Parti libre de Valenciennes cet été dans l'espoir de trouver un club plus huppé, Carlos Sanchez est finalement revenu au club, prêté par les Rangers de Talca (Chili). Mais le milieu colombien a assuré mardi avoir qu'il avait «l'esprit libre».
«Je ne pense pas qu'être en fin de contrat était une erreur, a lâché le joueur en conférence de presse. C'est plutôt le fait de ne pas avoir été bien conseillé qui en était une. Maintenant j'ai l'esprit libre et je me concentre uniquement sur le jeu. Je me sens bien, c'est le plus important, et je pense que ça se voit sur le terrain. Je me suis dit qu'il fallait juste jouer et prendre du plaisir cette saison».
«Je suis comme chez moi»
«J'ai senti que le président (Jean-Raymond Legrand), le staff et les joueurs étaient contents que je sois là, a-t-il ajouté. Avant, quand j'étais là, on ne me le disait pas. Et savoir que les gens comptent sur toi, c'est important, ça te motive. Je suis comme chez moi sur le terrain, mais aussi en dehors. Je n'ai pas quitté ma maison. Toutes mes affaires étaient ici. Je ne suis jamais parti en fait !» (Avec AFP, photo Presse-Sports)