0-1 ap excusez moi^^
pfff Bayern Munich franchement comment vous pouvez aimez un club étranger!ninportekoi . Vous croiyer ke les Allemand suporte les club Français vous alor faite de méme ! !!!suporter un club français ( é puis le championat Allemand né pas si bien ke sa en +)alors changer ! !!!!!!!!!!!!!
T´es frais toi lol, c´est quoi le guignol la, le Bayern Rulzzz, donc STFU
ds le championnat allemand il y a du suspense ( plus maintenant ^^) contrairement en france.
le bayern a battu Bochum 3-1 ce qui permet au bayern, s´ils gagnent le prochain match d´tre champion.
FC BAYERN FOREVER ! !!!!!
en plus Shalke04 ont perdus !
Ils nous reste la coupe d´allemangne a remporter aussi...
Oué, mais c´est deja gagner sa loll ^^
RECHERCHE DU MONDE POUR MA RADIO DU FF ! ! !
> >>>>>>>>
Mais Berlin ils deviennet fort la !
4-1 contre shalke c pa mal...
je pense kon va les voirs l´année prochaine...
Bayern-Bochum : Les réactions
Retour
Posté Dimanche 24 Avril 2005 par shp
Il n’y a pas que la victoire 3-1 contre Bochum qui a tirée de si grands sourires sur les visages de l’entraîneur et des joueurs du Bayern. Les nouvelles contres performances de ses poursuivants ( défaite de Schalke 4-1 à Berlin et match nul de Stuttgart contre Wolfsburg) y sont aussi pour beaucoup. Le 19eme titre est a portée de bras.
Felix Magath : Aujourd’hui l’objectif était de prendre trois points. Grâce à cette victoire nous avons franchie un palier très important vers le titre. Maintenant il ne reste plus qu’à gérer cette avance en concluant face à Kaiserslautern. La pression était sur nous avant le match, mais nous avons débuté en étant très concentré. Par la suite, avec l’ouverture du score puis l’exclusion d’un joueur de Bochum, nous nous sommes inconsciemment relâcher et resté en retrait de nos possibilités. Je tiens aussi à saluer l’énorme performance de Willy Sagnol, qui fut excellant, surtout en première mi-temps.
Michael Ballack : C’est une victoire très importante, et mine de rien gagné dans la difficulté. Je crois que nous ne sommes pas encore totalement remis de notre campagne Européenne, ce qui explique que nous étions encore « en dedans ». Nous étions en supériorité numérique, nous menions 2-0 et nous aurions pu mener par 3 ou 4-0 en première mi-temps. Au lieu de ça, nous nous sommes pris un but… Si nous avions été dans une meilleure forme, ce ne se serait certainement pas passé ainsi ! Cela dit, même lorsque l’équipe était sur les rotules, nous avons tout fait pour en mettre un troisième.
Oliver Kahn : Michael ( Ballack) à raison. Nous avions plusieurs semaines très chargées derrière nous, avec sept matchs en trois semaines. On a remarqué ce manque de fraîcheur lors de ce match, et je pense que c’est avec nos dernières ressources que nous avons atteint notre objectif. Nous avons neuf points d’avance et il en reste douze à prendre. Il va falloir jouer sérieusement ces 4 derniers matches et ne pas crier victoire trop tôt.
Peter Neururer : Nous étions venu ici pour marquer, mais après le carton rouge il ne s’agissait plus que de limiter la casse…
Bravo au Bayern une fois de plus apres une élimination en league des champions ils ont su rebondir et tout emporté sur leur passage en championnat
Depuis la double rencontre face a Arsenal en Champion´s league je les respecte un peut plus
Oué, normal, Bayern ils sont 3e au classement mondiale derriere le real et barca et devant la juve...
Rumeur de la semaine : Dellas, Baldé et Luizao.
Retour
Posté Lundi 25 Avril 2005 par shp
Tandis que les autres clubs de l’élite cherchent à faire le maximum de bonne affaires, le Bayern ne suis qu’une seule quête : remplacer Robert Kovac. Pour cet unique renfort, le nombre de prétendants suffit amplement à palier au manque de nouveauté, et donc de scoop du coté de la Sabener strasse. C’est donc sans plus de considération que l’on apprend que trois nouveaux prétendants ont fait leurs apparitions dans les journaux d’outre Rhin.
En effet, le quotidien « Bild » annonce dans ses colonnes du lundi, l’intérêt du Bayern de Munich pour la venu du Guinéen du Celtic Glasgow, J’ai nommé Dianbobo Balde. Uli Hoeness et Felix Magath se seraient même déplacés en Ecosse pour superviser le défenseur âgé de 29 ans. Le seul problème énoncé par le quotidien serait le prix du transfert, estimé à 5,25 M€, alors que son contrat court jusqu’en 2009.
Le deuxième nom donne déjà plus de clinquant, car il concerne le champion d’Europe en titre Grec Traianos Dellas. La rumeur veut qu’il y ait de grandes chances que le défenseur quitte la Roma dès cet été, et bien entendu le Bayern s’est de suite mis sur les rangs.
Ce choix pourrait même être guidé par l’immense respect qu’a Otto Rehhagel envers son défenseur en sélection : « Il à un jeu de tête au dessus de la moyenne et une confiance en soi incroyable ! De plus, il a une forte capacité a s’adapter au style de jeu de l’équipe, que ce soit dans une défense à 3 ou à 4. » Ce qui est sur, c’est que la partie de poker autour de Dellas a déjà commencé. L’agent du joueur à fait savoir que son client a déjà reçu des offres de cinq « top clubs ».
Enfin, le troisième prétendant de la semaine se nomme Luizao, le Brésilien du Benfica de Lisbonne. Cependant, le défenseur serait aussi suivi par l´Inter de Milan... Affaire à suivre.
Ce qui semble sur, c’est que Kovac ne sera pas le seul départ de Munich. En effet, des débouchés sont possibles et attendus pour Tobias Rau et Vahid Hashemian. L’avenir de Ze Roberto est aussi incertain, car les négociations concernant la prolongation de sont contrat ont de nouveau été reportés, pour cause de mésentente entre les deux parties. Cette histoire se complique même du fait de l’intérêt récent de la Juventus pour le Brésilien du Bayern.
Enfin, un dernier joueur attise les rumeurs de départ : Roque Santa Cruz. Le Paraguayen aurait déjà discuté de son transfert avec Dieter Hoeness ( Hertha Berlin) et prendra sa décision dans 3 ou 4 semaines. Cela dit, Karl Heinz Rummenigge tient à rappeler que le Hertha n’est pas le seul club intéressé, et qu’il y a une dizaine de destination possible pour Santa Cruz.
Dellas au bayern lol
Apres l´Euro on a plus entendu parlé de lui
Le bayern ferait mieux de claqué sa tune dans un bon défenseur et l´otre de 29 ans c pas un peu vieux ?
Apres l´Euro on a plus entendu parlé de lui
=> normale il a plus joué depuis
et l´otre de 29 ans c pas un peu vieux ?
=> si mais Lucio est relativement " jeune" et un peu d´expérience n´est pas mal venue...
Lucio il joue bien ! il défend bien et il monte tt le temps pour les attaques...
Roy Makaay a enfin retrouvé le chemin du but face à Bielefeld le week-end dernier en marquant son 13e but de la saison en Bundesliga. Dans un entretien accordé au bihebdomadaire allemand Kicker, l´attaquant vedette du Bayern revient sur le parcours de son équipe depuis le début de la saison et nous délivre ses espoirs. En effet il est convaincu que le Bayern remportera la coupe d´Allemagne face à Shalke et il semble être optimiste quant à une victoire en ligue des champions dans un avenir proche.
Kicker : Existe-il encore un doute après cette journée quant au 19e titre de champion d’Allemagne Monsieur Makaay ?
Makaay : Pour moi non.
Kicker : Pour vos collègues?
Makaay : Non plus, chez aucun d’entre nous. Avec neuf points d’avance et une meilleure différence de buts, nous ne pouvons pas lâcher.
Kicker : Le Bayern a débuté les matchs retour avec le même nombre de points que Shalke, comment avez-vous fait pour les distancer ?
Makaay : Parce que nous n’avons quasiment pas encaissé de buts lors des matchs retour. Nous avons fréquemment gagné « à zéro ».
Kicker : Apres 20 buts encaissés lors des matchs aller, Oliver Kahn n’a pris que 10 buts en 13 matchs. s’est-il fortement amélioré ?
Makaay : Nous sommes désormais plus compacts. Depuis que Martin Demichelis joue juste devant la ligne défensive, nous ne concédons que très peu d’occasions de but. Martin, Lucio et Robert Kovac forment un très bon triangle défensif. Ce qui arrive à passer à travers ce triangle, c’est Oli qui l’arrête, il fait une remarquable deuxième partie de saison.
Kicker : Demichelis est sous contrat au Bayern depuis 2003, pourquoi a-t-il été découvert seulement maintenant?
Makaay : Cela tenait aussi à Martin lui-même. Il a déjà fait de bons matchs sous Hitzfeld, mais à l’époque il se considérait comme un défenseur. Aujourd’hui il a accepté son nouveau rôle.
Kicker : Kovac, une pierre angulaire du triangle défensif va quitter le club. Est-ce que c’est une perte amère?
Makaay : C’est toujours une perte quand quelqu’un s’en va. Mais le club va trouver le bon remplaçant. On savait déjà depuis quelques temps que Kovac allait partir on a donc pu se préparer.
Kicker : Qui recruteriez vous?
Makaay : Je suis un joueur, je ne me mélange pas à ça.
Kicker : Est-ce que Robert Huth aurait été une bonne recrue?
Makaay : Je ne sais pas, je ne le connais pas suffisamment pour pouvoir le juger. Je sais seulement que lors du match retour à Munich Ze Roberto s’est presque promené face à lui, mais il jouait alors défenseur droit.
Kicker : Le Bayern a perdu deux fois cette saison contre Shalke. Un mauvais sort pour la finale de la coupe?
Makaay : Absolument pas. Les deux matchs étaient équilibrés, on se dirigeait vers un 0-0 puis nous avons eu un moment contre nous, que voulez vous? Shalke a gagné deux fois, pourtant au final nous serons champions. Quant au 3e match nous le gagnerons, nous aurons alors atteint tous nos objectifs.
Kicker : Tous? Vous ne vouliez pas gagner la ligue des champions?
Makaay : Bien sûr que si, mais c’est ce qu’il y a de plus difficile, tu ne peux pas calculer avec.
Kicker : Pourquoi le Bayern n’a-t-il pas pu franchir l’obstacle Chelsea?
Makaay : Parce que nous avons marqué 5 buts et eux 6.
Kicker : Le Bayern a-t-il aussi échoué car Michael Ballack a perdu le duel contre Franck Lampard?
Makaay : Un joueur ne peut pas gagner ou perdre un match tout seul. Je n’ai pas non plus marqué à la maison contre Chelsea. Mais c’est comme ça avec Michael dans les medias : quand tout va bien c’est le meilleur, sinon on l’attaque. Je pense qu’il pourrait s’en passer.
Kicker : Vous-même étiez absent à Londres à cause d’une déchirure musculaire, au match retour vous n’aviez pas l’air en forme non plus. Est-ce que un Makaay en bonne santé aurait envoyé le Bayern en demi-finale?
Makaay : On ne peut pas le savoir, un Makaay en bonne santé ne garantit pas de buts pour autant.
Kicker : En effet, jusqu’à votre but samedi, votre 13e. Vous n’aviez plus marqué en Bundesliga depuis le 19 février. Que s’est-il passé?
Makaay : Chaque attaquant connaît des phases durant lesquelles il ne marque pas. Mais il y a eu 4 semaines pendant lesquelles je ne me suis pas bien entraîné, et j’ai joué des matchs dans lesquels je n’étais pas à 100% en forme.
Kicker : Lors de votre première saison à Munich vous avez marqué 23 buts en Bundesliga. Vous ne pourrez pas atteindre ce score cette saison. Etes-vous tout de même satisfaits?
Makaay : L’an dernier j’ai mis 31 buts toutes compétitions confondues, cette saison j’en ai mis 24, la différence n’est pas grande. Et j’ai presque fait 3 fois plus de passes décisives, donc je suis satisfait. On s’en fout de qui marque les buts, ce qui compte c’est d’être champions et de gagner la coupe.
Kicker : Votre contrat à Munich court jusqu’en 2007, envisagez-vous une prolongation?
Makaay : Je me sens bien ici. Oui, je peux m’imaginer rester plus longtemps, mais les deux parties doivent le vouloir.
Kicker : Felix Magath a dit que l’équipe a progressé continuellement tout au long de la saison, a-t-il raison?
Makaay : Oui. Il y a une grande différence entre notre jeu de début de saison et notre jeu actuel.
Kicker : Sur quoi repose cette différence?
Makaay : Au début de la saison nous avons offert des matchs, concédé des points à la légère, ceci ne nous arrive plus aujourd’hui. Nous sommes l’équipe qui domine à chaque match, et nous sommes tellement en forme que nous mettons encore la pression pendant le dernier quart d’heure, de telle sorte que nous remportons parfois des matchs à la dernière minute.
Kicker : Et vous avez de la chance…
Makaay : De la chance? Non, nous avons peut-être eu une seule fois de la chance cette saison, c’était à Dortmund lorsque nous étions menés 2-0 jusqu’à la 88e minute pour au final faire match nul 2-2.
Kicker : Le Bayern a-t-il besoin de renforts de renom afin d’être davantage compétitif au niveau international ?
Makaay : Non je ne le crois pas. Nous avons montré cette année que nous étions bien présents. Mon grand favori s’appelle Milan parce que cette équipe joue ensemble depuis des années. Si nous aussi restons ensemble et si nous progressons avec le même entraîneur, nous pourrons gagner la ligue des champions sans d’importantes nouvelles recrues. Nous voulons aller un peu plus loin chaque année.
Kicker : Demi-finale en 2006, finale en 2007, victoire en 2008?
Makaay : J’espère quand même que nous chercherons le trophée avant.
bon allez à l´occasion du sacre un chtit up pour feter la victoire...bravo à magate pour sa première saison...et bravo aux joueurs...après l´année dernière vierge de tous titres...le Bayern s´achemine t´il vers un doublé ?
( finale de la coupe face à Schalke 04)
lol Schalke va peut etre prendre sa revanche ^^
Bravo au bavarois pour ce titre de champion d´allemagne ( en meme temps la lute n´est peut etre pas aussi féroce qu´en Angleterre, koike pas sur
)
Sinon pour le doublé je suis d´accord mieux vau que le troffé revienne au bayern qu´ a Shalke 04
![]()
trop lol je relis les premiers posts du topic :
Chelsea et Arsenal c pas pareil, c comme comparé lille et Lyon
Chelsea a battu Bayern contrairement a Arsenal
Lille et presque aussi fort que Lyon ( 9 points d´écarts et 2è de L1, en plus il les ont battu...)