bon ba lyon
LYON
Année de fondation : 1950Adresse du siège : 350 Avenue Jean Jaures69007-LyonTéléphone :Fax : 04 72 76 76 0404 78 72 03 99Adresse du site officiel : olweb.fr/Stade : Stade GerlandCouleurs maillot : Rouge et Bleu
DIRIGEANTSEntraineur : Paul Le Guen
JOUEURS Daniel Jaccard Gardien Kevin Jacmot Attaquant1 Grégory Coupet Gardien3 Cris Défenseur4 Mickaël Essien Milieu5 Claudio Caçapa Défenseur7 Mahamadou Diarra Milieu8 Juninho Milieu10 Florent Malouda Milieu11 Nilmar Attaquant12 Anthony Réveillère Défenseur13 Pierre-Alain Frau Attaquant14 Sidney Govou Attaquant15 Lamine Diatta Défenseur20 Eric Abidal Défenseur21 Bryan Bergougnoux Attaquant22 Sylvain Wiltord Attaquant23 Jérémie Berthod Défenseur25 Johan Hartock Gardien26 Jérémy Clément Milieu27 Johann Truchet Défenseur28 Karim Benzema Attaquant29 Yohann Gomez Défenseur30 Nicolas Puydebois Gardien31 Yacine Hima Milieu32 Sylvain Idangar Milieu34 Hatem Ben Arfa Attaquant
merci mai il fodrai dotre inscri pour ke lion fasse son premier match. et penser o enchère.résultats du 2ème match de la 1ère journée dan 5 min
FC.BARCELONNE-RÉAL DE MADRID 1-2
BUTEURS:ZIDANE,RONALDO ETO´O
MANCHESTER UTD-MILAN AC 0-0 ( surprise)
classement!! dans 1 quart d´heure
j´attends d´autre inscription merci d´avance pour ce qui s´inscrive !
1er RÉAL DE MADRID :3 points+2buts2ème:Manchester united,MILAN . AC:1 points+0 buts3ème:FC.BARçELONNE, LYON ( une journée de retard!)+1buts+0but
voili inscriver vous encore voici les équipe restantes:je vous les donne dans 5 minutes
voici les équipes restantess:
1:MILAN AC: ljubojaguily2:RÉAL MADRID:leocub93:FC BARCELONNE: JEJEGUYOT4:MARSEILLE5:LYON: 1er_gollum6:JUVENTUS7:INTER DE MILAN8:PSG9:ARSENAL10:CHELSEA11:LIVER POOL12:MANCHESTER UNITED:crimilis13:VALENCE14:BAYERN MUNICH15:NEW CASTTLES
aller aller venez vous inscrire
merci d´avance pour les inscriptions!!!
ENCHERES:
Pellozilli:--->(gardien de la roma)----5M€
Alexendro.Del . Pierro---->(attaquant de la juve)---->5M€
les encheres durent jusqu´a
11h29m59s et pas 11h30m00s
del piero 10m
del piero ---_>11M€ --->leocub9
oh fait,jvé bientot faire la 2 ème journée mais il faudrait un autre inscrit pour que lyon puisse faire son premier match!!!!!
voila parle en autour de toi pour quil y est plein d´inscrit
l´enchere est prolonger jusqua
11h39m59s
12
les encheres sont terminer est fo regarder lheure je la prolonge jusqua 12h10et 59s
dernier délai ramene du monde stp lubodja
Moi aussi je voulais le milan ac je prends une autre équipe ?
tant pis chelsea. je fais ma compo aprés
oué prend une autre équipe et je vais aller faire la 2ème journée et une autre enchere
mais ton effectif ton sponsor ton équipement ta compo et voila! !
merci d´avance de ton inscription zet si tu pe ramenner d´autre personne pour les inscriptions
attends 2s jte met les équipe restantes
1:MILAN AC: ljubojaguily2:RÉAL MADRID:leocub93:FC BARCELONNE: JEJEGUYOT4:MARSEILLE5:LYON: 1er_gollum6:JUVENTUS7:INTER DE MILAN8:PSG9:ARSENAL10:CHELSEA:pasgravinho11:LIVER POOL12:MANCHESTER UNITED:crimilis13:VALENCE14:BAYERN MUNICH15:NEW CASTTLES
des que tu me met ton effectif et ta compo la 2 ème journée et les encheres cmmençerons
2 ème journée:
Milan AC-Réal de madridFC.Barcelonne-Manchester UtdLyon-Chelsea
resultat dans 1heure ou 2
----------X-------------[dida]
-x-------X-X-----------X[cafu,stam,nesta,maldini]
----------X-------------[gatusso]-X---------------------X[pirlo,seedorf]---------X-X------------[del piero,kaka]----------X-------------[sheva]
dsl del piero n´est pas à toi les enchere était fini!!