CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Story

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:55:52

la flemme ^^

batougone
batougone
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:08:52

m´etonne pas de toi ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:10:28

voilà ! ! et après on s´étonne que les petits nouveaux me parlent pas ! ! C´est sur qu´avec l´image qu´on donne de moi, ca leur donne pas envie :o)) ^^

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:18:31

alors cest fini ta story tu la reprend plmus :snif2:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:20:52

mais non pleure pas... j´ai juste dis que la suite c´était pas pour maintenant...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:47:33

Chapitre 30 : Flash-back

35ème journée du championnat de L1. L’arbitre vient de siffler la fin du match dans l’enceinte de la Beaujoire. Rennes, le rival de toujours vient d’arracher le point du match nul. J’ai joué quasiment tous les matchs cette saison. Même si on a perdu en quarts de finale dans les deux coupes nationales, le titre vient d’être acquis avant le terme du championnat.
35ème journée du championnat de L1. J’ai encore marqué aujourd’hui. Je ne serais d’ailleurs plus rejoint au classement des meilleurs buteurs et finirais deuxième du classement des meilleurs passeurs.
35ème journée du championnat de L1. Les supporters sont en liesse. La chanson balancée dans les baffles de la Beaujoire s’imprime dans mon crâne. On a gagné ! Mon premier titre majeur ! On vient de remporter le championnat de L1 2009/2010 mettant fin à une série de trois victoires consécutives de Monaco. On l’a fait ! Et enfin la France me connaît.
Et pourtant… Il n’aura pas été si simple a remporté ce championnat. Alors que tout le monde fêtait la victoire, je me remémorais cette saison haute en rebondissements.
Tout avait commencé par ce match de folie contre Lille puis ce fut la descente aux enfers. Plus une seule victoire pendant neuf matchs. On accumulait les matchs nuls et les défaites. Pourtant, on ne jouait pas si mal. Mais la défense n’était pas assez rigoureuse et j’avais beau planter des buts, on s’en reprenait toujours au moins un derrière. Jusqu’à ce que Da Rocha décide de faire entrer en piste un nouveau défenseur. Très prometteur, il avait remporté le championnat d’Europe des moins de dix-sept ans avec la France en 2004. Aujourd’hui il a vingt-quatre ans. Steven Thicot est en train de devenir une référence en tant que grand défenseur et nouveau capitaine de l’équipe. Il a su redonner confiance à sa défense et à partir du jour où il a commencé à jouer, nous ne perdions plus aucun match. C’est ainsi que nous sommes remonté de la quatorzième place à la deuxième place du classement en un temps record. Ensuite, la lutte avec Lyon, seul concurrent restant s’était avérée très difficile. Elle demandait de répondre présent à tous les matchs.
Mais un jour, un certain Lyon – Nantes a tout changé. Je n’avais pas joué ce match, mais je ne le regrette pas. J’en ai joué tellement d’autre. Et peut-être que si j’avais joué celui-ci, le résultat aurait été différent. Toujours est-il qu’après ce match, nous avions relégué Lyon à sept points. Depuis, ils n’ont jamais réussi à revenir et nous avons fait la course en tête jusqu’à aujourd’hui.
Désormais on parlait de moi régulièrement dans les journaux. Et plus la fin de la saison avait approché, plus on m’annonçait en équipe de France pour la Coupe du Monde de cet été.
Mais il fallait rester concentré jusqu’au bout. Aujourd’hui, contre Rennes, ça n’avait pas été simple. On pensait que le plus dur était fait quand notre milieu eut inscrit ce but mais c’était sans compter sur le renard des surfaces rennais. A peine étions nous revenu sur la pelouse que celui-ci inscrit un but superbe. Nous ne pouvions rien faire. Nous avions beau insister, le score ne pouvait plus changer. Qu’importe ! L’histoire retiendrait le titre, neuf ans après le dernier conquis par Nantes.
Soudain une main me tira en arrière. Je fus soulevé de terre et sans même pouvoir dire quoique ce soit, je me retrouvai à un mètre quatre-vingt du sol, soutenu par mes coéquipiers. Ils m’avaient sorti de mes rêves pour entamer un tour d’honneur. Je ne pus m’empêcher de verser une petite larme. Ce titre, c’était tout pour moi. Quelques fumigènes s’élevèrent dans les tribunes pour fêter la victoire et bientôt la pelouse fut envahie par les supporters. Ils venaient fêter avec nous ce titre. Quelques supporters venaient me serrer la main. J’allais pouvoir me reposer à présent. L’année prochaine, une nouvelle saison commence.

Je suis trop bon ^^

crampou10
crampou10
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:54:25

BRAVO ! :ok:
quel talent ^^

supras90
supras90
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:04:23

Bravo j´attend la suite :ok:

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:11:13

Ta mise en page laisse à désirer... ^^
Rhoaa, ça me fait mal de le dire, mais c´est toujours aussi bien :snif2: ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:13:39

:fier: qu´est-ce tu veux... Quand on a du talent :p) ^^

Girondins4ever
Girondins4ever
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:48:19

Ton histoire est cool. Mais juste le faite de venir en France l´histoire avec abrahimovitch, enfin avec le président de Chelsea est oublié???
Ce milliardaire ne s´est jamais vengé. Je trouve pas sa normal

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:03:08

bah Samir n´a jamais insisté, il n´y a pas eu de preuves réelles retenues contre Abramovitch donc pas besoin de se venger.

J´ai estimé qu´avec tout le pognon qu´il a, il n´avait plus grand chose à craindre de Samir donc pas besoin de se venger.

batougone
batougone
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:23:59

clap clap :ok:

Bigmoi
Bigmoi
Niveau 10
04 août 2005 à 20:07:46

a kan la suite

-Almudena-
-Almudena-
Niveau 7
04 août 2005 à 20:23:30

on approche de l´épilogue ^^

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 août 2005 à 20:25:45

Landreau :
seule reproche : ya trop de decalage entre deux épisodes...
voila sinon c´est :cool:

spac_m
spac_m
Niveau 4
04 août 2005 à 20:32:55

samir hassan, encore un francais lol sinon elle est pa mal ton histoire continue ; )

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
04 août 2005 à 20:40:09

Batou :d) Respecte mes vacances s´il te plait ^^

et je vous promet que vous aurez trois chapitres d´ici ce soir ( histoire de vous contenter pendant mes trois semaines d´absence..)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 août 2005 à 20:45:05

:ok:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
04 août 2005 à 20:47:54

Chapitre 31 : La blessure

On était fin juin, je n’ai jamais vu un temps aussi beau. Le soleil brillait très haut dans le ciel. La saison était terminée. Bientôt, la Coupe du Monde commencerait et les pronostics allaient bon train. Qui serait la révélation de la Coupe cette année ? Quelle équipe allait remporter le trophée si convoité ? J’espérais vraiment que cette fois-ci la France ferais mieux qu’en 2006, en Allemagne. Cette année, la compétition se déroulait en Afrique du ! sud, la sécurité avait été largement renforcée et on s’attendait à une Coupe du Monde sans problèmes mais qui devrait tenir ses promesses sur le plan sportif. La France avait vraiment toutes ses chances. Elle possédait des joueurs talentueux et vraiment capables de la mener jusqu’à la victoire finale. Contrairement à ce qu’avait dit pas mal de journaux, il y a un an, on n’avait pas fait appel à moi. J’allais regarder, comme soixante millions d’autres français, la Coupe du Monde à la télévision. Bien sur, j’y avais pensé. Après ma saison assez exceptionnelle, j’avais espéré avoir une petite place en équipe de France mais le sélectionneur national en avait décidé autrement. Pourtant, imaginez ma joie quand je reçu le papier pré qualificatif. Oui, j’avais été parmi les quarante derniers prétendants à une place en équipe de France. Mais l’équipe contenait beaucoup de grands attaquants, expérimentés en plus. Je n’avais pas donc finalement pas été retenu parmi les vingt-trois qui s’envolèrent pour l’Afrique du Sud.

Ce matin là, je me suis levé comme d’habitude, vers onze heures, je suis allé m’asseoir dans le canapé, j’ai allumé la télévision, et j’ai mis la chaîne du sport. J’étais encore assez dans le brouillard et je n’avais pas encore totalement ouvert les yeux. Ils passaient un reportage sur le Milan AC. Tout à coup, mon oreille fut plus attentive.

- … nous vous prions de nous excuser pour cette interruption momentané de vos programmes mais nous avons une nouvelle assez importante à vous faire parvenir. C’est ce matin, à l’entraînement que l’attaquant vedette de l’équipe de France, Djibril Cissé, s’est blessé. Victime d’un choc avec un coéquipier, Cissé se serait fait, selon nos dernières informations, une rupture du tendon d’Achille. La blessure parait sérieuse et il est probable que Djibril Cissé soit absent durant plus d’un mois, de toutes compétitions. Le sélectionneur français a décidé de convoquer la presse pour une réunion, cette après-midi, à quatre heures. Evidemment, la rédaction vous tiendra au courant des décisions éventuelles qu’il pourrait prendre. Il se pourrait que Djibril Cissé soit remplacé pour la Coupe du Monde à venir. Il est évident que…

Ca c’était de la nouvelle « choc » ! Pauvre Cissé. Décidemment, il n’avait vraiment pas de chance. Entre les Coupes du Monde ratées et les Euros où il n’était pas présent. Sa carrière internationale aura été pauvre en titre.

Tout à coup, le téléphone sonna.

- Allo ?
- Samir Hassan ?
- Oui, c’est moi. Qui est à l’appareil ?
- Je suis la secrétaire du sélectionneur français. Je vais vous mettre en relation avec lui. Merci de ne pas quitter.
- D’accord, j’attends.

Le sélectionneur ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien vouloir me dire ?

- Samir ?
- Oui ! Bonjour !
- Bonjour ! Alors ? Ca va ?
- Très bien, je vous remercie. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
- Tu as regardé les journaux ce matin ?
- Pour Cissé ? Oui je viens de le voir à la télévision. Ils viennent de l’annoncer. Ca n’est pas trop grave ? Si ?
- Assez quand même… Il risque bien plus qu’un mois d’indisponibilité selon nos médecins.
- Aïe !
- Comme tu dis. Mais Samir, si je t’ai appelé, ce n’est pas pour parler de Djibril. Tu te doutes qu’il va falloir le remplacer. Et j’ai tout de suite pensé à toi. Avec la saison que tu as fait, je suis sur que tu es prêt pour le haut niveau. Bien sur j’avais besoin de ton accord avant de l’annoncer à la presse. Donc qu’est-ce que tu en penses ?
- Vous… Vous voulez que… Euh, bah… Ca marche ! C’est avec plaisir. Je fais mes valises et je vous rejoins immédiatement même !
- C’est vrai ? Très bien. On va s’occuper de toi, ne t’inquiète pas. Quelqu’un va venir te chercher et t’emmener à l’aéroport. Je te remercie Samir.
- C’est moi qui vous remercie ! Au revoir !

Si j’avais su… C’était merveilleux. On ne pouvait pas mieux commencer les vacances.

:d) La suite un peu plus tard dans a soirée :g)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat