Pierre-Fanfan?
nan, dommage !
encore deux chances ! ...
Barthez
non plu
on pouré savoir de kel club é ce joueur??
Jerome Alonzo?
c pas grégory coupet?
ni alonzo, ni coupet...le joueur fait parti du meme club qu´un ( ou que des) joueur(s) cité(s)
" finir le plus haut possible en championnat"
Qi c´est lui, il est vachement modeste mdr
rothen
knuckles-31 ! !!
c pas rothen non plus
c soit l´OM soit le PSG donc......
en tt cas 1 phrase kom sa pe ke etre du psg
déhu
landreau
Yepes
bonne réponse de The-reaver-king
l´ancien entaineur du psg valhidozic( pardon pr lé faute d´orthagraphes)
je sais
^^