Le 07 janvier 2018 à 17:15:51 RoiDesGrottes a écrit :
J'aurai préféré perdre 4-0 à la pause, plutôt que 1-0 dans les prolongations.
Lebo ton face à face avec Mandanda![]()
On a pas été dégueu
Maintenant place à la routine de la ligue 2.
Bof, si on avait perdu 4-0 on aurait dit que l'équipe a été ridicule, qu'elle a pas fait le poids, que l'OM est trop fort. On a quand même réussi à pousser le 4e de L1 avec son équipe type jusqu'aux prolongations, c'est déjà pas mal ! Ce qui m'emmerde vraiment, c'est d'avoir été éliminé sur un but de Jordan Amavi ![]()
Dans le fond Mothiba a pas mal vendangé sur tout le match, comme la tête qu'il rate sur le 1er corner:-(
Gros match de Mauricio, de Perquis et de Tahrat au passage, j'ai trouvé que Ciss était pas encore à 100% mais ça s'annonce bien pour la suite de la saison ![]()
Quoi de mieux pour reprendre la routine de L2 avec un bon petit match contre Châteauroux ? ![]()
Le match parfait pour voir si VA peut recoller au top10
Allez Saint-Quentin !
Défaite 2-1 contre Châteauroux avec un but encaissé à la dernière minute.
C'était morbide. Les gars n'ont rien proposé. Châteauroux a gagné sans forcer. 
Rien à rajouter, à part que le 2e but de Châteauroux était pas mal...
Les joueurs étaient bons, personne est à reprocher, mais on a pas vu de jeu d'équipe. C'est dommage, en 1ère mi-temps y'avait la place pour gagner ce match avec un peu plus de sérieux ![]()
La 2e partie de saison s'annonce longue ![]()
Défaite 3-0 à Clermont.
C'était... Les mots me manquent pour dire à quel point on a été mauvais. 
Contre Châteauroux ils s'étaient pas fait remarquer, contre Clermont ils ont été transparents. Ca commence à m'énerver, on a jamais eu une équipe aussi complète depuis qu'on est en L2, pourtant les matchs depuis la reprise (sans compter contre l'OM), on approche du néant, il se passe plus rien...
Je vois pas comment ils pourront remonter la pente d'ici vendredi contre Le Havre, ça va pas être beau à voir
1-1 contre Le Havre...ils ont beaucoup, beaucoup trop vendangé en 2e mi-temps, ils ont été beaucoup trop perso, c'est dommage...
Par contre j'ai eu l'impression que l'équipe avait envie de jouer, qu'ils faisaient plus d'efforts. C'est beaucoup mieux que les 2 matchs précédents, en même temps c'est pas bien difficile, maintenant à voir pour la suite ![]()
C'était déjà mieux que contre Chateauroux et Clermont (pas compliqué en même temps
)
Mais c'était loin d'être fameux. Il faut du temps pour qu'ils reprennent confiance.
Prochain match, contre Niort... Qui reste sur une série de défaites... Et qui vient de perdre à Tours. 
C'est l'heure du dégraissage dans l'indifférence : Ndao est parti en prêt à Quevilly, Romil et Foulon sont prêtés aussi. J'allais dire qu'osef, mais si ils peuvent avoir du temps de jeu et progresser c'est pas plus mal ![]()
Sinon c'est le gros bordel avec Mothiba. Suffit d'aller voir sur le topic du LOSC où ils me disent que le joueur veut venir mais que VA veut pas, puis d'autres sources te sortent que Lebo veut rester...En plus il est pas dans le groupe du match contre les chamois...
J'espère seulement qu'il sera motivé pour la fin de la saison chez nous et qu'il nous fasse pas une Da Costa, mais j'y crois pas ![]()
Il est prêté Ndao ?
Je pensais qu'il était transféré définitivement. Foulon et Romil tant mieux qu'il soient prêtés.
Franchement pour Mothiba, le mieux pour lui serait de rester jusqu'à la fin de saison. Je vois pas ce qu'il va apporter à un LOSC en difficulté. Je le trouve encore tendre pour la L1. Après les avis divergent. Certains disent qu'il veut rester, d'autres qu'il veut retourner à Lille...
Ah, et on vient de gagner à Niort par l'opération du saint-Esprit. Un peu de mieux en 2nd période mais ça reste faible.
Bien vu,il a été vendu, j'ai lu trop vite...Et pour pas changer, apparemment il s'est fait jeter comme une merde
Romil était pas génial, mais Foulon j'en sais rien, on lui a jamais laissé de chance
+1, Lille en ce moment c'est la misère, et il peut pas s'imposer en attaque comme ça. Il devrait rester 6 mois en plus pour bien s'habituer à la L2, comme ça il sera prêt à réintégrer le LOSC ![]()
2 tirs cadrés, 1 but en csc, loué soit le dieu de la L2 
Y'a eu du mouvement ces derniers jours, pour une fois ! Un milieu offensif a été prêté par le PSG, et Jordan Tell prêté par Rennes. Je vois pas trop l'intérêt d'empiler les joueurs devant mais passons...et dire que la dernière fois que le PSG nous a prêté un joueur, c'était Bahebeck ![]()
Pour Mothiba ça devient tendu, si VA le rend au LOSC, c'est vraiment des victimes ![]()
Ca se confirme, on devrait plus revoir Mothiba à VA 
On s'est bien fait enfler sur ce coup...
Alors Mothiba repart à Lille, et Privat signe chez nous pour 1 an et demi.
Le plus fort dans le transfert de Lebo, c'est que Lille payait l'intégralité du salaire. Et Zdziech s'est fait 1 million sur un joueur... Qui n'était même pas à lui
Un génie ce Zdziech ![]()
On peut dire quoi de ce match, à part que ça faisait plaisir de revoir Ndy Assembé ? A part Perquis et Nestor à la limite, personne avait envie de jouer, on n'a rien tenté du tout, le niveau zéro du foot...
Ca va encore être dur pour nous samedi prochain à Bollaert ![]()
J'étais au match avec mon père, c'est la première fois depuis que je vais au stade que je lui propose de partir avant la fin.
C'était à chier. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un match aussi dégueulasse.
Même à Clermont on était meilleurs.
Je vais même pas regarder le match samedi prochain, on va se faire démolir mais d'une force. Et même si on gagne, on sait qu'on va enchaîner les piteuses derrière.
Pour Perquis, on le mérite clairement pas. On mérite de végéter en L2 avec Merville titulaire ![]()
Il y en a qui font le déplacement à Lens ?
Le 07 février 2018 à 20:07:10 newcislapprenti a écrit :
Il y en a qui font le déplacement à Lens ?
Perso j'y vais pas.
J'étais à Bollaert, avec les Lensois ![]()
Une purge comme prévu avec 2 buts tout moches...sinon j'ai pas l'impression qu'on avait beaucoup d'envie pour jouer, on avait jamais la balle et on foutait n'importe quoi quand on l'avait. On aurait pu tenir jusqu'au bout, mais globalement le nul est mérité : tout le monde est content, et c'était calme à la sortie du stade ![]()
Mon 2000e message avec ce pseudo au passage ![]()
Bien joué ![]()
Après les lillois, les lensois. Boris ce supporter de l'extrême ![]()
J'ai suivi le match vite fait. De ce que j'ai vu c'était pas génial. Et il parait que personne méritait de gagner oui.
Maintenant qu'on a plus d'affiches à disputer, la fin de saison va être longue.
C'était comment l'ambiance au stade sinon ? T'as entendu le parcage ? Tu t'es pas fait chambouler ?