Que pensez vous de la strategie de Domeneck hier soir ? ?
------0------(Barthez)
0---0---0---0(Sagnol,Boumsong,Givet,Gallas)
----0---0----(Pedretti,Vieira)
0-----------0(Guily,Dhorasso<--->Meriem)
--0-------0--(Trezeguet,Wiltord<--->Govou)
Moi je pense tout sa moyen sen henry