Les appreciations de chaque joueur (par moi donc attendez-vous à de la merde
)
Penneteau : Sponsorisé par une célèbre marque de Savon Noir, il a tout rater. Je compte même pas ses dégagements en touche. Si lui se mets à baisser les bras...
Lala : Nous a habituer à mieux. Personnellement j'étais déçu de son match. Mais il n'est pas le seul.
Rose : Même chose que Lala.
Angoua : Capable du meilleur comme du pire. Mais avec lui fallait s'y attendre.
Ciss : Autant je l'avais trouvé bon à Lorient, mais hier il était pas dans son match. Bon on va dire qu'il jouait son 2è match avec VA.
Doumbia : Les rennais disaient qu'il était capable du meilleur comme du pire. Bah on a eu la preuve.
Enza : Transparent. Et il aurait pu se prendre un rouge pour un coup sur Lemoine.
Nguette : L'un des seul à avoir montré de l'envie. Mais il a encore beaucoup à apprendre...
Pujol : Abandonné
Le Tallec : A son arrivée à VA, il était bon, après il a arrêté de marqué mais il a commencé à faire des passes décisives. Après il s'est blessé et depuis il a été remplacé par le frère du fantôme de la tête de turc de l'EDF.
Chitu : On va dire que c'était sa première titularisation. Mais il a encore beaucoup à apprendre le remplaçant de Danic...
Remplaçant :
Saez : C'est pas nouveau, quand il entre en cours de jeu, il est nettement meilleur. Et on a encore eu la preuve.
Melikson : On a vu la différence quand il est rentré. But anecdotique. Qu'est-ce que ça va être si par malheur il se blesse ? ...
En fait je viens de me faire chier à faire des appréciations sur chaque joueur alors que c'était un naufrage collectif hier soir. Ah et nous sommes relégable ? Bah on va en sortir de s'y tôt...