1986
allez c´est fastoche !
C´était en 1982
non pas 86
oui ltdantison c´était bien en 1982
à seville contre les allemands
Ouiqui suis-jeJe suis Francais je joue toujours en FFFje n´ai pas fais l´euro 2004je joue en engleterrej´ai déjà joué la C1
personne?
Djibril CisséBon sa me saoule de poser des questions
Hééééééééééééééééééééééééééo ! !!!
tt le monde, enfin si ya qqun!
re
pasgravinho!
guichon
Tu sais pas a quelle heure i vien koopa?
je vais changer le nom de mon pseudo mais ion ne me reconnaitra plus !
^^Sa m´énerve d´être dépendant de lui!Ms bon c lui qui fait les questions depuis longtemps donc: koopa REVIENS!
non je vais paas la changer !