CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***>>>Infos/Foot***

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:53:16

Wayne Ronney aurait frapper un jeune étudiant pété comme un coin dans un bar anglais

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
27 mars 2005 à 10:54:28

Quand à Mourinho,tout le monde doit savoir que c´est un menteur,et il reste une grosse sanction.

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:55:22

CE SOIR NOTRE INVITÉ SURPRISE EST Benoit;Pedretti

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
27 mars 2005 à 11:05:31

GROUPE 1 /
Hollande 2-0 Roumanie
Rep.Tcheque 4-3 Finlande

Les autres sont dans la 1ere page !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
27 mars 2005 à 11:11:06

Boulogne s´impose 3-2 sur Nantes.

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:12:23

Yes arsen

lrapy
lrapy
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:12:31

oui c´était il y a 2 semaines mais bon... :rire:

crimilis
crimilis
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:17:54

et puis avant vous avez dit qu´il y avait pas de match amical, mais c´est faux, il y a eu:
Slovénie - Allemagne 0-1

But de Podolski, jeune joueur de 19 ans qui joue en divison 2 allemande

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:13:56

On viens de mapprendre que un joueur de saint - étienne passerais à L´om

BONNE OU MAUVAISE NOUVELLE?

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:47:14

Ce soir un new programe!!!!!!

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:09:21

Bienvenu sur > >>***Infos/FooT<<<*** Direct:Lives ! !!!

Vici le programme ! ! ----> :

--->18h30--->Quizs et sondages ! !!
--->19h00--->infos Matchs amical !
--->19h30--->cote et match .
--->20h00--->Debat sur O.M-P.S.G ! !!
--->20h15--->L´INVITER SURPRISE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--->21h00--->Commentaire Du match amical --->
Fc.Barcelonne - Aston.villa ! !!
--->23h00---> Aurevoir et à demain!!!!

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:29:56

:d) Voici Un Sondage ? !:...?!?!?!?!?!?!

Quel Joueur pour vous à le mieux joué hier à France - Suisse ?

foot__13
foot__13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:35:47

Ludovic Guily :-)

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:36:49

Guily :1Point

foot__13
foot__13
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:48:53

Arrete avec tes Pubs si tu veut faire de la pub tu va au topic PUB !

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:49:20

c´est ou ? ?

moi je vote Benoit.Pedretti

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:53:36

Classement :

1er . Ludovic . Guily :1Point
- Benoit . Pedretti:1 Point

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:01:56

Resultat des matchs Amicaux ! !!!!

As.Monaco.Fc - Ajax.Amsterdam : 3-1 .

Buteur(s):Ajax.Amsterdam:Van Der Meydé
As.Monaco.Fc:Kallon ( 2) , Adebayor

ce soir 21h00 commentaires fc.barcelonne - aston villa

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:03:28

Le debat est fini !

à 19h30 le coté et match venez pronostiqué les match ! !!!!!!!!

leocub9
leocub9
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:19:46

Que pensez vous de la strategie de Domeneck hier soir ? ?

------0------(Barthez)
0---0---0---0(Sagnol,Boumsong,Givet,Gallas)
----0---0----(Pedretti,Vieira)
0-----------0(Guily,Dhorasso<--->Meriem)
--0-------0--(Trezeguet,Wiltord<--->Govou)

Moi je pense tout sa moyen sen henry

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment