En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=====>Le meilleur footballeur=====
auront32
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:33:06
y a plus de vote
aldjazair
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:34:07
si, si, je vote Aimar
yu-gi-31
Niveau 10
11 décembre 2004 à 08:01:00
moi je vote pour cristiano ronaldo shevchenko ronaldinho
frdericnee
Niveau 9
11 décembre 2004 à 08:15:00
Henry Shevchenco Juninho
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:27:53
Classement
1) Ronaldinho avec 10 pts 2) Henry avec 9 pts 3) Drogba avec 8 pts 4) C. Ronaldo avec 6 pts 4) Shevshenko avec 6 pts 6) Guily avec 4 pts 6) Van Nisteltooy avec 4 pts 6) Juninho avec 4 pts 9) Figo avec 3 pts 9) Morientes avec 3 pts 9) Baros 3 pts 9) Totti avec 3 pts 13) Trezeguet avec 2 pts 13) Anderson avec 2 pts 13) Deco avec 2 pts 13) Giggs avec 2 pt 13) Nedved avec 2 pts 13) Pires avec 2 pts 13) Adriano avec 2 pts 13) Aimar avec 2 pts 21) Casillas avec 1 pt 21) Pauleta avec 1 pt 21) Moreira avec 1 pt 21) Frau avec 1 pt 21) Eto’o avec 1 pt 21) De Carvalho avec 1 pt 21) Ricardo Carvalho 1 pt 21) Puyol 1 pt 21) Runje 1 pt 21) Chapuis 1 pt 21) Ronaldo 1 pt
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:59:47
Maintenant en plus du meilleur footballeur, vous pouvez voter pour votre club préféré ( 1 seul ) Je vote pour : Real Madrid
yu-gi-31
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:01:22
moi je vote pour barcelone
rothen_25
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:04:55
Rothen - Nedved - Schechenko
auronT32 Posté le 28 novembre 2004 à 00:33:17 Pourquoi ca a merdé ?
10 smileys autorisés par mess...
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:05:28
merci Rothen
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:12:10
d´otres vote pour les equipes ou le joueurs ?
moi_31
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:21:20
c.ronaldo deco ronaldinho
c tro des boss ! !!!!!!!!!!!!!
LtDanTison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:28:36
moi je vote pour: 1 Schevchenko 2 Kaka´ 3 Hilton
CapDanTison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:31:32
mes joueurs préférées sont -Adriano -Schevchenko -Moreira
quand à mon club préféré c´est -Milan AC
LtDanTison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:32:30
pour les club je vote pour Lens
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:35:49
continués de voté
et sivouplait, quand vous votez faitez attention a l´orthograph
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:36:49
Classement des joueurs
1) Ronaldinho avec 11 pts 2) Henry avec 9 pts 2) Shevshenko avec 9 pts 4) Drogba avec 8 pts 5) C. Ronaldo avec 7 pts 6) Guily avec 4 pts 6) Van Nisteltooy avec 4 pts 6) Juninho avec 4 pts 9) Figo avec 3 pts 9) Morientes avec 3 pts 9) Baros 3 pts 9) Totti avec 3 pts 9) Nedved avec 3 pts 9) Deco avec 3 pts 9) Adriano avec 3 pts 16) Trezeguet avec 2 pts 16) Anderson avec 2 pts 16) Giggs avec 2 pts 16) Pires avec 2 pts 16) Aimar avec 2 pts 21) Moreira avec 2 pts 21) Casillas avec 1 pt 21) Pauleta avec 1 pt 21) Frau avec 1 pt 21) Eto’o avec 1 pt 21) De Carvalho avec 1 pt 21) Ricardo Carvalho avec 1 pt 21) Puyol avec 1 pt 21) Runje avec 1 pt 21) Chapuis avec 1 pt 21) Ronaldo avec 1 pt 21) Rothen avec 1 pt 21) Kaka avec 1 pt 21) Hilton avec 1 pt
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:37:20
Classement des équipes
1) Real Madrid avec 1 pt 1) Barcelone avec 1 pt 1) Milan AC avec 1 pt 1) Lens avec 1 pt
auront32
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:20:55
vous avez vu le match du Real mercredi ?
yu-gi-31
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:24:37
moi je vote pour ronaldinho et pour le club je vote le milan ac