Jaimerai vrement vraiment que vous allier sur le lien ke je vous ai passer kom sa je vous ferai plus chier avec sa ! ! sinon comment vous vous appeler
![]()
J´y suis aller, il y´a l´entrainement de l´OL.
Avant le match, Ronaldinho a dit qu´il adorai Barcelone et qu´il aimerai bien signer 10 ans.
Dac c bon
Bahh c pa tou mai moi je vai bouffé donc pendant que tu le pe encore comente le match et moi je revien dans 30 min a+ et si on se reparl pa ses soir ba a MERCREDI
Je vais rester jusqu´a la fin du match.
A tout a l´heure ou a mercredi.
Bon app.
GGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL de Giuly
Le doubler.
Toujours 3-0.
Ronaldinho fait un tres bonn match.
GGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL de Gerard
4-0
Mon 900 eme messages, c´est pour un but du Barça.
C´est fini:
Malaga 0
FC Barcelone 4
Tres bon match, avec un grand Giuly et un grand Roni
Je doit partir
Ronaldinho, le meilleur joueur du monde, a fait une passe decisive pour Giuly et a failli marquer a 2 reprises, notamment en tirant sur la transversale.
Donc, Vive le Barça, vive Ronaldinho.
Vous pouvez laissez des commentaires sur Ronaldinho.
Dans 5min, je mettrais une interview de Roni.
Ronaldinho, tu viens de fêter tes 25 ans, quel moment gardes-tu de tes 25 premieres annees?
J´en ai plein.Grace a dieu, j´ai eu une vie tres belle depuis que je suis petit, tant sue le terrain qu´en dehors.
Quelles sont les differences entre le Ronaldinho de l´an dernier et celui de cette saison?
Je crois que la principale différence, c´est la maturité.Aujourd´hui, jesuis plus mûr que l´an passé. Mais je suis encore jeune et je dois encore m´améliorer. On dit que la plénitude d´un joueur se situs vers 28 ans.Il me resteencore un peu de temps pour continuer à apprendre.
Tous vos espoirs reposent sur la Liga maintenant. Cela rajoute t-il la pression?
La pression est la même que si nous nous étions qualifiés pour la suite de la LDC. Le Barça n´a pas gagné la LDC depuis plusieurs années. C´est toute notre année de travail qui est en jeu.
Quel est le secret du Barça ?
Le secret, c´est le respect que nous avons les uns envers les autres. Et quans nous entrons sur le terrain, on donne tout.
J´en remettrai une plus tard.
Voila un tres bon site sur Roni:
http://www.ronaldistyle.com/
Ronaldinho est tellement heureux au Barça que, jour après jour, il n´est pas fatigué de le répéter. En plus de réitérer qu´il veut laisser son empreinte au Camp Nou comme ses compatriotes Romario, Ronaldo et Rivaldo, il a remercié Frank Rijkaard pour la pleine confiance qu´il a eu en lui durant ces quasi 2 saisons qu´ils ont réalisé ensemble.
Le brésilien a souligné, dans une entrevue qu´il a accordé à ´France Soir´, que l´entraîneur hollandais " me donne la liberté que j´ai besoin pour m´exprimer " .
Il a aussi eu des mots d´éloge envers ses compagnons et, surtout, envers Samuel Eto´o: " On pratique un football très offensif et je m´entends bien avec mes compagnons, surtout avec Samuel Eto´o, avec qui il est très facile de jouer. Nous n´avons pas besoin de parler pour nous trouver. Il nous suffit d´un regard " .
Ronnie a assuré qu´il ne regrettait absolument pas le fait d´avoir rejeté une offre de Manchester United pour signer au Barça en juillet 2003: " Depuis le premier jour, j´ai senti que j´avais fait le meilleur choix. A ma présentation officielle, il y avait 20 000 personnes dans les tribunes. C´est une folie, non? " . Bien qu´il ait admis que " au Paris-Saint-Germain, les gens me respectaient et voulaient me gâter " , il a rappelé que " au Barça, c´est encore plus fort " .
Sa volonté en dépit d´être une figure de renommée mondiale est quelque chose d´inhérent à sa personnalité depuis son enfance. " Tout le monde me veut. Le minimum que je puisse faire comme réponse est d´être généreux avec les fans, tant sur le terrain qu´en dehors. Je ne refuse jamais de signer des autographes ou de faire des photos, mais je ne suis pas forcé, c´est quelque chose de naturel pour moi. Je crois que depuis que je suis arrivé, je n´ai pas passé une journée sans signer un autographe " , admet l´actuel ´FIFA World Player´.
" J´aimerais que quand mon fils viendra ici plus tard, on lui parle de moi comme de quelqu´un qui a laissé une trace, une jolie trace "
Le sélectionneur Brésilien fait l´éloge de Ronaldinho: " Il est l´un des meilleurs joueurs que j´ai jamais vu"
Dans une entrevue publiée sur le site internet de la FIFA, Carlos Alberto Parreira affirme que Ronaldo " est une étoile" avec laquelle il faut avoir de la patience, mais que Ronaldinho " est un joueur unique".
Parreira : " Ronaldinho a des mouvements magiques avec le ballon, c´est un artiste, un des meilleurs que j´ai vu. Je vous le dit: c´est un joueur unique. Et le meilleur c´est que tout ce qu´il fait représente fidèlement son style " .
Rivaldo, ex-blaugrana qui joue actuellement à l´Olympiakos, à voyagé à Barcelone il y a quelques jours afin de rêgler les derniers détails pour obtenir la nationalité espagnole.
Rivaldo en à donc profiter pour saluer certains de ces vieux camarades du Barça et pour visiter les lieux.
Dans une interview accordé à BarçaTV, Rivaldo à souhaiter bonne chance au Barça pour le titre de champion de la liga et assure que le Barça mérite le titre: " Le Barça le mérite, c´est l´équipe qui joue le mieux au football".
Rivaldo à profiter de l´occasion pour faire l´éloge de son compatriote Ronaldinho dont il n´a pas hésiter à dire que " c´est le meilleur joueur du monde
Voici la 2eme interview:
Si vous remportez la Liga, ce sera un tournant significatif pour le Barça?
Gagner c´est toujours important, tant pour pour la confiance que d´une manière générale. Je crois que même s´il reste encore du temps avant la fin de la saison, il faut que nous luttions jusqu´à la fin du championnat. On doit prefiter du moment. Nous devons seulement penser à nous mêmes. Ce qui est certain, c´est que si gagnions la Liga cette année, l´an prochain nous arriverons dans le championnat encore plus fort.
Tu est toujours en train d´inventer de nouvelles feintes, doit-on s´attendre à en voir de nouvelles?
( rires) Je cherche toujours à inventer quelque chose pour trmper l´adversaire et aider l´équipe. L´objectif est toujours celui-là.
Tu ne te considères donc pas comme le meilleur joueur à ton poste?
( rires) Je me considère juste comme un jeune joueur qui possède encore une belle marge de progression et qui traverse une très bonne période.
Tu dis que tu ne te considère pas comme le meilleur joueur du Barça?
Oui. Je sais que je suis un joueur important. Mais pas mle meilleur...non, vraiment non. Je fais ce que je peux et les autres font des choses que je ne faos pas.
Si j´en trouves d´otres, je les mettrais.