CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel VALENCIENNES FC

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
16 février 2018 à 17:50:07

Une saison en L2 c'est toujours long, et puis on a été gâtés en affiches cette année avec Lille et l'OM :hap:

J'ai pas peur de partir à l'aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507244502-1500035940-antoinejdcv4unhack.png

J'étais en tribune Delacour, donc avec 10 Valenciennois à tout péter autour de moi. On a pas trop entendu le parcage de VA, je sais pas si t'as déjà pu aller à Bollaert mais le kop lensois est impressionnant, t'entends qu'eux dans le stade. C'est la 3e fois que je vais à Lens avec mon écharpe de VA, et la 1ère où je me suis pas fait insulter, d'habitude des mecs me font des doigts au feu rouge ou sur la route :rire:
Là c'était que du chambrage sympa, par exemple j'ai gueulé les paroles des chants de VA sur les chants des Lensois, de toutes façons la Valenciennoise > la Lensoise :oui:
Puis les mecs autour de moi étaient sympas, on arrêtait pas de se troller quand un Lensois ratait un centre ou quand un Valenciennois tombait, autant dire pendant tout le match. Par contre sur le but de Cvetinovic je me suis fait secouer :noel:

Mais maintenant, place à l'ennui de la L2 avec le match de ce soir contre Ajaccio, j'espère qu'on sera pas ridicules

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
16 février 2018 à 20:59:22

J'ai fait Lens 2 fois, 2 fois en parcage. La première fois on avait gagné et le parcage était bouillant (bon en même temps le principal groupe de supps lensois faisait grève :hap:) Et la 2eme ouais le kop lensois faisait beaucoup de bruit. Ça va c'était bon enfant alors.

A la mi-temps on mène contre Ajaccio. Le match est haché, mais à part ça c'est pas trop mauvais. :( Et Saint-Perquis est sorti sur blessure. Merville l'a remplacé et a failli se prendre un rouge :noel:

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
16 février 2018 à 21:58:42

Fin du match. Un but de Jordan Tell (qui a été très bon :oui:) et un de Roudet, ça donne 3 points et une victoire pour nous.

C'était sympa à regarder. Même si il y a eu trop de fautes.

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
17 février 2018 à 17:32:56

La première mi-temps était chiante et pleine de déchets jusqu'au but de Tell, après les 2 équipes se sont réveillées. Gros match de Tell, de Masson, de Tarhat et d'Aloé qui m'ont impressionné en défense ! Après pour les fautes c'est normal, on a joué contre Ajaccio, ça chauffe toujours quand on les reçoit :hap:

J'espère que Perquis est pas blessé pour longtemps :(

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
24 février 2018 à 11:59:10

J'ai pas du tout suivi le match contre Auxerre, et visiblement j'ai bien fait...comme d'hab, on bat les gros mais on fout rien contre les autres :(
Et Privat s'est blessé en plus...

Bref, la routine au VAFC :hap:

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
25 février 2018 à 01:34:22

J'ai plus ou moins regardé. Par moment il y avait de bonnes choses, mais sans réussite. Et au fil du match ils ont baissé les bras. J'ai arrêté de regarder quand Karaboué est rentré :noel:

Ça fait chier la blessure de Privat. Et il paraît que le 2è but est une blague aussi.

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
02 mars 2018 à 12:37:13

Ce soir, le retour de la Légende Le Tallec :noel:

Je ris si il nous claque un but. Encore plus si c'est un coup-franc :noel:

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
02 mars 2018 à 20:47:16

Le 02 mars 2018 à 12:37:13 RoiDesGrottes a écrit :

Jerry :noel: On perd 1-0 au passage :noel:

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
02 mars 2018 à 21:55:19

Le 02 mars 2018 à 20:47:16 RoiDesGrottes a écrit :

Le 02 mars 2018 à 12:37:13 RoiDesGrottes a écrit :

Jerry :noel: On perd 1-0 au passage :noel:

Et on a perdu 1-0. Les mecs ont battu Ajaccio et foutent plus rien. La fin de saison va être longue. [[sticker:p/1lmk]]

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
02 mars 2018 à 22:12:36

J'ai bien fait de pas aller me geler les couilles au stade ce soir, perdre sur un but de Le Tallec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902612-issouu.jpg

J'ai même pas envie de savoir ce qu'il s'est passé, rien que ça on a compris...A ce rythme on va galérer à se maintenir :(

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
09 mars 2018 à 17:01:08

Le match de ce soir est reporté, un joueur du centre de formation de Tours est décédé cette nuit...à seulement 18 ans, c'est horrible...
Paix à son âme :-(

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
11 mars 2018 à 01:17:37

J'ai vu ça oui. Chaud à 19 ans :(

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:53:58

Ce soir ils ont fait ce qui était écrit sur la banderole des Lensois, ils ont battu leurs adversaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

C'est vraiment con, il y avait la place de ramener un point...

Message édité le 16 mars 2018 à 21:54:29 par BorisYeltsin
RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
16 mars 2018 à 21:59:05

Qu'est-ce que j'ai ris bordel :noel:

Merci Aloé de nous avoir saborder. Franchement son tacle était vraiment pas nécessaire :honte:

Il y avait la place oui.

mathemageek
mathemageek
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:01:34

Notre fameuse forteresse imprenable

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:01:44

Aloé est bon, mais faudrait qu'il se calme parfois, il va passer plus de temps suspendu que titulaire :honte:

En plus Masson s'est blessé, le prochain match sera pas beau à voir...enfin, encore pire que ce soir :(

Message édité le 16 mars 2018 à 22:02:02 par BorisYeltsin
RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
16 mars 2018 à 22:06:15

Le 16 mars 2018 à 22:01:34 MathemaGeek a écrit :
Notre fameuse forteresse imprenable

:bave:

Le 16 mars 2018 à 22:01:44 BorisYeltsin a écrit :
Aloé est bon, mais faudrait qu'il se calme parfois, il va passer plus de temps suspendu que titulaire :honte:

En plus Masson s'est blessé, le prochain match sera pas beau à voir...enfin, encore pire que ce soir :(

Il doit en être à son 3è rouge cette saison je crois. Même Thiago et Ramaré n'ont pas autant de rouges. Pourtant, ils sont souvent suspendus :noel:

Masson blessé, on va revoir la terreur Dabo :bave:

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
03 avril 2018 à 17:06:05

Les quarts de LDC ? On s'en fout, ce soir c'est Tours-VA :hap:

Ca sent el famoso match facile contre le dernier qui nous assurerait le maintien mais qu'on va perdre quand même :noel:

BorisYeltsin
BorisYeltsin
Niveau 10
03 avril 2018 à 21:24:51

Victoire, enfin putain :content:

On a réussi à se faire peur jusqu'au bout, en plus Masson s'est pris un rouge...mais si ça peut permettre de revoir Thiago au prochain match, je suis pas contre !

RoiDesGrottes
RoiDesGrottes
Niveau 13
05 avril 2018 à 22:54:26

J'avoue ne pas avoir regardé les 2 derniers matchs.

Tant mieux qu'on ait gagné. Le maintien approche, et on en aura fini avec cette (nouvelle) saison de merde.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat