__________________________|....DUREX........|||..|";\ ___. |_..._...______....|_|__|......|. ......"(@.).(@.)...|(@ @
Faites passez le camion Durex a tous vos amis pour la journée de la lute contre le sida ! et debattez zen dans ce topic !
tg surtout oué
Thanos, t´es vraiment un virus.....
Thanos Posté le 01 décembre 2004 à 21:06:01tg surtout oué
t´es une loque,une tache
Cot-marPosté le 01 décembre 2004 à 21:07:08Thanos, t´es vraiment un virus.....
Fallait rajouter si j´ose dire
Valentino07 Posté le 01 décembre 2004 à 21:07:22Thanos Posté le 01 décembre 2004 à 21:06:01tg surtout oué
D´ou tu me parles toi ducon?
Lol Total c´etait un peu fait expres ^^
Ouai j´avais compris...^^
Tu saoules Thanos, tu veux pas rester poli ?
Et toi tu ne veux pas fermer ta putain de geule 5min?
j´te parle de chez moi,qu´est ce que ta dans le crane pour pouvoir écrire des conneries aussi grosses
Non, j´peux pas, désolé Thanos...
T´as pas l´air de te rendre compte de ce que c´est le dass
Je me rend compte surtout que j´ai fais le test que je ne l´ai pas et que je met des capottesalors TG
Impresionnant ! !
J´aimerai bien etre a ta place Thanos, t´es mon modele, mon idole
Valentino07Posté le 01 décembre 2004 à 21:19:15j´te parle de chez moi,qu´est ce que ta dans le crane pour pouvoir écrire des conneries aussi grosses
Moué?J´ai rien dans le crane et jte fuck ca te va?
Et ca veux se la raconter genre mature mais ca fait pas une phrase sans insulte... on se demande qui est le plus Boulz des 2....
Cot-marPosté le 01 décembre 2004 à 21:22:25Impresionnant ! !
Avec 4 ou 5 fautes dans une phrase tu n´es ni mon modele,ni mon idole allez dégage boulayIMPRAIZIONNANT
d´ou je me la raconte mature?je suis totalement immature et j´assume
pitoyable...
Ba alors dis toi que moi aussi j´assume et je ne t´ai jamais jugé... Mais depuis ca a changé.
Sur ce forum il est clair qu´entre toi et moi le boulet c´est toi.