Joueur préféré :
-Raul ( putin de régularité, on sent qu´il jou paskil aime ça et pa pr la thune, il é tro classe, bravo a lui ! )
Equipe préférée:
-Lyon ( la seule ékipe française dt on peu espérer qu´elle gagne contre des tré bonne ékipe européenes, a fond pr l´attak c tré rare ! )
Gardien préféré:
-David James ( pr ts les fou-rires qu´il ma offert ! )
un seul joueur préféré c pa assé ! !!!