avec le match de ce soir contre Ajaccio, j'espère qu'on sera pas ridicules