youuuups ^^ continue, je suis ton plus grand fan
a moi ^^
Bravo landreau_leboss c´est trop bien ton histoire
quand on lit le debut on continu, ca chpeu te le dire !
( la je suis rendu au chap.7)
l´approximatif c´est pas géant...
quand vas-tu te decider à prendre des renseignements auprès de professionnels.
J´te donne le lien " ????@FCNA.FR"
sinon tes fans ont raison. Moi aussi j´attends la suite
génial ton lien ^^
c tro bien cet story si tu continu com sa tu poura ptet etre écrivain plu tar^^
vivemen la suite ![]()
lakritik
Posté le 14 mars 2005 à 21:25:25
l´approximatif c´est pas géant...
quand vas-tu te decider à prendre des renseignements auprès de professionnels.
J´te donne le lien " ? ???@FCNA.FR"
sinon tes fans ont raison. Moi aussi j´attends la suite
>>> ca c du lien....
![]()
pffff bon sinon je devrais surement mettre le prochain chapitre cette semaine parce que je l´ai déjà ecrit, c pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre un mois en tre les deux derniers chapitres...
slt Landreau_leboss jadore cette histoire franchemen el déchire et sa fera rêver certain peti en lisan ke samir étai pro a cet age la ! !!!!!!!
Est-ce que tu pourras envoyer ta story à cette adresse quand tu l´auras finie stp.
http://www.sim008@wanadoo.fr
et continue cette super story. ![]()
et depuis quand les adresses e-mail ont des http://www ? ??? lol ^^
ouais ya pas de soucis, mais ya les droits d´auteurs dessus, alors attention ^^
lol.
Excuse je l´avait jamais mise en ligne.
www.sim008@wanadoo.fr
euuuhh non tjrs, pas ^^ enleve les www ^^
mais c bon, j´ai compris l´adresse^^
je verrais si je pourrais te l´envoyer ( j´ai une maison d´édition tres stricte qui rechigne a me laisser distribuer mon oeuvre sans faire valoir mes droits d´auteur ! !!)
Chapitre 20 : Un nouveau venu
Pas d’agent veut dire pour le club beaucoup moins de soucis…
Mais c’est vrai que depuis cette conversation, cette histoire d’agent me trottait dans la tête. J’en avais discuté un peu avec quelques joueurs de CFA et tous étaient du même avis. Vu mon avis, il serait temps que j’y pense. Mais comment choisir. Il existe tellement de mecs véreux dans ce milieu qu’on ne sait plus à qui vraiment faire confiance. Je refuse aussi de prendre quelqu’un de ma famille pour agent. On ne mélange pas le travail avec la famille. Le travail ? Et dire que ça commençait à être vrai. En seulement trois ans j’avais passé le football de la catégorie « loisirs » à la catégorie « travail ». Mais ça ne réglait pas l’histoire de l’agent.
Je commençais à être un peu plus « médiatiser ». De temps en temps, j’allais me balader sur les forums du FCNA et j’apercevais parfois mon nom. Ca fait toujours plaisir. Tant que le mystère est entretenu, que les gens ne vous connaissent pas vraiment, ils vous encensent toujours. Une fois qu’ils vous connaissent c’est beaucoup plus dur de garder la confiance qu’ils portent en vous.
Mais j’avais un autre petit souci ces derniers temps, c’était l’arrivé au club d’un type de seize ans. Plutôt grand et costaud, même sacrément barraqué. Et le problème était qu’il jouait au même poste que moi. Alors je n’avais pas vraiment eu l’occasion de le voir à l’œuvre mais il m’avait quelque peu volé la vedette ces derniers jours.
Alors que je parfaisais ma condition physique dans les salles de musculation du club, les bruits avaient fait état d’un nouveau venu. Un jeune prodige espagnol paraissait-il…
Dans deux semaines, c’est la reprise, mon nouveau contrat flambant neuf a été signé et je suis toujours à la recherche d’un agent mais aussi à la recherche de renseignement sur ce jeune espagnol, Ernesto je crois qu’il s’appelle… Laetitia continuait à me soutenir plus que jamais et je crois que le coach, le nouveau, avait un peu de mal à supporter que je sois assez souvent en retard aux entraînements le matin à cause d’elle. Pour l’instant il ne dit rien et je me suis promis d’améliorer ça.
Ernesto n’est toujours pas apparu aux entraînements et je commence même à me demander si ce type a vraiment existé ou si ça n’était pas un test de la part du coach pour voir mes réactions.
- Messieurs, je vais vous apprendre une nouvelle qui ne risque pas d’être une grande révélation étant donné les rumeurs qui vont bon train ces dernières semaines mais demain, arrivera en provenance du centre de formation de Barcelone le jeune Ernesto Fabras. Contrairement à ce que j’ai pu entendre, il n’est pas espagnol mais argentin, bien qu’il vive à Barcelone depuis huit ans maintenant. Il joue au poste de numéro dix et je vous demanderais de lui réserver un accueil chaleureux. Le club de Barcelone a conclut un accord récent dont les modalités ne vous concernent pas mais sachez que la venue de Ernesto pour une durée d’une saison faisait parti du contrat…
- Il arrive quand coach ? demanda le capitaine.
- Demain, j’ai dit. Demain matin probablement et il participera donc à l’entraînement de l’après midi. Sachez qu’Ernesto n’est là en aucun cas pour « piquer » la place d’un autre. ( Son regard se tourna vers moi) Donc considérez le comme un membre de l’équipe. Je veux de la rivalité mais une rivalité saine. Je compte sur vous. Je me suis bien fait comprendre ?
- Oui coach ! ! crièrent-ils tous.
- Samir ?
- Oui, oui…
Magnifique… J’allais en plus me taper Maradona junior dans ma chambre. L’extase… J’espère qu’il ne parle pas un mot de français parce que je ne compte pas beaucoup lui parler.
- Samir, regarde c’est lui. Il est plutôt pas mal…
- Oh ! !!
- Ca va je rigole… Détends toi un peu, il ne va pas te bouffer. Essaye d’être cool un peu.
Malgré les tentatives maladroites de Laetitia pour me remonter le moral, ça n’allait pas fort. Ce mec avait l’air vraiment aussi fort que ce qu’on racontait de lui. Un bon mètre quatre-vingt dix, tout en muscles, le teint bronzé des argentins, bref tout pour plaire. Bof, me disais-je, tant qu’il joue moins bien que moi.
Et bien je ne fus pas déçu. Dans le genre exceptionnel, il était vraiment le meilleur. On avait passer l’après midi à le tester. Aussi bien moi, que les coachs ou les autres joueurs. Il était infatigable. A croire qu’il se dopait. Plusieurs fois j’avais tenté de le défier. Rien à faire. Je prenais conscience petit à petit que la distance qui me séparait d’un vrai bon niveau était encore énorme.
A force de travailler à deux, le contact avait commencé à se faire naturellement. Moi qui étais assez hostile à l’idée de voir arriver un nouveau venu, plus la journée avançait, plus je pensais le contraire. Après tout, j’avais tout à apprendre de ce mec. Et vivre vingt quatre heures sur vingt quatre avec lui pourrait être un avantage, en fait.
comme promis la suite....
a kan le chapitre 21???
génial comme toujours
continue comme sa landreau s´est EXELENT ![]()
Ouais Bravo c´est exelent ! ! ![]()
laissez le respirer à peine il met un chapitre vous lui demandais la suite c´est pas croyable
landreau
son nom tu l´as sorti de Fabregas d´arsenal ![]()
c´est un mix de farias et fabregas^^
ernesto farias l´attaquant argentin
félicitation!!!landreau.
poura tu me lenvoyer osssi?mon adresse est jeremy.guyot.1@caramail.com