il est né en Septembre.
en ce moment il a 28ans.il y a 1 an, en septembre 2003, il en avait 27.
Vu que la finale a eu lieu en Mai, il en avait donc 26 ! !!!!!!!!!!
porti a raison donc il a les points
portistamaluco:134 ptsValentino07:86 ptsrothen_25:86 ptsPsG-PsG2:83 ptsgiulyman:69 ptssangoku-lesinge:38 ptspichasso:37 ptsjblade38:36 ptsTaL:33 ptsSonicleheros:30 ptsjuninho25000:29 ptschiumiento:25 ptsWierko:25 ptsBanSensei:24 ptscalifop:24 pts8_Solid_Snake_8:22 ptspsgwin:21 ptsraz:20 ptsdrin2:19 ptsstilobik:16 ptsScholes:15 ptstoyug:14 ptsCot-mar:13 ptsAirKing:12 ptsGangdu34:10 ptsFcMetz:9 ptscisqo:8 ptsjunhin[o]:8 ptsbrazilman:8 ptsshti:8 ptsfRdErIcNeE:6 ptssuperonie:5 ptsfan2nintendo:4 ptsaldjazair:3 ptsSato_Dansill:3 ptshabib:3 pts
Qui est le président de Shatkar Donestk? ( pas le directeur sportif)
Vanden Stock
alexandr spiridon
soit je suis bete soit il y a une erreur sur mon truc moi j´ai un autre type
Olexiy Belik
Rinat Akhmetov
j´ai comme PsG-PsG2
preuve : http://shakhtar.com/cgi-bin/fc-sh/man.pl
tu l´as trouvé sur quel lien PsG ?
ouai c´est comme moi
t´as msn porti ?
tro tard porti
portistamaluco:134 ptsValentino07:86 ptsrothen_25:86 ptsPsG-PsG2:86 ptsgiulyman:69 ptssangoku-lesinge:38 ptspichasso:37 ptsjblade38:36 ptsTaL:33 ptsSonicleheros:30 ptsjuninho25000:29 ptschiumiento:25 ptsWierko:25 ptsBanSensei:24 ptscalifop:24 pts8_Solid_Snake_8:22 ptspsgwin:21 ptsraz:20 ptsdrin2:19 ptsstilobik:16 ptsScholes:15 ptstoyug:14 ptsCot-mar:13 ptsAirKing:12 ptsGangdu34:10 ptsFcMetz:9 ptscisqo:8 ptsjunhin[o]:8 ptsbrazilman:8 ptsshti:8 ptsfRdErIcNeE:6 ptssuperonie:5 ptsfan2nintendo:4 ptsaldjazair:3 ptsSato_Dansill:3 ptshabib:3 pts
PsG-PsG2 est égalité avec rothen et valentino en 2eme place
il faut le faire quand même^^ 3 deuxièmes
tu as raison mais c comme ca:Dans quelle équipe d´Italie Basegio reve de jouer? 5 pts
Inter Milan
Napples
zut^^ : http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Players/Player=27593/