CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je note vos blogs sur le foot !

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:00:04

Je me propose de noter vos blogs qui parlent de foot. Cela permettra de faire un annuaire de tous les blogs et ainsi d´augmenter la fréquentation et les commentaires sur les votres ! !!

Lâchez vos adresses et faites en profiter à tout le monde !

http://slamfabe.skyblog.com

OL51
OL51
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:46:46

http://ol51.skyblog.com

c ke le débu ^^

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:31:06

4/5 :
http://manu492.skyblog.com/5.html --> Blog complet avec des sujets sur le foot ( PSG, équipe amateur) mais aussi les jeux vidéo, photos persos, gifs animés, vidéos... très intéressant par sa diversité

3/5 :
http://ol51.skyblog.com --> Bon blog sur l´OL, encore trop peu de pages mais sujets intéressants et pas mal de textes.

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:37:58

pour les autres : n´hésitez pas à balancer vos adresses !

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:59:27

? ? pas compris...

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:32:57

4 / 5 pour ce blog :ouch:

Mais y´a pas pire :-( ^^

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:35:15

le blog est super diversifié, avec des anims sympas et des commentaires assez bien foutus

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:36:25

Arf . ..

J´aurais préféré que tu lui mettes moins mais bon :-(

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
22 avril 2005 à 16:55:46

http://chesterbzh.skyblog.com

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:00:34

4/5 :
http://manu492.skyblog.com/5.html --> Blog complet avec des sujets sur le foot ( PSG, équipe amateur) mais aussi les jeux vidéo, photos persos, gifs animés, vidéos... très intéressant par sa diversité.

3/5 :
http://ol51.skyblog.com --> Bon blog sur l´OL, encore trop peu de pages mais sujets intéressants et pas mal de textes.

2.5/5 :
http://chesterbzh.skyblog.com --> blog original puisque basé sur une équipe de foot amateur. Malheureusement, il ne passionnera pas les foules car trop intimiste.

essjinho
essjinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:02:39

http://www.foothese.fr.tc

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:07:41

Pour plus de lisibilité je vais mettre les notes sur 10 :

7/10 :
http://manu492.skyblog.com/5.html --> Blog complet avec des sujets sur le foot ( PSG, équipe amateur) mais aussi les jeux vidéo, photos persos, gifs animés, vidéos... très intéressant par sa diversité.

5/10 :
http://ol51.skyblog.com --> Bon blog sur l´OL, encore trop peu de pages mais sujets intéressants et pas mal de textes.

4/10 :
http://chesterbzh.skyblog.com --> blog original puisque basé sur une équipe de foot amateur. Malheureusement, il ne passionnera pas les foules car trop intimiste.

3/10 :
http://www.foothese.fr.tc --> ce n´est pas un blog mais je le mets quand même. Le site n´apporte rien par rapport à ce qui existe déjà. Le graphisme n´est pas terrible. A voir : les vidéos.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:21:11

J´avais pas vu le video sur Fiorese, elle merite un 21/20, elle est mortelle, a part peut-etre la musique de fin, mais a part ca, c´est parfait ! ! Je vais la faire tourner ! ! ^^

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:27:01

C´est minable la videos de fiorese :honte: encore une sale image du foot!

essjinho
essjinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:51:19

la vidéo sera enlevé dés ce soir, car, il est vrai que cela donne pas une bonne image du foot

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:35:25

Heureusement que je l´ai telecharger parceque cette video est très bien, faut pas prendre les supporters pour des trous du c*l, non plus, le seul qui donne une mauvaise image du foot, c´est Fiorese, a faire des declarations pareils, c´est lui qui a foutu la m*rde !
Il n´a eu que ce qu´il meritait, et c´est très bien ainsi !

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:52:15

allez donnez vos blogs ! Faites les partager...

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:38:12

:d) http://zap37001.skyblog.com/

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:02:10

7/10 :
http://manu492.skyblog.com/5.html --> Blog complet avec des sujets sur le foot ( PSG, équipe amateur) mais aussi les jeux vidéo, photos persos, gifs animés, vidéos... très intéressant par sa diversité.

6/10 :
http://zap37001.skyblog.com/ --> un blog ayant pour thème l´AS Monaco. Assez complet sur le sujet mais dommage que la qualité des photos ne soit pas terrible et que les sujets ne soient pas très variés. Beaucoup de photos persos

5/10 :
http://ol51.skyblog.com --> Bon blog sur l´OL, encore trop peu de pages mais sujets intéressants et pas mal de textes.

4/10 :
http://chesterbzh.skyblog.com --> blog original puisque basé sur une équipe de foot amateur. Malheureusement, il ne passionnera pas les foules car trop intimiste.

3/10 :
http://www.foothese.fr.tc --> ce n´est pas un blog mais je le mets quand même. Le site n´apporte rien par rapport à ce qui existe déjà. Le graphisme n´est pas terrible. A voir : les vidéos.

essjinho
essjinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:51:27

:lol: enlève mon site ( foothèse) il a rien a faire avec des skyblogs :ok:

en +, jsui dernier, la honte :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment