Un sommaire du forum serait intéressant selon moi.
Un site sur le FF, oui pourquoi pas, mais ce n´est pas la priorité selon moi.
Les oscars du foot, je suis pas contre, mais bon c´est pas le plus important non plus.
Effacer les 150000 topics de pronos etc, voilà le plus important, je suis à fond derrière cette suggestion ! !
Effacer les topics HS, ça dépend. Si c´est signalé que c´est HS dans le titre du topic et que le contenu a un minimum d´intérêt et de crédibilité, j´pense qu´on peut le conserver. En revanche si c´est un topic genre " qui veut faire un fifa 2005 avec moi", ça on peut virer sans problème selon moi.
Effacer les topics en majuscules : ouais, mais là encore tout dépend si c´est des boulets que personne connait qui se ramène pour foutre la merde ou si c´est des habitués du forum, avec des topics genre " GIRONDINS DE BORDEAUX" j´pense qu´on doit garder.
Donc voilà, je n´ai mis mes voix que pour le sommaire du forum et l´errazage des topics de pronos, mais je ne suis pas contre les oscars ni le site sur le FF, loin de là.
Quant aux 2 dernières propositions, c´est une question de " dosage" et de contexte selon moi.
synthèse :
faire un sommaire du forum : 2 voix
faire un site sur le FF : 6 voix
continuer les oscars du foot : 3 voix
Effacer les 150.000 topics pour pronostiquer tout et n´importe quoi ^^ ( expression de ce cher marco^^) : 7 voix pour 1 voix contre
effacer les topics hs : 1 voix
effacer les topics en majuscules : 2 voix