CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Story

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
01 février 2005 à 19:19:53

et pkoi pas ? ? T´auras qu´a lui demander tiens... moi j´écris l´histoire, je joue pas dedans :o))

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
01 février 2005 à 21:40:52

Koi ca crain ce kil écoute?!c excellent pluto,moi je di chacun ses gouts,chacun son chemin... :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 février 2005 à 23:13:12

Et pourquoi pas UN BON GROS " STILL DRE" ^^

batou10
batou10
Niveau 10
01 février 2005 à 23:21:40

Linkin Park non ? ^^

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
02 février 2005 à 09:50:38

C´est une hitoire passionante
mes conseils :

1-fais mourir Brahim
2-transfere samir au milan ac ( ou un autre grand club)
3- il marque le but de la victoire en finale champions league
4-il enleve son maillot et sur son sous maillot il y a écrit " A mon frère".
5-Dans les vestiaires il ne fête pas sa victoire mais il pleure son frère.

drin2
drin2
Niveau 10
02 février 2005 à 12:03:14

mais auparavant, il se sera pris son deuxieme carton jaune pour avoir enlevé son maillot.^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:07

J´ai une idée que personne n´a encore eu, il pourrait rencontrer une fille, il tombe amoureux mais elle habite loin car il l´a rencontré lors d´un match à l´extérieur.....
Je pense que ça peut le faire.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:14

pkoi pas... surtout qu´il a 15 ans et j´ai que très peu parlé de sa vie affective alors je pourrais ptet le faire..

En tout cas, une chose est sure. Personne ne mourra dans mon histoire et si j´ai envie que Samir écoute du Evanescence et bien il écoutera du Evanescence nom de djiou!!! ^^

batou10
batou10
Niveau 10
02 février 2005 à 22:58:01

^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 février 2005 à 23:25:54

En allant à l´hopital, il croise Francis Llacer, venu se faire opérer les pieds...l´apparition...Samir arrête le foot et se fait évangeliste au PSG pour prêcher les bienfaits de Francis.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
06 février 2005 à 21:34:42

Chapitre 17 : Le sauveur

Ce fut très dur de dire au revoir à l’équipe dans un moment aussi crucial dans la saison mais ils me comprenaient. Ils auraient sûrement fait la même chose à ma place.
Le voyage fut long et horrible, dans le train, j’étais complètement seul. Je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à mon frère. Qu’est-ce qu’il avait exactement ? Et qu’est-ce que je pourrais faire ?

- Entre Samir, entre.
- Comment il va ?
- Pas très bien malheureusement…
- Et toi ? Pourquoi je n’ai pas eu de nouvelles de toi pendant sept ans ? Il n’y a pas le téléphone là bas ? dis-je sentant la colère monter.
- C’est assez compliqué en fait et…
- Messieurs ! !!

Un mec en blouse se dressait devant nous. Mon père s’en tirait bien sur ce coup.

- Bonjour, je suis le médecin qui s’occupe de Brahim. Vous êtes de la famille ?
- Je suis son père et le petit jeune, là, c’est son frère, Samir.
- Comment il va m’sieur ?
- Ecoute. Pour l’instant, son état est stable mais on a un réel problème. Je vais être franc et direct alors excusez moi pour la manière. Votre fils, monsieur a le rein gauche totalement perforé. On a réussi à stopper l’hémorragie en Algérie mais quand il est arrivé ici, on s’est rendu compte que le rein droit était dans un sale état aussi. On l’a donc opéré et on lui a enlevé les deux reins. Il est, à présent, aidé de diverses machines pour remplacer ses reins. Mais il ne pourra pas tenir indéfiniment comme ça. On a absolument besoin de lui faire une transplantation.
- Et bien, où est le problème ? Allez-y, dis mon père.
- Le problème c’est que nous n’avons aucun rein en stock compatible avec votre fils. Je suis désolé.

Désolé. Il était désolé. Mais qu’est ce que ça pouvait nous foutre qu’il soit désolé. Mon frère était en train de mourir et il était désolé. Je sentais ma gorge se serrer de plus en plus. Ma mère pleurait dans les bras de mon père qui n’était pas loin de verser des larmes aussi. Quand tout à coup il me vint une idée. Je me souviens d’une émission que je regardais quand j’étais petit et un type avait sauvé son fils en lui donnant un rein. Peut être que papa pourrait faire pareil.

- Je suis désolé monsieur, mais votre femme n’est pas compatible et vous, vous comprenez que ce n’est pas possible non plus.

Les analyses avaient été faites. Mais pourquoi papa n’était pas compatible ?

- Samir. Ne m’en veux pas mais j’ai déjà donné un rein à ta grand-mère là bas. Je n’en ai plus qu’un. C’est pour ça que je ne peux pas.
- On fait quoi alors ? On le laisse mourir ? On le regarde comme des cons ?
- Samir calme toi. S’il te plait. C’est assez dur comme ça.
- Et… Et moi ?
- Hein ? Quoi « et toi » ?
- Moi, moi, je peux peut-être lui donner un rein ?

Je vis alors le visage de mon père s’illuminer. Et si je pouvais le sauver ? Une autre question vint alors aussi rapidement dans mon esprit. Si je suis compatible, le fait de donner mon rein ne me gênerait-il pas dans le football. Je devais en avoir le cœur net.

- Samir ? Ca va ?
- Hein, euh… Je suis où là ?
- Tu viens de te réveiller. L’opération s’est bien passée. Ton frère devrait aller mieux d’ici une semaine. Tu es un garçon courageux Samir. Tes parents doivent être fiers de toi.

Alors j’avais sauvé mon frère. Dès que le médecin m’avait confirmé que j’étais compatible et que cela ne me gênerait pas dans la pratique du football, j’avais foncé, tête baissée. Sans réfléchir.
Et la finale, c’était ce soir. Si mon équipe pouvait gagner, la journée serait parfaite. Les infirmières m’avaient trouvé une chambre avec Canal Satellite où la chaîne du FCNA diffusait le match. Je les surveillais alors ils avaient intérêt à gagner.

batou10
batou10
Niveau 10
06 février 2005 à 21:54:21

Pas mal du tout :ok: bravo :) vivement la suite

foot__13
foot__13
Niveau 10
08 février 2005 à 14:34:31

Exelent :ok:

chiumiento
chiumiento
Niveau 6
08 février 2005 à 14:56:57

C´est pas possible de donné un rein et de faire du sport de haute niveau avec un seul rein.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 février 2005 à 15:11:09

Cette histoire est fictive chuimiento :)

La preuve, dans le prochain épisode il donne son coeur à son père qui a pris un coup de couteau de la part de Brahim qui voulait pas qu´on refile un rein de Samir dans son corps.

:-d

Très bonne suite Landreau, continue mon gros, j´attends la suite :ok:

crimilis
crimilis
Niveau 10
08 février 2005 à 16:06:13

:rire:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
08 février 2005 à 18:17:41

Non en fait j´ai décidé de faire mourir tout le monde dans un tremblement de terre au japon, paske Ils étaients tous parti la bas pour les vacances et pour que samir signe un contrat dans le club de Yokoama..... ET puis avant il se sera cassé trois fois de suite la jambe et apres il va renaitre pour gagner la coupe du monde...

voilà, voilà ^^

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
08 février 2005 à 18:42:23

SERIEUX SA C´EST VRAIMENT NUL ! :-(((

batou10
batou10
Niveau 10
08 février 2005 à 18:52:32

c clair !

Bugboss93