CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - - - - - La réponse juste - - - - - -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 11:40:47

j´espere que ma domination na va pas entrainer de conflits

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:41:16

:d) :d) CLASSEMENT:

1)fred_hoot - 8 pts ( 5;6;8;10;17;18)
2)randonio61 - 2.5 pts ( 1;2;7)
3)pichasso - 2 pts ( 3;4)
3)Droguebas - 2 pt ( 13;14)
3)psg-psg2 - 2 pt ( 12;15)
6)drin2 - 1 pt ( 11)

( questions 9 et 16 annulées ! )

:-d VENEZ NOMBREUX PARTICIPER AU FOOTQUIZ! :-d

:d) MAJ DES REGLES :

:) on a le droit de se tromper une fois ; si vous vous trompez une seconde fois, vous devez attendre la question suivante

:) Les bonnes réponses rapportent des pts ( différents en fct des questions...)

:) Les personnes qui votent plus de deux fois alors qu´elles se sont trompées avant se verront retirer 0.5 pts sur le classement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 11:41:54

je savais qu´au court de france -azerbaïdjan, ils avaient changé le goal a la mi-tps, t c´était soit 3-0, soit 4-0. l´autre goal, s´en est pris 7 :lol:

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:44:48

:d) QUESTION n° 19:

:) lors de la saison 2003-2004, trois équipes avaient fait le plus de match nul à domicile, quelles étaient ces équipes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 11:47:47

nice, strasbourg, toulouse

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:52:19

dsl

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:16:31

réflechissez et donner moi la réponse de cette question ! ! je reviens, je vais manger !

:) à tout à l´heure en espérant que la réponse sera trouvée ! :)

kingto
kingto
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:38:11

le mans toulouse nice

kingto
kingto
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:26:15

alor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 13:29:45

Le repas est de 5 étoiles ou quoi?

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:54:15

:lol: ! !! g t parti mangé chez ma gd mère alors jpouvé pas etre là plus vite !

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:54:30

bonne réponse de kingto

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:56:27

:d) :d) CLASSEMENT:

1)fred_hoot - 8 pts ( 5;6;8;10;17;18)
2)randonio61 - 2.5 pts ( 1;2;7)
3)pichasso - 2 pts ( 3;4)
3)Droguebas - 2 pt ( 13;14)
3)psg-psg2 - 2 pt ( 12;15)
6)drin2 - 1 pt ( 11)
6)kingto - 1 pt ( 19)

( questions 9 et 16 annulées ! )

:-d VENEZ NOMBREUX PARTICIPER AU FOOTQUIZ! :-d

:d) RAPPEL DES REGLES :

:) on a le droit de se tromper une fois ; si vous vous trompez une seconde fois, vous devez attendre la question suivante

:) Les bonnes réponses rapportent des pts ( différents en fct des questions...)

:) Les personnes qui votent plus de deux fois alors qu´elles se sont trompées avant se verront retirer 0.5 pts sur le classement.

Paupaul
Paupaul
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:58:14

:d) QUESTION n°20:

:) Quel dirigeant de club a dit : « Abramovitch a le pétrole, moi rien. »

flohamm
flohamm
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:59:07

Loulou nicolin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 13:59:16

guy roux

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:59:23

Le président du Bayern

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:00:04

http://omenforce66.skyblog.com
==> Toute l´actu de l´OM

http://allezlom66.skyblog.com
==> Anti psg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 14:00:09

josé mourinho

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:00:11

Franz BECKENBAUER

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment