il ne l´a pas gagnée???
N
nimes
pas bon...
libourne St Seurin?
nantes pardon
osc lille !
a oui participer nancy,nice
non plus... yen avé un qui été pas loin de la réponse, ms je ne pouvais pas la valider... c un bon indice ca qd meme
st-seurin ?
il ne la joua pas
les reds de paris
1 petit indice stp
il y a deja participé mais pas en tant que joueur avec nantes
il y deja participer mais pas en tant que joueur avec Nancy
c pas avec Libourne?
j´ai dis kil y avé kkun qui avé preske donné la bonne réponse, ms kun truc me dérangé pour la valider...
il y a participer mais pas en tant que joueur avec Nice
Tu compte faire toutes les équipes Mavuba?
libourne st-seurin ?
NANTES ?
il n´y a jamais participé en tant que JOUEUR mais il y a participer otrement