CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - - - - - La réponse juste - - - - - -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 15:39:11

koi kome réponse ?

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:40:01

qd est ce qu´il est arrivé à l´ajax ( a quel age > chez les jeunes ) et qu´a-t-il fait pour le club 11 ans plus tard?

pomme59
pomme59
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:41:05

a 18 é quitte barcelone

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:41:43

nan

pomme59
pomme59
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:43:20

a 8 é 11 apré il gagne la ligue des champion

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:43:57

pas loin, dommage

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:44:43

:d) POUR CETTE QUESTION, VOUS POUVEZ REPONDRE 5 FOIS ! :g)

pomme59
pomme59
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:45:25

a 7ans é 11ans apré il gagne la LDC

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:46:41

oui, ms c pas assez précis pour 11 ans après... là je vous dis presque la réponse !

pomme59
pomme59
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:49:13

a 7 ans é 11 ans apré il arrive av lé pro é gagne la LDC

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:50:48

la question n´est plus que pour 0.5 pt ! !!

a l´age de 7 ans et 11 ans plus tard, lors de la finale, il...

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:51:15

a 7ans et a 18 ans il gagne la LDC

pomme59
pomme59
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:51:17

il manque il offre la victoire

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:52:00

a l´age de 7 ans et 11 ans plus tard, lors de la finale, il offre la victoire a son equipe !

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:53:24

Bonne réponse !

pomme59
pomme59
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:53:50

marque é offre la victoire dsl faute de frappe

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:55:11

:d) :d) CLASSEMENT:

1)fred_hoot - 9 pts ( 5;6;8;10;17;18;22)
2)prosk8er26 - 4 pts ( 21;23;24)
2)psg-psg2 - 4 pts ( 12;15;20;27)
4)randonio61 - 2.5 pts ( 1;2;7)
5)pichasso - 2 pts ( 3;4)
5)Droguebas - 2 pts ( 13;14)
5)pomme59 - 2 pts ( 25;26)
8)drin2 - 1 pt ( 11)
8)kingto - 1 pt ( 19)
10)FLoHaMm - 0.5 pt ( 28)
( questions 9,16 et 24 annulées ! )

:-d VENEZ NOMBREUX PARTICIPER AU FOOTQUIZ! :-d

:d) RAPPEL DES REGLES :

:) on a le droit de se tromper une fois ; si vous vous trompez une seconde fois, vous devez attendre la question suivante

:) Les bonnes réponses rapportent des pts ( différents en fct des questions...)

:) Les personnes qui votent plus de deux fois alors qu´elles se sont trompées avant se verront retirer 0.5 pts sur le classement.

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:56:01

excuse pomme59, j´espère que tu ne m´en veux pas mais je n´ai pas pu comptabiliser ta réponse car c t qd meme ambigüe !

pomme59
pomme59
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:56:33

c injuste j´avé fé 1 faute de frappe é kom ya moin de 2 mois ke je ss insti je pe envoyé 1 message ke lé 2 minutes

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:57:08

:content: on se retrouve ce soir vers 22h00 pour de nouvelles questions plus difficiles les unes que les autres ! :content:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment