FC_Barcelona69
Posté le 27 avril 2005 à 21:00:23
Drogba loupe sa frappe alors qu´il etai ts seul.
mooglie49
Posté le 27 avril 2005 à 21:00:31
Bon ballon de gudjohnsen ! ! !
ET GUDJOHSEN QUI RATE LA FRAPPE !
Ms tres bonne action de chelsea qui est largement en tete en possession de balle
---> faudrait savoir c´est Drogba ou Gudjohnsen ? pourtant ils se ressemblent pas, l´un est brun et noir, l´autre est blond et blanc 