CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'Angers SCO

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Ampy Ampy
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:46:46

narvalo Posté le 27 décembre 2004 à 09:05:40
Le match de coupe de France Marseille-SCO est en direct sur TF1 à 17 h 00 le samedi 8 janvier avec les commentaires magnifiques de Thierry Rolland dont il ne lui reste que cette magnifique compétition

Ca je l´avais parié dès le tirage au sort lol...

FcMetz FcMetz
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:41:46

Fauconnier à l´essai à Ajaccio
29/12/2004 16:40:00
A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour la suite du championnat, le club corse de l’AC Ajaccio a mis à l’essai l’attaquant du SCO d’Angers ( L2), Olivier Fauconnier.
Auteur d’un but en dix titularisations depuis le début de la saison en ligue 2, l’attaquant du SCO d’Angers pourrait renforcer l´attaque de Roland Courbis au Mercato si son essai s’avère concluant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:31:17

" Organisation d´un match de solidarité »

En raison des derniers évènements en Asie du sud-est, les dirigeants du SCO ont décidé d´organiser un match amical contre Tours le lundi 3 janvier au stade Jean Bouin à partir de 19h30. Le tarif pour cette rencontre sera de 5 euros et les bénéfices réalisés seront reversés au profit des victimes.

jackletrangleur jackletrangleur
MP
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:11:39

Je compremds pas q´un club de L1 veuille recruter Fauconnier

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:23:51

En même temps, Ajaccio, on peut pas considérer ça comme un club de L1 :rire:

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:51:40

:lol:

Faudrait en profiter pour faire un échange avec un joueur d´ajaccio, un brésilien par exemple, qui joue peu. Comment ça, je rêve. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:16:45

Si tu rêves, on peut penser à Lucas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:33:20

« Les Angevins mobilisés »

Quelques deux mille supporters se sont déplacés hier soir à Jean Bouin pour ce match de solidarité pour l´Asie. Les recettes de cette rencontre seront reversées aux victimes des dernières catastrophes. La partie s´est terminée sur le score de 1 à 1. Bédrossian avait ouvert le score dès la 8ème mais Soumah a égalisé dans les toutes dernières minutes de la partie ( 90´).

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:41

Bon aller,un ptit post en tant qu´ex angevin pour soutenir le ptit SCO! :-)

Moi j´etais bien d´Angers!
Quartier des justices pour ceux qui connaissent...

Je repasserais par moments sur ce topic...mais bon,vu les résultats du sco... :peur:

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:21:35

:peur:

On baisse déja dans le classement de la première page...bientot on va etre en 2eme page...c´est ce qui s´apelle une réléguation en division inférieure... :rire:

Mais bon,normallement le Sco devrait rester en D2 pour la saison prochaine...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:45:27

T´inquiète pas, ils vont rester en L2 et d´ici quelques années on retrouvera le SCO du début des années 90 lorsqu´ils étaient en L1 :ok:

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:47:47

J´adore rêver et là revoir le sco en ligue 1, c´est un doux rêve. :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:53:05

Il va falloir être patient, mais déjà samedi, le SCO va faire parler la poudre à Marseille. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:11:40

Interwiew de Jocelyn Gourvennec ( site officiel du SCO)

Arrivé à la mi-novembre, Jocelyn Gourvennec, le nouveau meneur de jeu angevin nous livre ses impressions avant le choc de Marseille - Angers. Le milieu du SCO revient également sur son passage à l´OM marqué par une seconde place de D1 et une finale de Coupe d´Europe...

Comment s’est déroulée ton arrivée à Angers ?
J’ai été au chômage durant quelques mois, mais j’ai continué à m’entraîner avec la réserve du FC Nantes. Le SCO savait dans quelle situation je me trouvais et était très intéressé par ma venue. Ils m’ont appelé et m’ont fait une proposition concrète.

Que peux-tu nous dire sur Angers SCO ?
Le constat est très simple, nous sommes mal classés et il faut absolument que l’on engrange le plus de points possibles. L’équipe a un bon potentiel et possède de très bons jeunes. L’unique souci est de prendre des points.

Quelles sont tes impressions avant d’affronter l’OM samedi ?
Ce sera un très beau match à jouer, contre une belle équipe et dans un beau stade. Je pense que si nous sommes footballeurs c’est aussi pour disputer des rencontres comme celle-là. On ne s’attend qu’à du positif.

Que retiens-tu de ton expérience marseillaise ?
Je n’en retiens que de bonnes choses. C’était une année réussie même si nous n’avons pas remporté de titre. Nous avions terminé à la seconde place du classement, perdant la place de leader au profit de Bordeaux à la toute dernière journée. De plus, nous avions disputé une finale de Coupe d’Europe.

Es-tu revanchard avant d’affronter l’Olympique de Marseille ?
Non, je ne suis pas revanchard du tout car je n’ai pas de tels sentiments. J’ai eu beaucoup d’envie et de plaisir à défendre le maillot marseillais, maintenant je suis à Angers et je vais tout faire pour aider le SCO à se qualifier.

As-tu gardé des contacts avec des membres de l’OM ? Suis-tu toujours Marseille ?
Non, je n’en ai gardé aucun car ils ont tous quitté le club, il n’y a plus personne. Sinon, je continue à suivre l’évolution de l’OM comme je suis toujours les résultats des clubs où j’ai joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:00:16

« La première journée du SCO dans le Sud... »

Après avoir quitté Angers en fin de matinée, la délégation angevine a trouvé refuge au Grau-du-Roy. A la suite d´un après-midi passé dans les transports, les joueurs ont effectué un petit " footing" sur la plage, suivi d´une petite séance de remise en forme dans la thalasso de l´hôtel. Enfin, les joueurs ont assisté après le dîner à une séance vidéo dirigée par Noël Tosi.

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:27:22

H - 4.30

_ugsy_ _ugsy_
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:07:38

alors on ferme sa gueule les marseillais ! !!
GOUrVEEENEEECCC

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:15:05

un p´tit barvo en passant :oui: :ok:

Niclouds Niclouds
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:15:38

_ugsy_ Posté le 08 janvier 2005 à 19:07:38
alors on ferme sa gueule les marseillais ! ! !
GOUrVEEENEEECCC

>> Alors là c´est énorme lol

Y a pas eu un seul message de marseillais et l´autre il parle oO

_ugsy_ _ugsy_
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:17:21

regarde les anciens message ou les marseillais disait qu´il allait gagner 5-0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment