CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Story

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:14:56

c d´ailleurs grâce ( ou à cause ^^) de vous si j´ai fait suivre mon histoire ainsi. J´aurai pu le faire partir au Barca ou en Italie mais après vos remarques sur son age je me suis dis que je devais modifier ca alors il est revenu en France....

foot__13
foot__13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:47:49

alors la suite c´est pour kan ? ????

voyant
voyant
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:49:09

merci bcp mai je tien bocou a te fair remerker ki fo ke tu le continu STP STP va si Landreau_leboss

Landreau_leboss Landreau_leboss Landreau_leboss Landreau_leboss

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:11:38

OHH LA SUITE LA!!!!!!!

Ptin chui à fond dedans c´est fou :rire:

voyant
voyant
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:13:45

on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite on veut la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:svp: :svp: :svp: :svp:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:02:25

Eh vous m´avez pris pour Baudelaire là ^^. J´écris pas un chapitre à la journée quand même. Laissez moi un peu de temps......

Et puis si vous voulez qu´elle soit un minimum interressant, il faut me laisser le temps...

Alors un peu de patience les excités ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:03:33

Allez le Nantais la suite là :-d

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:20:21

Voilà le chapitre suivant. Mais ne vous attendez pas à une suite avant deux semaines au moins.....

Chapitre 14 : Un seul mot : Motivation ! !!

Ah ça oui, je pouvais le remercier Arsène. Il tient toujours ses promesses. A aucun je n’ai douté de lui et une semaine après, alors que je traînais dans la rue avec des copains, mon téléphone portable sonna.
- C’est qui Samir ?
- Qu’est ce que j’en sais, moi. Laisse moi décrocher je te dirais après.
- Oh ça va, excuse moi. Bon bah alors vas y décroche ! ! Qu’est ce que tu fous ?
- Oh ça va… Allo ?
- Allo, M. Hassan ?
- Oui c’est moi. En même temps si vous appelez sur mon portable, ça ne va pas être Zizou non plus…
- Bon. Je sens qu’on va bien s’entendre tous les deux. T’as un humour génial.
- Vous êtes qui déjà ?
- Je suis recruteur au FCNA. J’ai reçu hier un appel de M. Wenger.
- Ah. Ca me fait plaisir. Je savais qu’il tiendrait parole. Je commence quand ?
- Pardon ?
- Ben oui, vous m’appelez bien pour me faire signer un contrat ?
- Non pas vraiment. Je n’ai pas pour habitude de faire signer des contrats à n’importe qui, même avec les recommandations d’un grand entraîneur comme M. Wenger. Donc je vous invite, jeune homme, à venir mardi, à 14h pour passer un entretien et un test afin d’évaluer vos compétences. C’est d’accord ?
- Je vais pas vous dire non. Je cherche absolument un club pour me former alors bien sur que c’est d’accord.
- Bien à mardi alors.
- A mardi.

- Installez vous, je vous en prie.
- Merci, répondis-je en essayant de sourire au maximum.
- Vous allez commencer par vous présenter, puis vous nous ferez part de vos motivations en n’oubliant dans tout cela d’inclure votre expérience personnelle. Allez-y c’est à vous.
- Comme ça ? Là direct ?
- Oui, s’il vous plait.
- Bon. Donc je m’appelle Samir Hassan. J’ai quatorze ans et j’habite à Créteil avec ma mère. Enfin plutôt j’habite à nouveau avec elle depuis deux mois parce que cela faisait deux ans que je n’avais plus remis les pieds chez moi. J’ai commencé le football en club à 5 ans, et jusqu’à l’âge de douze ans je jouais au club de créteil. Ma dernière année, j’ai été particulièrement bon avec mon équipe et mon entraîneur n’arrêtais pas de me dire que je pouvais faire bien mieux que rester à jouer à Créteil. Et puis un jour, à cause d’un fâcheux malentendu, j’ai été viré. Mais mon entraîneur avait fait parvenir à un concours du FCNA, une cassette de mon entraînement, j’ai été retenu pour un stage. A la fin du stage, j’ai été choisi parmi les meilleurs de ce stage. A la sortie de la remise des prix, un recruteur de Monaco m’a abordé et j’ai signé là-bas. J’ai passé un an là-bas. Ca ce passait bien. Mais à la fin de la saison, j’ai désobéi à une consigne de mon entraîneur qui voulait que je blesse un joueur de l’équipe adverse et j’ai été remercié. Et là, un gars d’Arsenal m’a appelé et quelques temps après, j’ai signé avec les pros. Mais je n’ai quasiment jamais joué. Pourtant j’ai beaucoup appris. Ca m’a aussi permis d’apprendre l’anglais et je suis bilingue maintenant. Des types comme Henry et Vieira vous poussent toujours à vous surpasser et ça aide beaucoup pour progresser. Mais en Angleterre, il y a eu l’affaire de corruption, et la France me manquait, je n’étais pas si bien que ça en fait. Et puis je voulais rejouer plus souvent et être formé. Vraiment. Parce que en deux ans, je crois que je suis allé trop vite. J’ai brûlé des étapes. Je suis vraiment motivé. Je sais que je peux devenir un grand footballeur. J’ai les capacités et j’ai besoin d’un grand club pour pouvoir les exploiter. Le football c’est toute ma vie. Alors j’ai vraiment besoin de cette formation.

Je crois que j’avais réussi à les impressionner. Personne ne parlait. Il prenait des notes, me regardait de temps en temps.

- Ce n’est pas trop mal. On va passer à la pratique maintenant.

C’est tout ? On s’arrête là ? Pas de questions ? Pas de commentaires ? Ca m’avait un peu déstabilisé. Mais c’était le but. Allez Samir, ressaisit toi. Tu vas leur montrer de quoi tu es capable.

Et en effet le test fut une formalité. J’eus la joie de pouvoir signer un contrat de formation de quatre ans. J’appris aussi plus tard que de toute façon, le contrat était prêt avant le test parce que, être recommandé par Arsène Wenger, ce n’était pas courant mais par rapport aux autres, il fallait rester dans les règles.

Pas la peine de me saouler pour avoir la suite, je l´ai pas encore écris ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:30

pas mal non plus ce chapitre !

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:30:05

Bon, tu la mets la suite ? ! ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:31:38

oui d´accord.

:smileyquitefaitundoigtd´honneur: ^^

guichon
guichon
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:32:36

Mmmmmm... c pas mal effectivement...
C sré bien que tu balances la suite^^......maintenant :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:23:37

Bon jveut pas te foutre la pression...

. ..

LA SUITE BON SANG DE BON SOIR!!!!!! :-d

Et puis si tu veux que ton histoire soit un succès : Fais partir Samir au Stade Rennais LOlolol ^^

voyant
voyant
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:01:45

non inter juve ou barca en tt cas toi non pu i fo pa souler avec 4 ans a nantes lool !

la suite lol!!!

batou10
batou10
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:16:58

a Lyon ! !!!! lol

sinon pas mal :ok: je m´imagine super bien la scène, c´est génial ! bravo !

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:07

C´est super !

Mais apres il va gagner la Coupe du Monde avec l´Algérie ou la France ?

foot__13
foot__13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:46:03

Suspensce rothen ! !

voyant
voyant
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:35:37

LA FRANCE c marker o debut IL EST D ORIGINE ALGERIENNE . SI TU LISIAI MIEU PFFF EN VOILA DES JEUNE lOl :lol: :lol: :lol:

drin2
drin2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:21:22

fait le partir à lens!! un grand club de niveau européen qui se fait battre par caen!!^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:23:14

bah oui, c ca, il reste en france et il devient une star... ^^

Faut pas rever, pour devenir une vraie star, il va se BARRER!!!! ^^

Et donc par consequent, Lens, Nantes, Rennes ou d´autres auquels je n´ose meme pas penser ( ^^) il n´ira jamais!!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat