CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club : _-°Ronaldinho°-_

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:05:18

Ils devaient en mettre 3 car le dernier n´est pas valide et ils auraient ete éliminer.
Donc vive le Barça, et vive Ronaldinho qui peut ridiculiser n´importe quel defense.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:06:13

Je prefere avoir un Ronaldinho qu´un Zidane.

ronnie75
ronnie75
Niveau 1
25 avril 2005 à 16:06:17

C´est vrai legm, 4 buts dont une superbe obstruction sur Valdès qui etait bien programmee à l´avance.
Et meme au match aller le barca meritait de gagner avec un avantage plus consequent.
De toute facon mourinho ouvre sa gueule a chaque fois alors que c´est toujours son equipe qui escroque les autres. C´est un peu le aulas du championnat anglais!

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:08:27

Ta raison ronnie75

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:09:33

Ben moi, etant Lyonnais, Aulas je l´aime bien.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:12:14

Même Chelsea le sait que Roni est le meilleur joueur car ils avaient proposer plus de 100 Millons pour l´avoir.

ronnie75
ronnie75
Niveau 1
25 avril 2005 à 16:14:08

J´en etais sur FC_Barcelona69 :-)))

ronnie75
ronnie75
Niveau 1
25 avril 2005 à 16:20:55

:bye: FC_Barcelona69

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:26:24

:bye: ronnie75

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:23:50

Venez parler de Ronaldinho.

essjinho
essjinho
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:27:32

On récapitule:

vidéo de ronnie:

http://foothese.free.fr/vid%E9os.htm

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:49

http://www.ronaldistyle.com
http://www.ronaldinho.com
http://foothese.free.fr/vid%E9os.htm

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:33:08

Et aussi:
http://www.ronaldinho10.com/

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:40:56

Voici une autre interview de Ronaldinho:

Entretien avec la star brésilienne du FC Barcelone

Lundi dernier, au centre d´entraîneur du FC Barcelone. Ronaldinho transpire le bonheur. Il est heureux comme un gosse. Le décrassage ludique à la sauce Frank Rijkaard lui convient parfaitement. Alors, Ronnie plaisante avec Ludovic Giuly, chambre Rafaël Marquez, simule une blessure après un choc avec Deco et réalise des gestes techniques fabuleux. C´est le Ronaldinho-show. Dans la lignée de son festival ( un but, une passe décisive) accompli la veille face à Getafe ( 2-0) permettant à son équipe de maintenir six points d´avance sur le Real Madrid. A l´issue de ce succès, l´ancien joueur du PSG nous a fait une grosse promesse. Il accepte de nous accorder une interview malgré les innombrables sollicitations dont il fait l´objet. Le lendemain, le numéro 10 respecte son engagement. A l´issue du décrassage, il nous invite dans un des salons privés du Camp Nou. En toute décontraction et dans un Français des plus corrects ( "c´est grâce à Giuly"), Ronaldinho nous a parlé de cette nouvelle vie qu´il adore dans un pays qui l´a élevé au rang de véritable dieu vivant. Entretien avec l´un des meilleurs joueurs de la planète...

Lorsqu´on se balade à Barcelone, on se rend compte d´un phénomène assez particulier.

Ronaldinho. Lequel?

Du bambino au vieillard, tout le monde vous adore. Vous jouissez d´une cote de popularité incroyable. Ressentez-vous l´amour que vous porte le public ?

R. Oui et cela me touche beaucoup. J´ai quitté Paris où les gens me respectaient et voulaient me donner des calins. Ici, c´est encore plus fort. Tout le monde m´aime. C´est très spécial. J´adore cette sensation. En retour, le minimum que je puisse faire c´est d´être généreux avec les fans, sur le terrain comme en dehors. Je ne refuse jamais de signer des autographes ou de faire des photos. Mais je ne me force pas. C´est naturel pour moi. Je crois que depuis mon arrivée, je n´ai pas passé une journée sans signer un autographe.

On dirait que vous êtiez fait pour jouer au Barça.

R. Disons que j´ai toujours ressenti quelque chose de spécial pour ce club. Lorsque j´étais au Gremio ( Ndlr, son premier club), la plupart de mes idoles jouaient à Barcelone : Romario, Ronaldo, Rivaldo. Je rêvais d´emprunter le même chemin. Et puis dès le premier jour, j´ai senti que j´avais fait le bon choix. Lors de ma présentation officielle, ils étaient 35 000 dans les tribunes. C´est fou, non?

Avant de quitter le PSG, vous aviez le choix entre le Barça et Manchester United. Avez-vous vraiment hésité entre les deux clubs ?

R. La première fois que je suis venu à Barcelone, à l´occasion d´un match amical avec le Brésil contre une sélection catalane, j´ai eu le coup de foudre. J´ai pu visiter la ville, le club, les installations. Rivaldo m´a servi de guide et j´ai discuté avec Sandro Rossel ( vice-président) et Joan Laporta ( président) qui sont devenus des amis. Je me suis dit que c´était là que mon adaptation allait être la plus rapide. Je n´ai pas pu comparer avec Manchester mais je ne regrette absolument pas mon choix.

Êtes-vous prêt à vous installer durablement dans ce club ? Faire comme Thierry Henry avec Arsenal par exemple...

R. J´y pense de plus en plus. J´ai envie de marquer l´histoire de ce club et d´y associer mon nom pour toujours. J´aimerais bien que lorsque mon fils viendra ici, on lui parle de moi comme de quelqu´un qui a laissé son empreinte. Une belle empreinte.

Heureux en Catalogne, il n´en a pas oublié ses années parisiennes

Vous disiez souvent que le Parc des Princes était votre deuxième maison. Et le Camp Nou, que représente-t-il ?

R. C´est différent. Le Parc, c´était le deuxième stade de ma vie. Il est plus petit mais ça respire le foot là-bas. J´ai passé de grands moments dans ce stade. J´ai encore tellement d´images en tête... Le Camp Nou, c´est différent. C´est le stade le plus grand d´Europe. Tu sais que tu as 90 000 personnes qui te regardent à chaque match.

Et qui s´enflamment à chacune de vos actions...

R. J´aime bien entendre les fans crier quand je réalise une roulette ou un joli geste. J´adore ça. Mon but c´est de faire plaisir au public. Quand je sais que les gens rentrent à la maison heureux, je le suis aussi.

Et sur le terrain, prenez-vous beaucoup de plaisir ?

R. Oui, très souvent. On pratique un football offensif et je m´entends très bien avec mes coéquipiers. Avec Samuel ( Eto´o) notamment. C´est trop facile de jouer avec lui. On n´a pas besoin de se parler pour se trouver. Un petit coup d´oeil nous suffit.

Et avec Ludovic Giuly ?

R. Comme Sam, Ludo est très rapide. C´est simple de jouer avec eux. Des fois je rate des passes mais ils vont tellement vite qu´ils récupèrent le ballon et les gens pensant que j´ai réalisé une super ouverture ( rires). Ludo est devenu un grand ami en dehors du foot. C´est important d´avoir des vrais potes dans l´équipe. Il me fait trop rire et il me permet de ne pas oublier mon français. Il n´arrête pas de chambrer, même en Espagnol, et il nous fait trop de bien dans les vestiaires.

Rijkaard est réputé pour accorder beaucoup de liberté à ses joueurs. Cela semble parfaitement vous convenir.

R. Il a joué pendant longtemps au top niveau. Il connaît les besoins des joueurs et les comprend parfaitement. C´est plus facile pour tout le monde.

Il est moins rigide que Luis Fernandez...

R. ( Sourires) Je n´aime pas trop les comparaisons. Chacun à sa manière de fonctionner. Avec Rijkaard, je me sens libre. Il me donne la liberté dont j´ai besoin pour m´exprimer.

Suivez-vous toujours les résultats du PSG ?

R. Bien entendu. J´ai encore beaucoup d´amis comme Lionel ( Letizi), Jérôme ( Alonzo), Batho ( Ogbeche), Selim ( Benachour)... Tous les week-ends, je regarde les résultats de Paris. Cette année c´était dur mais j´espère qu´ils reviendront plus fort la saison prochaine.

Quand on revoit l´effectif du PSG en 2001/2002 avec Heinze, Okocha, Anelka, on se demande coment vous avez fait pour ne pas remporter un trophée...

R. Mais on n´a presque jamais joué ensemble ! C´était le choix de l´entraîneur. En théorie, on avait des supers joueurs mais on est resté dans le papier ( il éclate de rire).

Vous sentez-vous meilleur qu´à l´époque du PSG ?

R. Ici, j´ai plus de facilité pour jouer. En France, il y avait plus de contacts, le jeu était basé sur la force. Mais j´ai appris beaucoup pendant deux ans et aujourd´hui je m´en sers et cela m´aide à faire la différence.

Il vous reste donc une trace de votre passage à Paris.

R. Evidemment. Jamais je n´oublierai Paris ! J´ai passé de très, très bons moments. Cette ville et ce club resteront à jamais dans mon coeur. Avec tous les calins que m´ont donné les supporters, je ne peux pas les oublier. Aujourd´hui, quand je repasse à Paris, je sens que les gens me n´ont pas oublié. Même à la boutique, il y a encore mon maillot. Je trouve ça génial. Paris, c´était le bonheur. Il ne m´a manqué que les titres.

Est-il envisageable que vous terminiez votre carrière dans votre deuxième maison, au Parc des Princes ?

R. ( Il rigole) Je ne pense pas à ça. Il me reste encore du temps avant de finir ma carrière. J´espère jouer encore très longtemps. Tout peut se passer dans le foot mais aujourd´hui je ne pense pas à quitter le Barça ni quel sera le nom de mon dernier club.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:52:31

Si vous bd´autres sites, infods, video, photos sur Ronaldinho, mettez les :svp:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:53:16

Si vous avez d´autres sites, infos, video, photos sur Ronaldinho, mettez les :svp:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:16:35

C´est clair que Ronaldinho est :ouch:

Sa plkus grande prouesse : décapsuler les bières avec ses dents :ouch: :ouch2:

Non je rigole ! ( mais quand meme le pauvre : ses dents ! )

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:18:54

C´est vrai que ses dents :lol:
Mais bon, un joueur est decris par sont talent et non son physique.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:23:57

Ce que les joueurs et Rijkaard pensent de Ronaldinho.

Frank Rijkaard:

A mon avis, Ronaldinho était le numéro un de l´année derniere et le demeure cette saison. Il est la barometre du groupe. Quand il est heureux et qu´il joue, il n´y a aucun autre joueur au monde qui soit capanleéquipe et aux supporters. C´est un bijou dans le monde du football.

Eto´o:

Sa seule présence sur le terrain nous donne un avantage. Ronaldinho est toujours bon, même quand il n´est pas à son niveau. Parfois, il n´aura même pas 3 ou 4 occasions de buts, mais il en mettra une au fond.

Edmilson:

C´est une personne humble, avec une personnalité suffisante pour ne pas se laisser porter par la coté obscur de notre profession. Je le connais depuis 4 ans et je ne l´ai jamais vu triste. Je ne lui vois pas de défaut, juste des qualités.

Giuly:

Il y a Ronaldinho et puis les autres. Ce qu´il fait qur le terrainest énorme! Il a tous les supporters derriere lui. C´est un truc de fou! Il faut le voir pour le croire!.

Deco:

Je l´admire beaucoup. C´est difficilede trouver un joueur avec les mêmes qualités techniquesque lui. On a l´impression que tout est simple pour lui. C´est le joueur que je prends le plus de plaisir à voir jouer. C´est facile de s´entendre avec lui sur le terrain. Il prend du plaisir ds ce qu´il fait, et c´est fantastique.

Xavi:

Il fait des choses que je n´ai jamais vu personne d´autre faire. Un changement de rythme, une accélération brutale et un contrôle à la fois, tout en étant esthétique. Il a tout. Il est réspecté et admiré par tous. Il est humble et travaille pour l´équipe. Dans le vestiaire nous faisons beaucoup de plaisanteries. Et comme joueur, il a des qualités incroyables.

Voila comment le meilleur joueur du monde est vu par ses coéquipier.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:44:39

Avec sa passe decive a Giuly ce week-end, Ronadinho en est a 10 passes decisives cette saison.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat