prochain classement dans 2 heures
1h30
SytchevKerzhakovSchevchenkoDinamo KievLandreauLa Hongrie de 1954(Puskas,Czibor,etc...)
C mon 500ème jour sur Les forums de JV
Félicitation, un ptit vote?
RobbenVan der MeydeKluivertAjax AmsterdamWesterweldCruyff
Specialement aujourd´hui, vous pouvez voter une secondes fois si vou avez voté avant 19heure, vous pouvez a nouveau voter 1 fois jusqu´a minuit
henryc ronaldobaros
casillasangleterremanchester
platini
barosnuno gomesc ronaldoportugalmanchesterjamespelé
c ronaldovan nystelroyhenryricardomanchesterportugalpelé
J.ZairiM.ChamakhY.HadjiW.RegraguiN.NaybetS.BassirM.Hadji
Il faut dire3 joueurs1 equipe1 gardien1 pays1 legende
Figo, Morientes, RaûlReal MadridCasillasBrésilPelé
J.Zairi,M.Chamakh,Y.Hadjile maroc ( l´équipe nationale)K.Fouhamile marocS.Bassir
je vote pour Henry, Figo, Roberto CarlosBarcaCasillasEspagneVan Basten
comme equipe ca doit etre pas une nationnale
Killer a raison il ne faut pas deux equipe nationnal mais un Club et un pays
tu as encore 1 vote pour 1 club(genre:Sochaux,Bordeaux,...)
Il y a du changement en tête du classement!!!Réagissez!!!
classement à 11 heures