CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel VALENCIENNES FC

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
28 février 2014 à 22:47:23

La victoire d'Evian ? A défaut de les voir faire le trou, on se réjouit de voir Nantes revenir. En gardant ce rythme là ils reviendront à 1 point de nous, puis quand on aura l'occasion de les dépasser, on va se chier dessus. Puis ils prendront 4 points sur nous, puis on se fera enculer... Voilà à quoi on en est réduit aujourd'hui. Espérer que les autres se chient dessus... Pour finalement rien. L'impression que cette saison était écrite...

Le match de demain ? Si on le gagne, on sera motivé pour voir VA-Rennes. En espérant gagner ce match... Pour finalement repartir la queue entre les jambes car on aura pas profité de l'occasion... L'impression que cette saison était écrite...

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:41:22

J'ai passé une super soirée :)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 mars 2014 à 22:46:57

On parlera du match plus tard mais je demande a Steady qui était près du parcage ce qu'il s'était passé a la minute de silence pour qu'elle ne soit pas respecté.

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:48:06

Je viens justement de l'expliquer sur votre topic :p)

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
02 mars 2014 à 04:22:59

Bizarre, tu passes toujours de superbe soirée quand toi et Lupette êtes pas très loin... :hap:

HotLegsAndFeet
HotLegsAndFeet
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:56:52

Salut les gars, votre nouveau stade avait été inauguré dans la même période que celui du Mans FC, vous avez pas un peu peur de finir comme eux ? :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 mars 2014 à 15:16:47

Toi tu vas avoir des problèmes :hap:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:45:30

HotLegsAndFeet Voir le profil de HotLegsAndFeet
Posté le 2 mars 2014 à 11:56:52 Avertir un administrateur
Salut les gars, votre nouveau stade avait été inauguré dans la même période que celui du Mans FC, vous avez pas un peu peur de finir comme eux ? :hap:

Parle pas de ça malheureux ! Mais pour rien cacher, ma plus grosse crainte c'est de finir comme Le Mans FC... J'espère qu'on prendra pas le même chemin. Mais quand je lis ce qu'il s'est passé là-bas, j'ai froid dans le dos...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
03 mars 2014 à 19:06:36

Selon le journal de la région, on serait sur Doumbia pour remplacer Krycho l'année prochaine, quel est son niveau ? :(

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:37:52

Vraiment excellent pendant plusieurs semaines / mois. Et puis, plus rien. Je sais pas si tu l'as observé samedi, on dirait qu'il n'en a rien à foutre. Il partira à la fin de la saison après tout, pourquoi lutter et essayer de sauver le club ? :o))

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:38:30

Sinon il est (très) fort physiquement, protège vraiment bien son ballon, sait faire des bonnes passes. Pour moi, quand il est sous un bon jour, c'est un excellent milieu :oui:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
03 mars 2014 à 19:59:39

Sans vanner j'avais pas remarquer qu'il était sur le terrain, c'est qu'en deuxième mi temps que je me suis dit "tiens c'est qui le 6 ?", pourtant je connais pratiquement tout les titulaires de L1 et je regarde toujours les compos juste avant les matchs mais la... :hap:
Pourtant je le connaissais, je l'avais juste zappé et ça rejoint ce que tu as dit vu que je l'ai pas vu du match donc ça m'a un peu étonné de voir qu'on serai sur lui, mais la situation du club explique peut être son manque de motivation et d'implication. Dans un club qui vise une pérennisation dans le top 10 ça pourrait coller. M'enfin on verra bien :noel: il sera libre en juin ?

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:05:15

Je t'avoue que je ne sais pas. On l'a recruté l'été dernier, il venait de Wolverhampton. Si c'est un transfert, son contrat dure surement plus d'un an...

Un échange contre Johny Placide ça vous dit ? :hap:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:10:42

Doumbia, avec Sanchez (Carlos) ça aurait pu le faire (Voir Doumbia/Sankharé) Il est prêté par Wolverampton. Mais si vous voulez un joueur de devoir (il le dit lui-même), prenez donc notre valeureux guerrier que j'ai nommé Eloge Enza-Yamissi :hap:

Je me souviens son match contre Marseille en début de saison à Doumbia. Même si on a perdu, beaucoup de médias l'ont nommé homme du match :noel:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:13:16

Et AJ est passé sur BeIn dans "Le Club" j'ai vu la fin. J'ai retenu que c'est Wantiez qui l'a contacté avant JRL, que JRL avait fait appel à lui avant DS. Et sur les 5 minutes que j'ai vu, Ariël a souri 3 fois (je l'ai jamais vu sourire autant :noel: )

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:14:25

"que JRL avait fait appel"

Correction : JRL avait Jacobs en tête avant de se rabattre sur Sanchez :ok:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
03 mars 2014 à 20:15:11

Placide c'est parti pour durer a mon avis donc ça ira :hap:
Mmh d'ac son club ne montera pas en PL donc il sera sûrement vendu il voudra rester en L1 ou une D1 en Europe, on le suivrait depuis quelques mois (il doit pas être le seul qu'on suit heureusement, c'est le remplacent de Krycho quand même qu'on cherche) donc Enza-Yamissi ça m'étonnerai.

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:34:38

Devinez qui va au Stade de France voir France - Pays-Bas demain ? :bave:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:17:09

Ton oncle ? :hap:

SteadyAim
SteadyAim