CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz du ballon carré! euh, rond!

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:25:36

califop t´es ou ?

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:27:54

:question:
guichon t´es toujours là ?

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 17:28:05

:up:
ON SE REVEILLE LA DEDANS!!

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:30:23

Il est l´heure de se réveiller
Vous avez bu du Ricoré
Tout les bienfaits de la chicorée
Blablabla

BOOOOORRRRRDDDDEEEELLLLLL
Réveillez-vous ! !!!!!!!

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 17:32:07

:lol: :rire:
On va pa qd même jouer a deux, pasgravinho??

En plus, si vs jouez, sa vs fait des points faciles vu kon est pas bcp...
G l´impression qu´il y a personne sur le forum!

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:32:36

Hum ? . ..

AAAAALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ
DDDDEEEBBBOOUUUTTT

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:34:15

:sleep: z´avez crier tro fort

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 17:34:47

Laisse tomber ya personne, c désolant :snif:
Jaten kelke minutes, sinon je reviens demain vers 11h...
Et toi pasgravinho? :question:

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:35:00

AAAAAh le v´la putin on s´est battu mais sa a marché

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:35:42

Vous m´attendiez?

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:36:06

un peu oui !

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:36:49

ben là je suis en manque de questions donc ce sera des simples,OK?

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:37:18

ok mais pas des trops simples

guichon
guichon
Niveau 9
04 février 2005 à 17:37:44

Nan-nan, on gueulait KOOOOOOOOOPA ds le vide...^^
:rire:
Ben maintenant je dois y aller dsl...
Ya mon père qui me casse les coui****!
:bye: koopa et pasgravinho!
Je reviendrai dm1!

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:38:42

Merde je suis tout seul !

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:39:16

:bye: guichon

Qui affrontera Lyon dans les 8eme de finales de LDC? 4 pts

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:39:53

Werder de breme

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:40:59

PsG-PsG2:248 pts
portistamaluco:176 pts
Valentino07:132 pts
rothen_25:102 pts
chiumiento:89 pts
jeanlepuceau:86 pts
giulyman:74 pts
califop:71 pts
guichon:40 pts
drin2:39 pts
sangoku-lesinge:38 pts
pichasso:37 pts
jblade38:36 pts
LtDanTison:35 pts
TaL:33 pts
stilobik:32 pts
pasgravinho:30 pts
Sonicleheros:30 pts
juninho25000:29 pts
AirKing:26 pts
Wierko:25 pts
BanSensei:24 pts
Eternal-Corbier:22 pts
8_Solid_Snake_8:22 pts
pius987:21 pts
psgwin:21 pts
raz:20 pts
profbell:20 pts
Scholes:15 pts
shti:14 pts
toyug:14 pts
Cot-mar:13 pts
FcMetz:12 pts
dr_greenthumb44:12 pts
Frdericnee:12 pts
drogbasimpson:10 pts
Gangdu34:10 pts
Pyroboy:10 pts
m-i-c-k:9 pts
TheNewKing:9 pts
Irapy:8 pts
cisqo:8 pts
junhin[o]:8 pts
brazilman:8 pts
tainio10aja:7 pts
superonie:5 pts
bigmoi:4 pts
gunners54:4 pts
fan2nintendo:4 pts
koizumi:3 pts
aldjazair:3 pts
Sato_Dansill:3 pts
habib:3 pts
Bernard_TAPlE:3 pts
9_8:3 pts
goumishrek:3 pts
zap-1:3 pts

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 février 2005 à 17:41:42

A quelle place est Everton? ( championnat anglais)

pasgravinho
pasgravinho
Niveau 6
04 février 2005 à 17:42:36

4 eme

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment