timdu59
Posté le 27 octobre 2012 à 21:10:06
Il est sérieux l'autre à troller le parcage valenciennois
Les mecs ils gagnent 2 - 0 + carton rouge et c'était mou
A part le " aux armes " il n'y avait rien .
Après coté parcage j'ai connu mieux , pas mal de touriste .
Mais après le but de dieu Tallec , c'était juste un gros bordel .
Encore pire au coup de sifflet final .Et oui , nous contrairement a vous on chante du début à la fin même avec la défaite au bout . ( cf : VA - Lille de l'année dernière en coupe . )
Putain mais je rêve , un lillois qui parle d'ambiance
Ecoute , essaye pas de m'enfumer , ou de te rassurer.
Avant le match on vous entendais ouais, surtout des insultes.
J'ai été ce soir en Sud, j'entendais un peu les Valenciennois, et je dis bien UN PEU.
Deuxième MT je suis passé en Nord et là, le bide total, on vous entendait strictement pas.
Sinon t'a raison le seul moment ou on vous a entendu, c'est sur le but, et après le coup d'sifflet, une fois le stade quasiment vide ...
Bref j'ai fait pas mal de déplacement à VA (en parcage Lillois) et honnêtement j'mattendais à mieux de votre part.
Maintenant faut aussi dire que vous passez 3 jours après le Kop du Bayern, donc c'est dur de pas avoir l'air ridicule.
Et ton petit troll sur Lille et l'ambiance tu peux le garder pour quelqu'un, d'autre, comme j'ai dit j'ai vu des Lille - VA mais aussi des VA - Lille, et on a rien à vous envier
Maintenant vous pouvez m'faire une DDB j'comprendrais, c'est plus facile de me faire ban, plutôt que de me répondre correctement sans troller ;)