Laisse tomber ya personne, c désolant Jaten kelke minutes, sinon je reviens demain vers 11h... Et toi pasgravinho?
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:35:00
AAAAAh le v´la putin on s´est battu mais sa a marché
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:35:42
Vous m´attendiez?
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:36:06
un peu oui !
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:36:49
ben là je suis en manque de questions donc ce sera des simples,OK?
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:37:18
ok mais pas des trops simples
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 17:37:44
Nan-nan, on gueulait KOOOOOOOOOPA ds le vide...^^ Ben maintenant je dois y aller dsl... Ya mon père qui me casse les coui****! koopa et pasgravinho! Je reviendrai dm1!
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:38:42
Merde je suis tout seul !
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:39:16
guichon
Qui affrontera Lyon dans les 8eme de finales de LDC? 4 pts