CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz du ballon carré! euh, rond!

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:22:02

koopa t´es :mort: ? ? ?

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 19:22:37

Peux-tu, pasgravinho, m´aider a faire revenir koopa comme on l´a fait tt a l´heure stp?
G envie de marquer plein de points!!!

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:23:09

KOOOOOOOPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RREEEEEEEEEEEVVVVVVVVIIIIIEEEEEEEEEEENS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:23:59

Moi aussi on est a égalité de pts et si c´est la bonne réponse t´es devaant moi :snif2:

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 19:24:37

Sinon, sa va les gosses, le taff, la famille??^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 février 2005 à 19:25:09

:salut: comment allez vous?

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:25:27

:gne:
j´ai 12 ans
pas de goss pas de taff pas de famille . . ( euh si j´en ai une :lol: )

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:26:41

LtDanTison l´as vu regarde moi sa guichon tu vas etre pété en 2
http://coeurdedragon.com
:lol: :lol: :lol:

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 19:26:51

Ahhhhhhhhhhh excuse-moi je pensais que tavé plus, pas exactement 33 ans mais un peu moins, la vingtaine^^
:salut: ltandison

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:27:49

Regarde moi la vidéo
:salut: LtDanTison

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 19:28:53

Dsl mais sa marche pas... Mon ordi a 1 peu de mal en ce moment^^
Sinon, sa parle de quoi?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 février 2005 à 19:30:07

je viens de la regarder encore une fois avec mon petit frère de 9ans, il a halluciné

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:30:12

c´est un gars qui fait une gueule pas possible en chantant Dragostea din tei ( numa numa yéye)
:lol: :lol: :lol: pte2

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 février 2005 à 19:31:08

Franchement mon frère était :ouch: devant l´écran
:lol:

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 19:32:07

Jsui deg ke mon ordi déconne^^
Sinon, j´aimerais bien que koopa ait l´obligence de déplacer son petit popotin :lol:

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:32:30

ASSEZ JE SUIS :mort: DE :rire2: STOP J´EN PEUX PLUS JE VAIS MOURIR AHAHAHAHA
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:34:57

HAHAHAHA :rire: :rire2: :lol: Punaise tu rates un truc guichon
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:36:31

sinon vous etes pour qui
Moi monaco et le milan AC

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 19:38:24

Moi jsui pr metz et manchester!
Sinon va voir sur www.abrutis.com...
Je pense que tu koné c trop délire!
Dsl ms je sais pas faire un lien hypertexte :honte:
:rire:

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 19:40:28

il faut que tu rajoute http:// :
http//:www.abrutis.com

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment