CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Story

lrapy
lrapy
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:09:35

arf j´ai les doigts qui glissent sur le clavier ^^

donc :

oui j´ai remarqué ca aussi en lisant, mais bon c´est qu´un détail ; ) ( quoique important si tu veux envoyer ca à une maison d´édition ^^ )

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:33:05

NON c´est pas bon dans 1 mois je ne seré pas la alors mé la suite avan le 12 juillet ^^ :-p

Sinon l´historie est tjr aussi parfaite :-d

batougone
batougone
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:35:55

ouééééééé foot_13 se casse ^^ :desole:

lrapy
lrapy
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:37:37

trop bien hein ! ! ( commencait à ma souler celui là )

merde qu´est ce que je fais là, je devrais etre en train de dormir :-( ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:08:24

batougone Posté le 21 juin 2005 à 20:55:34
Il est gigolo ^^

> et tu as gagné une boite de carambar pour avoir deviné le métier que je fais ^^

Sinon, c´est exact, j´ai oublié le lieu de rendez vous pour l´agent, merci de me l´avoir fait remarquer, je vais corriger ca pour la version finale...

Et exceptionnellement pour foot__13 vous aurez la suite le......... 13 juillet, bah oui faut pas déconner quand même ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:20:16

Chapitre 29 : Nantes - Lille ! !!

Je suis prêt ! Gonflé à bloc, même. J’allais prouver à tout le monde ce dont j’étais capable. Et cette fois je ne raterais pas mon match. Non seulement j’étais persuadé que j’allais marquer mais j’étais tellement sur de moi que plus rien ne pouvait me faire peur. J’étais en ébullition.

Mes premiers pas sur la pelouse du stade, cette saison. Il est rempli. Plein à craquer même. La pression est énorme. C’est incroyable. On a de la chance. Le temps est magnifique. Oh oui, je le sens. Il va y avoir des buts aujourd’hui ! Et un paquet même. La France va enfin apprendre à mieux me connaître.

- C’est le moment ou jamais ! C’est le moment ou jamais ! Ne cessais-je de me répéter intérieurement.

Et c’est parti. Le coup d’envoi est donné. Une bouffée de chaleur m’envahit quand tout le stade se met à crier. J’en ai presque la tête qui tourne ! Oh Samir ! Ressaisit toi ! Ce n’est pas le moment ! Je loupe ma première passe alors que je tente désespérément de reprendre mes esprits.
Ouf ça va mieux ! On va pouvoir reprendre les choses sérieuses. Je demande le ballon pour pouvoir avoir quelques sensations. J’en ai besoin. J’ai besoin de sentir la balle. On est dans notre camp, j’ai la balle dans les pieds. Ca faisait longtemps que j’attendais ce moment. Il fallait que je le savoure. Enfin j’étais un pro. Enfin j’allais pouvoir montrer au gens que Samir Hassan n’est pas qu’un gosse qui ne pense qu’à réaliser des rêves irréalisables. Enfin je vais pouvoir faire taire tous les gens qui n’ont pas cru en moi. Et enfin, je vais pouvoir remercier comme il se doit tous les gens qui m’ont fait confiance. C’est le début. Le début d’une belle aventure. Et je refuse que ce match soit le dernier parce que j’aurais été mauvais ce soir. Je le refuse. Le ballon dans les pieds, j’avance tranquillement. Les adversaires ne s’approchent pas. Ils préfèrent me laisser venir. Si c’est comme ça.

Je crois qu’à ce moment. J’étais tellement euphorique que j’étais prêt à faire des trucs complètement fous. Le match n’avait commencé que depuis quelques secondes et je me lançai dans une course incroyable. J’étais époustouflant. Et ça ne vient pas de moi. Ce sont les mots exacts du coach à la mi-temps. J’effaçai un joueur, puis deux, puis trois. Un à un, ils restaient scotchés sur la pelouse, comme s’ils s’étaient englués dans des sables mouvants. Un petit pont par ci, un grand pont par là, un petit une-deux avec mon coéquipier et pour finir, cette frappe. Une merveille. Un bijou. Une frappe comme on en voyait peu. Quelque chose d’extraordinaire. A se demander si un petit gars de dix-sept ans a la force de réaliser des trucs comme ça. Une frappe qui laisse le gardien adverse sans voix, incapable d’esquisser un seul mouvement. Certains ont dit qu’elle était incomparable. Les connaisseurs rappelèrent une certaine similitude avec une frappe exceptionnelle de Clarence Seedorf, il y a quelques années maintenant. La délivrance pour moi. Le but le plus beau de ma carrière. Enfin… jusqu’à présent. On jouait depuis une minute et dix-huit secondes et le tableau d’affichage indiquait à présent Nantes : 1, Lille : 0, but de Hassan.

Que vous dire de plus. Je crois que ce but aurait suffit amplement à mon bonheur. A lui seul, il venait de me projeter sur le devant de la scène. A lui seul, il venait de me catapulter « Star » aux yeux de tous les supporters nantais. Il me restait encore bien du monde à conquérir, c’est vrai. Mais rendez vous compte. Un seul but ! Un seul ! Epoustouflant, certes. Mais un seul ! Le but qu’il ne fallait pas manquer. Et il était parti en pleine lucarne.

Le match était devenu fou. Car non content d’avoir inscrit un but superbe, j’avais motivé toute l’équipe, qui tentait, à présent, des choses folles et qui, en plus, les réussissait.

Vingtième minute de jeu. On domine toujours outrageusement. Les lillois sont acculés en défense et ne savent plus où donner de la tête. Je m’amuse comme un gosse. Jamais je n’avais pris autant de plaisir sur un terrain de football. Les supporters criaient mon nom alors qu’il y a deux semaines, c’est à peine s’ils connaissaient mon existence. Je distribue un bon ballon sur le côté droit, notre ailier sort un superbe centre et bing ! Une reprise de volée de notre milieu offensif porte le score à deux zéro.

Ca nous aurait largement suffit pour gagner tant les lillois ne semblaient pas en mesure de nous vaincre mais nous avions décidé de continuer à mettre la pression et sous la direction du coach un troisième but sur coup franc fut inscrit avant la mi-temps.

- Incroyable ! Vous êtes formidables ! Samir, t’as été époustouflant sur cette frappe ! Magique, même ! Je suis fier de vous les gars ! Voilà comment je voulais commencer ! Et on va continuer comme ça ! Continuer à prendre du plaisir et à rendre les supporters heureux ! Vous êtes les meilleurs ce soir, les gars ! Restez-les jusqu’à la fin du match !

Le discours était clair, simple et chaleureux. Il nous disait : « merci mais je sais que vous pouvez en mettre encore deux ou trois ». Du moins c’est comme ça que je l’avais compris et c’est comme ça que toute l’équipe semblait l’avoir compris.

Parce qu’on avait tous décidé de ne pas en rester là. Et si le score de trois à zéro aurait pu suffire à n’importe quelle équipe, nous, ce soir là, on en voulait plus. Beaucoup plus même. Tellement plus…

A la fin du match, un supporter était venu me voir.

- T’as été génial, mec. Tu peux me signer un autographe s’il te plait ?
- Bien sûr. C’est quoi ton prénom ?
- Laurent.
- Laurent ? Ok…
- Merci ! Je suis sûr qu’un jour, tellement tu seras célèbre, cet autographe, il vaudra une fortune !

J’esquissai un petit sourire. Puisse-t-il avoir raison.

Je me souviendrais toujours de cette soirée, de ce match. Mon premier quadruplé. Nantes : 9, Lille : 0.

dsl à tous les lillois, mais il fallait bien que je prenne un équipe et c´est tombé sur vous... rassurez vous, ce n´est que de la fiction ^^

Foot__13 t´as de la chance, j´ai mis la suite plus tot que prévu ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:29:02

et comme je suis gentil, je m´engage à vous postez la suite samedi prochain... Promis, juré, cra...rrrhh spurt ! !! ^^

batougone
batougone
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:47:16

Jeudi c´est mon anniversaire, fait un geste ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:21:35

je t´enverrais un paquet de malabars... :ok: ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:26:41

reste zen landreau^^

j´arrive pas à suivre le rythme :honte:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:33:19

ouais, je suis trop rapide. On m´appelle Lucky Landreau. Celui qui écrit ses textes plus vite qu´il ne les pense ^^

batougone
batougone
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:51:27

Landreau_leboss Posté le 25 juin 2005 à 16:21:35
je t´enverrais un paquet de malabars... ^^

=> :rouge: :coeur:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:03:04

par e-mail bien sur ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:20:27

batougone
Posté le 21 juin 2005 à 21:35:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouééééééé foot_13 se casse ^^

lrapy
Posté le 21 juin 2005 à 21:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop bien hein ! ! ( commencait à ma souler celui là )

merde qu´est ce que je fais là, je devrais etre en train de dormir ^^

--- > Aaahh j´avias pas vu ca ! ! sale enc*lé que vs etes!!!!!

Landreau_leboss --> MErci :-)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:21:42

de rien... tu sais bien que je t´M et que je ferais n´importe quoi pour toi mon petit foot__13 ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:25:29

dsl à tous les lillois, mais il fallait bien que je prenne un équipe et c´est tombé sur vous... rassurez vous, ce n´est que de la fiction ^^

--> Bah oui c´est pas en réalité que tu marqueras 4 buts en Ligue 1 :-p

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:30:05

tu m´étonnes, surtout avec nantes... mais bon qui sait peut etre que dans cinq ans ( on est en 2010 ou 2009 dans l´histoire en ce moment) la L1 sera un championnat passionnant avec plein de buts ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:32:35

Landreau_leboss
Posté le 25 juin 2005 à 18:21:42
de rien... tu sais bien que je t´M et que je ferais n´importe quoi pour toi mon petit foot__13 ^^

:coeur: :fier: Ah oui n´importe koi ta dit ? ?!! :p)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:02:53

n´importe quoi ! !! ^^

crampou10
crampou10
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:55:10

:up:

Sous forums
  • Rugby