CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel VALENCIENNES FC

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:45:39

Valenciennes et Lens sont des clubs amis. Désolé si ça te pique les yeux quand tu lis ça, mais c'est la vérité. Même si tu refuses de le reconnaître, on ne peut en aucun cas dire qu'on est des clubs ennemis, comme c'est le cas entre VA et Lille ( et Lens et Lille, les lillois doivent avoir un problème... ).
L'ambiance lors des derbies entre nos deux clubs est toujours bonne. Quand on fait le déplacement à Bollaert, nos supporteurs se joignent aux lensois pour chanter Les Corons. Par le passé, des supporteurs lensois venaient encourager VA et chanter aux côtés du kop valenciennois ( Cf cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x8vfq0_oui-a-la-tdf-a-nungesser-2-va-om-19_sport , au début on voit un lensois dans le kop, puis dans la partie 2 de la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x8vfrb_oui-a-la-tdf-a-nungesser-2-va-om-19_sport, Larqué explique pourquoi on voit des lensois dans le kop. Au passage, profitez de l'ambiance :bave: ).

Lens et VA ont des valeurs communes, ont partagé des choses dans le passé et en partageront dans le futur, j'en suis sûr :ok:

Et ne m'appelle pas traître. J'ai passé deux ans en terres lensoises, je vais passer quatre ans à Reims, mais je resterai toujours supporteurs de VA, i'irai toujours au stade dès que j'en aurais la possibilité. Mais j'espère sincèrement que Lens va remonter, parce que j'apprécie beaucoup ce club. C'est pas parce qu'on supporte qu'un club qu'on doit dire à tous les gens qui supportent un autre club d'aller se faire enculer :(

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:04:24

Amis peut être entre dirigeants, mais entre supporters c'est autre chose. Il suffit de voir comment ils se comportaient quand ils nous battaient pas. Et l'année de leur descente des lensois (j'ai bien dis "DES" lensois :ok: ) faisaient les beaux devant les supporters de VA et qu'est-ce qui s'est passé après ? Je te laisse deviner...

Et j'ai pas dis qu'on était ennemis, mais ce que j'aime pas chez eux, c'est qu'on est leurs amis QUAND ça les arrange. :ok: (Si tu me demandes des preuves, relis ce message)

Et quand je dis "taper les lensois" j'aurais pu dire "taper du Savoyard", ou "taper du Rennais" mais je pense pas qu'il y a des fans d'Evian ou Rennes dans la région :hap:

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:10:29

Il y a des connards partout. En dehors de quelques incidents propres à des kasos beurrés, il n'y a pas d'animosité particulière. Je pense que la majorité des lensois et valenciennois seront d'accord avec moi :(

JacquesGlassman
JacquesGlassman
Niveau 6
03 septembre 2013 à 23:17:42

" Valenciennes et Lens sont des clubs amis. "

On ne doit pas avoir les mêmes relations avec nos amis :(

Comme le dis SDH on est leurs amis quand ça les arranges .
Par le passé je sais pas comment ça se passer , maintenant sur ce que moi j'ai vécu , j'ai autant d'amour pour les lensois que pour les lillois .

Nos valeurs ne sont peut être pas éloignées mais ça ne fait pas de nous leurs amis .
En tout cas , beaucoup chez nous sucent Lens mais attention à ne pas généraliser .

_afrikalied_2
_afrikalied_2
Niveau 11
04 septembre 2013 à 22:18:34

Tiens mercredi prochain y'a une emission sur fr2 sur l'argent dans le foot . Et selon les extraits, Jean Raymond Legrand a été interwievé.

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:53:08

Bon on va fermé cet aparté et on va dire qu'il s'est rien passé :ok:

_afrikalied_2 Voir le profil de _afrikalied_2
Posté le 4 septembre 2013 à 22:18:34 Avertir un administrateur
Tiens mercredi prochain y'a une emission sur fr2 sur l'argent dans le foot . Et selon les extraits, Jean Raymond Legrand a été interwievé.

J'ai vu un article sur VAenL1. Apparemment ça parlerait du transfert de Carlos Sanchez. On verra ce qui va se dire.

Sinon demain je fais ma rentrée :hap:

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:19:29

StadeduHainaut5 Voir le profil de StadeduHainaut5
Posté le 4 septembre 2013 à 22:53:08 Avertir un administrateur
Bon on va fermé cet aparté et on va dire qu'il s'est rien passé :ok:

:d) Pourquoi dire qu'il ne s'est rien passé ? Je suis pas spécialement en colère, je voulais juste argumenter mon point de vue. Je peux comprendre le tiens, je t'aime quand même :hap: On a juste eu un petit débat :o))

Stressé pour ta rentrée ? :hap:

AurelianChitu8
AurelianChitu8
Niveau 5
05 septembre 2013 à 07:51:55

Non pas stressé mais comme à chaque rentrée, j'ai la droule :noel:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:03:40

Bon, après avoir mangé des lasagnes ( :hap: ) voici le résumé de ma matinée (je sais que vous en avez rien à foutre mais c'est histoire de faire vivre le topic :noel: )

9h15 : J'arrive au lycée et je regarde mon nom sur la feuille. Je dois aller au P11CO (je sais pas ce que ça signifie et je m'en fou :hap: ). Et je vois 2COM1 et 2COM2. Ne sachant pas où aller, je me mets entre les deux rangées. Après je suis la rangée 2COM2 et 10 après j'entend mon nom dans la salle à côté ( :noel: ) Ca va j'étais pas le seul à me tromper :noel: .

11h00 : Après avoir rempli la fiche de voeux et fait des photos pour les cartes de Cantines, on reçoit le fameux, le temps attendu emploi du temps. Et ben je vous enc
ourage à aller vous faire voir car j'ai un emploi du temps de merde :hap: .

11h30 : On va au foyer et on nous offre à boire et à manger, et je suis sorti à 11h55.

Sinon j'ai compté 6 pots de peintures servant de fille dans la classe. Et j'ai bien aimé car sur un piquet en béton il y a des étiquettes Ultras Roister :noel:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:04:35

Roisters*

Vilaine faute :hap:

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:03:15

http://player.canalplus.fr/#/927574

Les coulisses du transfert de Kadir :hap:

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:03:50

+ Moi aussi j'ai la chiasse avant la rentrée :hap:

_afrikalied_2
_afrikalied_2
Niveau 11
05 septembre 2013 à 15:40:40

SteadyAim Voir le profil de SteadyAim
Posté le 5 septembre 2013 à 14:03:15 Avertir un administrateur
http://player.canalplus.fr/#/927574

Les coulisses du transfert de Kadir :hap:

Et voilà ce que s'est de quitter Valenciennes pour un sous club comme l'OM :hap:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:06:23

Si il se relance pas à Rennes, il aura saborder sa carrière. M'enfin avec Montanier, il devrait se relancer...

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:23:39

Le fils du Nigo est mort. On s'occupe du père ? :noel:

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:19:32

DDB :hap:

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:38:18

http://player.canalplus.fr/#/927571

Regardez à 2:20 :rire:

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:39:08

Nan sérieux perdre son gamin c'est pas cool, quelque soit qui on est :(

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:57:46

J'ai regarder l'emploi du temps de l'année dernière et de cette année. Je suis déprimé :noel:

_afrikalied_2
_afrikalied_2
Niveau 11
05 septembre 2013 à 22:39:21

SteadyAim Voir le profil de SteadyAim
Posté le 5 septembre 2013 à 21:38:18 Avertir un administrateur
http://player.canalplus.fr/#/927571

Regardez à 2:20 :rire:

La honte Bahebeck :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby