CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - - - - - La réponse juste - - - - - -

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:34:58

raaaah

ç____ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 22:35:30

put*** la haine pour reaver

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:36:07

:d) :d) CLASSEMENT:

1)fred_hoot - 13 pts(5;6;8;10;17;18;22;32;36;40;43)
2)psg-psg2 - 6 pts(12;15;20;27;31;49;50)
3)prosk8er26 - 4 pts(21;23;25)
4)maxgc - 3 pts(39;41;45)
4)pomme59 - 3 pts(26;27;46)
4)The-reaver-king - 3 pts(35;42;47)
7)randonio61 - 2.5 pts(1;2;7)
8)pichasso - 2 pts(3;4)
8)Droguebas - 2 pts(13;14)
10)FLoHaMm - 1.5 pt(28;37)
11)drin2 - 1 pt(11)
11)kingto - 1 pt(19)
11)Niclouds - 1 pt(29)
11)PsG_FoReVeR - 1 pt(30)
11)tiketoum - 1 pt(34)
11)Cot-mar - 1 pt(48)
11)Irapy - 1 pt(51)

( questions 9,16,24,33 et 44 annulées ! )

:-d VENEZ NOMBREUX PARTICIPER AU FOOTQUIZ! :-d

:d) RAPPEL DES REGLES :

:) On a le droit de se tromper deux fois ; si vous vous trompez une troisième fois, vous devez attendre la question suivante

:) Les bonnes réponses rapportent des pts ( différents en fct des questions...)

:) Les personnes qui votent plus de deux fois alors qu´elles se sont trompées avant se verront retirer 0.5 pts sur le classement.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:36:39

sa m´apprendra a vouloir faire des phrases ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:36:52

je suischaud

apres je vais dormir
^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:37:02

Faut que je marque ce point

kart59
kart59
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:37:37

moi je peu jouer?

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:37:56

:ok: ban les gens, je vais manger, je reviens tout à l´heure... vous pouvez tjrs discuter sur ce topic en attendant ! :lol: révisez encore bien pour après, ça va se corser ! !!!!

:content: ciao, à tout à l´heure ! :content:

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:39:01

tout le monde peut jouer kart59, ya aucun pb ! !! justement, plus il y a de monde et mieux c´est...

:content: VENEZ NOMBREUX TOUT A L´HEURE :content:

( D´ici ~ 25-30 minutes)

:merci:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:39:10

Bon je vais dormir

@ ++

lrapy
lrapy
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:39:11

la vache j´ai eu trop de chance ! j´ai dis zizou au pif juste avant reaver, je devrais jouer au loto ce soir ^^

kart59
kart59
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:39:48

je peu jouer?

kart59
kart59
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:41:58

merci mai la je vai regarder la tele!! jarive a 11h ! a tt a lheure

kart59
kart59
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:09:44

on repren?

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:11:18

c reparti ! !! préparez vous !

kart59
kart59
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:13:43

ah cool on est pret

Ronibrasil
Ronibrasil
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:14:18

:d) QUESTION n°52:

:) Combien de fois la France a-t-elle joué contre le Koweït, quand et quel fut le ou les score(s) ?

kart59
kart59
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:15:43

elle a jouer 1 fois contre le keweit et ils ont gagner 2-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 23:16:32

1 fois 4-0 lors de la coupe du monde 82

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 23:17:07

4-1 plutot

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment