CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel VALENCIENNES FC

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:38:39

Ouai j'vai voir ça :hap:

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:07:55

Je suis dans la voiture sur la route, je suis chaud j'ai hâte d'etre :bave:

Bon match à tous, faisons du bruit ce soir :)

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:15:59

Bon match :)

Le cygne va manger du chien :ok:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:24:06

Mettez le feu :noel:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:29:35

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=114084335416574&set=o.107435349413993&type=1&theater Ça promet :bave:

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:08:12

:cute:

J'espère qu'il n'y pas trop de touristes parmi les valenciennois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 19:39:27

sans rancune :hap:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:41:15

Comment ça ?

SteadyAim
SteadyAim
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:55:38

Sanchez est retombé dans ses travers de l'année dernière : ballons perdus à foison et cartons jaunes inutiles, menant parfois à l'expulsion.

C'est dommage, on aurait pu marquer à la fin, mais il faut reconnaitre que ça n'aurait pas été forcément mérité par rapport à l'ensemble du match...

Tant pis. Au moins on a mis le feu :)

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:02:19

A la télé on entendait plus le kop lillois. Mais on entendait par moment les supps de VA et quand DieuTallec a marqué c'était le délire :bave:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:32:06

Franchement les gars je viens pas pour troller, libre à vous de me faire une demande de ban, même si vraiment j'vous le dit j'viens pas là pour troller.

J'sais pas si certains d'entre vous étaient dans le parcage, mais bordel c'était triste de votre côté.
Les 3/4 de la partie haute du parcage était assise. (En bas ça bougeait peut-être bien j'ai pas trop pu voir)

Sinon pour le match j'pense qu'on mérite la victoire, même si on se met bêtement en danger (encore) à la fin du match avec l'égalisation, et 10 min de pression derrière.

Bref prenez pas ce post comme une attaque ou autre, j'viens juste donner mon avis sur le match, parce que le faire entre Lillois c'est pas forcément intéressant, là j'aurais le point de vue des adversaires du jour.

Bonne soirée à vous ;)

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:32:54
  • Pas l'égalisation, la réduction du score
StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:36:38

Faut attendre le retour de ceux qui ont fait le dep qui donneront leurs avis sur l'ambiance. Pour parler du match, on le perd en 1ere période.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 21:10:06

Il est sérieux l'autre à troller le parcage valenciennois :rire: :rire:

Les mecs ils gagnent 2 - 0 + carton rouge et c'était mou :ouch:

A part le " aux armes " il n'y avait rien .

Après coté parcage j'ai connu mieux , pas mal de touriste .
Mais après le but de dieu Tallec , c'était juste un gros bordel .
Encore pire au coup de sifflet final .Et oui , nous contrairement a vous on chante du début à la fin même avec la défaite au bout . ( cf : VA - Lille de l'année dernière en coupe . )

Putain mais je rêve , un lillois qui parle d'ambiance :rire:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:21:11

timdu59
Posté le 27 octobre 2012 à 21:10:06
Il est sérieux l'autre à troller le parcage valenciennois

Les mecs ils gagnent 2 - 0 + carton rouge et c'était mou

A part le " aux armes " il n'y avait rien .

Après coté parcage j'ai connu mieux , pas mal de touriste .
Mais après le but de dieu Tallec , c'était juste un gros bordel .
Encore pire au coup de sifflet final .Et oui , nous contrairement a vous on chante du début à la fin même avec la défaite au bout . ( cf : VA - Lille de l'année dernière en coupe . )

Putain mais je rêve , un lillois qui parle d'ambiance

Ecoute , essaye pas de m'enfumer , ou de te rassurer.
Avant le match on vous entendais ouais, surtout des insultes.

J'ai été ce soir en Sud, j'entendais un peu les Valenciennois, et je dis bien UN PEU.

Deuxième MT je suis passé en Nord et là, le bide total, on vous entendait strictement pas.

Sinon t'a raison le seul moment ou on vous a entendu, c'est sur le but, et après le coup d'sifflet, une fois le stade quasiment vide ...

Bref j'ai fait pas mal de déplacement à VA (en parcage Lillois) et honnêtement j'mattendais à mieux de votre part.

Maintenant faut aussi dire que vous passez 3 jours après le Kop du Bayern, donc c'est dur de pas avoir l'air ridicule.

Et ton petit troll sur Lille et l'ambiance tu peux le garder pour quelqu'un, d'autre, comme j'ai dit j'ai vu des Lille - VA mais aussi des VA - Lille, et on a rien à vous envier :rire:

Maintenant vous pouvez m'faire une DDB j'comprendrais, c'est plus facile de me faire ban, plutôt que de me répondre correctement sans troller ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 21:25:15

Tu sais , du parcage , on entendait pas non plus le KOP lillois .

Et je compte pas demander le Ban , tu supportes Lille , je n'ai pas l'intention de t'enfoncer encore plus .

heureusement qu'on est obligé de rester tout le match en parcage , j'aurais pas su qu'il y avait un KOP sinon :rire:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:31:14

timdu59
Posté le 27 octobre 2012 à 21:25:15
Tu sais , du parcage , on entendait pas non plus le KOP lillois .

Et je compte pas demander le Ban , tu supportes Lille , je n'ai pas l'intention de t'enfoncer encore plus .

heureusement qu'on est obligé de rester tout le match en parcage , j'aurais pas su qu'il y avait un KOP sinon

Tu peux dire ce que tu veux.
On est sur le topic VAFC non? Pourtant lis un peu plus haut, y'a un mec visiblement valenciennois qui lui même dit qu'à la TV on entendait + les Lillois.
Donc viens pas nous expliquer que vous avez mis le feu, et qu'un Lillois n'a pas à parler d'ambiance.

PS : J'sais pas si c'est la première fois de ta vie que tu fais un déplacement, mais encore heureux qu'en étant en parcage t'entendais pas le kop Lillois, sinon c'est plus que triste :rire:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:37:35

Enfin après il y a une différence entre la télé et le vrai. EX : VA-OM de l'année dernière on a fait jeu égal avec les marseillais (et j'étais au match face au kop marseillais). Et en voyant le résumé on entendait que le parcage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 21:41:20

Cette mauvaise foi quand même c'est incroyable .

J'ai clairement dit que le parcage n'était pas au niveau ce soir . Je suis honnête . Fait de même , on a l'impression que vous avez le meilleur public de France quand on t'entends .

Vous avez une des 3 meilleures équipe du championnat et un stade de 40000 places , on ne devrait même pas avoir entendu les valenciennois à la télé .

Un autre exemple , vous vous êtes déplacés à Troyes à 250 , on était un peu plus ( enfin ça se vaut quoi , on devait être 300 , en août en plus , pas mal de personne en vacances :( ) .

On se déplace avec autant de supporters que vous alors qu'on a pas d'équipe et une ville de 42000 personnes .

Tout ça pour dire que je comprends ta rage . Voir qu'un club qui joue la relégation , avec une ville 15 fois plus petite et 2 X moins de supporters , vous mettent à l'amende , ça doit pas faire plaisir .

Allez sur ceux le caniche , tu peux dégager :ok:

StadeduHainaut5
StadeduHainaut5
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:41:23

EdenHazaaard
Posté le 27 octobre 2012 à 21:40:11
Alors les paysans ?!

Toi par contre tu as gagné un kick :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis