Bon bah me revoila
Franchement on sera tous d'accord pour dire qu'on méritait plus qu'une défaite si notre seul bon attaquant n'était pas l'infirmerie. D'ailleurs vous avez eu de la chance que notre Courtet ne soit pas la parce qu'a la place de Fauvergue il en aurait bien mis un ou deux, mais bon.
De votre côté, j'ai été un peu deçu, je m'attendais a ce qu'on se prenne une branlée aprés le premier but des la 6eme minute, mais non. Soit c'est nous qui avons vraiment bien répondu dans le jeu sans savoir concrétiser sois c'est vous qui nous avez laisser le ballon. En 2eme mi temps c'était quand même un peu mieux mais face a une équipe comme la notre c'était pas suffisant. Vous auriez du marquer en contre en toute fin de match, mais vous aviez vraiment mal jouer les coups, sans regrets de toute façon.
Sinon côté tribune, le Hainaut est toujours aussi beau et comme dans mes souvenirs 
Par contre la speaker je sais pas ce qu'elle avait avant le match mais elle a un peu clasher tout le monde 
Votre kop je ne l'ai pas trop entendu vu que nos Ultras ont presque toujours chanté, mais je suppose que vous, vous nous avez pas trop entendu, surtout ceux dans la tribune a l'opposé.
Voila, voila, j'espére pouvoir revenir l'année prochaine, pour ça faudrait peut être que nos joueurs se bouge le cul.