guichon Posté le 22 décembre 2004 à 16:00:40
Koopa tu pouurais des questions au nivo européen ou mondial pk sinon c trop facile jsui sur kyen a qui ont 1 ot site ouvert, léquipe.fr par ex
I fo faire appel à not mémoire seulement...
ya pas besoin de site pour savoir que ya eu 4-3 a auxerre-nice ou que ya 5 Bresiliens a Lyon